Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Rose c'est le MVP pour moi aussi. Il a fait renaitre les Bulls (1er de l'Est), trés bonne stat, sérieux et tout.

 

Je vois plus Chicago que Miami en Playoffs perso aller défier les C's à l'Est. Déja un meilleur banc et Miami est ultra dépendant de James et Wade, sachant que James est un joueur immense en saison régulière mais dès que les choses sérieuses arivent en P-O il disparait un peu (avec les Cavs). Puis Wade peut pas tout faire non plus.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rose c'est le MVP pour moi aussi. Il a fait renaitre les Bulls (1er de l'Est), trés bonne stat, sérieux et tout.

 

Je vois plus Chicago que Miami en Playoffs perso aller défier les C's à l'Est. Déja un meilleur banc et Miami est ultra dépendant de James et Wade, sachant que James est un joueur immense en saison régulière mais dès que les choses sérieuses arivent en P-O il disparait un peu (avec les Cavs). Puis Wade peut pas tout faire non plus.

Un meilleur banc à Chicago qu'à Miami ?! T'es pas sérieux là ?

Miami a l'effectif le plus riche de la Ligue ....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un meilleur banc à Chicago qu'à Miami ?! T'es pas sérieux là ?

Miami a l'effectif le plus riche de la Ligue ....

 

A part James, Wade, Bosh je vois pas trop qui. C'est pas des Haslem, Ilgauskas, Miller, Bibby (y se fait vieux), Chalmers qui vont faire lourd face aux effectifs des Celts, Lakers, Spurs. Je les vois pas aller en finales perso.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suis la NBA tous les jours ou pas ?? Et depuis combien de temps ?? Ne le prends pas mal c'est jute une question

 

Je suis depuis pas mal de temps (8 ans à peut près) mais pour moi le Heat n'a pas le banc pour concurencer les Celts si ils se retrouvent en finale sur une série. Après bien sur Miami a un énorme 5 (faut que Chalmers reviennent de blessure à la mène) mais après derrière...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis depuis pas mal de temps (8 ans à peut près) mais pour moi le Heat n'a pas le banc pour concurencer les Celts si ils se retrouvent en finale sur une série. Après bien sur Miami a un énorme 5 (faut que Chalmers reviennent de blessure à la mène) mais après derrière...

Je pense que les C's ont énormément perdu avec le départ de Perkins parce que c'est pas les O'neal ni Krstic qui vont défendre sur Bynum et Howard sans tenir le choc.

Ils ont un gros banc je trouve le Heat, Des mecs d'expérience et des jeunes aussi. Des énormes shooters et des bons intérieurs. Je cache que je suis un très gros fan de D-Wade et donc du Heat aussi mais je dis pas qu'ils vont arriver en Finals et gagner le titre.

Mais je suis pas aussi catégorique que toi quand à la supposée domination des C's et des Lakers. Je dis ça en aimant aussi les C's dont c'est pas parce que je veux pas ouvrir les yeux.

Enfin, on verra en fin de saison. Ce qui est sûr c'est que s'ils ne gagnent pas cette saison, Ilgauskasz va partir à la retraite tout comme Magloire et Howard et même peut-être Bibby aussi. Il va leur falloir reconstruire leur secteur intérieur. A long terme ils vont s'imposer, ils seront peut-être un peu juste cette saison mais les prochaines ils vont dominer je pense.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là d'accord avec toi sur le fait qu'il faudra compter sur Miami dans les prochaines années. Cette année risque d'etre dur pour eux d'aller chercher le titre mais si les dirigeants font quelques bonnes affaires pour construire autour des 3, ca peut faire mal.

Moi je suis fan de Kobe et des Lakers. D-Wade trés grand joueur aussi.

En tout cas vivement les P-O !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là d'accord avec toi sur le fait qu'il faudra compter sur Miami dans les prochaines années. Cette année risque d'etre dur pour eux d'aller chercher le titre mais si les dirigeants font quelques bonnes affaires pour construire autour des 3, ca peut faire mal.

Moi je suis fan de Kobe et des Lakers. D-Wade trés grand joueur aussi.

En tout cas vivement les P-O !

C'est exactement ça. Vivement les Play-offs !!!

 

PS : Je déteste Kobe et les Lakers dsl lol

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Je rejoins ce que dit thegooner sur les Heat je l'avais dit dans les précédents posts, y'a un gros 5 de départ mais j'ai un peu de mal avec leur banc c'est pas pour cette année mais on peut et on pourra compter sur eux je pense dans les années avenir

 

Rose c'est une merveille à voir jouer et tant mieux pour les bulls autre équipe que j’apprécie aussi

 

J'espère que pour les Playoffs, on aura le droit à un pass gratos pendant 1 ou 2 jours je vais guetter ma boite mail, histoire de matter ça pénard et gratos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis seul contre 2 LOL

 

Non mais plus sérieusement si le Heat ne gagne pas cette saison, j'aimerai que ce soit les C's ou les Bulls.

 

Tout autre sujet, les USA vont vraiment avoir une grosse équipe dans les années à venir avec Rose, Durant, Beasley, Wall, Griffin et les autres que j'ai oubliés.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le block de MgGee est juste énormissime !!!!! J'ai jamais vu mieux pour l'instant même de la part de Howard. Enorme franchement !!

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la nouvelle génération américaine est vraiment impressionante. Y a un joueur que j'adore c'est Westbrook, quelle pépite !!

 

Au poste de meneur pour la team USA : D.Williams, C.Paul, Westbrook, Rondo, Wall.... Impressionant le choix à faire. Meme une équipe D partirait favori contre n'importe quel autre équipe.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au poste de meneur c'est Rondo que j'adore vraiment. Ce mec est le chef d'orchestre des C's.

Rose et Westbrook sont vraiment bons aussi.

 

A l'intérieur, je me trompe où ils ont moins de choix ? Kevin Love, Blake Griffin, Greg Oden ( s'il n'est plus blessé un jour ), Lamarcus Aldridge, Michael Beasley .... Je crois que c'est moi en fait lol. Ils ont quand même du choix.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi Brook Lopez à l'interieur. En gros tous les postes sont quintuplés pour eux.

 

Greg Oden quel gachis avec toute ses blessures. A la sorti de la fac, on l'annoncait comme le nouveau Shaq, ultra dominant mais avec ses genoux qui lachent pratiquement chaque saison. Portland doit s'en mordre les doigts sachant qu'ils l'ont choisis lui à la place de Durant à la draft.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi Brook Lopez à l'interieur. En gros tous les postes sont quintuplés pour eux.

 

Greg Oden quel gachis avec toute ses blessures. A la sorti de la fac, on l'annoncait comme le nouveau Shaq, ultra dominant mais avec ses genoux qui lachent pratiquement chaque saison. Portland doit s'en mordre les doigts sachant qu'ils l'ont choisis lui à la place de Durant à la draft.

C'est à ça que je pense à chaque fois. Les Blazers sans Oden ils ont une grosse et jeune équipe alors avec Durant ça aurait été lourd. Mais après peut-être que Durant n'aurait pas le niveau qu'il a actuellement s'il était à Portland. En tout cas je préfère le voir à OKC franchement avec Westbrook, Harden, Sefolosha et Perkins maintenant.

 

Cette nuit Miami profite du faux-pas de Boston pour revenir au classement et Boston laisse Chicago tout seul en tête. Les spurs chutent aussi et à noter également le triple-double de Griffin.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Ouest il y a une belle course aux Playoffs avec Phoenix, Houston, Memphis (dommage pour eux que Gay soit out jusqu'à la fin), New Orleans, voir meme Utah qui sont pas en forme en ce moment. 2 places pour 5 équipes, c'est chaud.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde ici dit Rose MVP, mais perso, je verrais Howard aussi. Il est ultra complet cette année, des stats de folie, c'est lui qui tient le Magic sur ses épaules, il est toujours présent dans les matchs importants, et c'est ce qu'on demande à un futur MVP. Pour Rose, je préfèrerais qu'il ne l'est pas cette année, qu'il confirme une 2è année comme celle-ci et on pourra lui donné, parce que mine de rien, c'est la 1ère année où il est aussi complet alors qu'Howard a déjà ce niveau depuis l'année dernière voir 2 ans donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde ici dit Rose MVP, mais perso, je verrais Howard aussi. Il est ultra complet cette année, des stats de folie, c'est lui qui tient le Magic sur ses épaules, il est toujours présent dans les matchs importants, et c'est ce qu'on demande à un futur MVP. Pour Rose, je préfèrerais qu'il ne l'est pas cette année, qu'il confirme une 2è année comme celle-ci et on pourra lui donné, parce que mine de rien, c'est la 1ère année où il est aussi complet alors qu'Howard a déjà ce niveau depuis l'année dernière voir 2 ans donc ...

Howard et Rose, les deux candidats principaux pour ce trophée. Personnellement, je préfèrerai que ce soit Rose qui l'ait. Il a remis Chicago sur les rails alors qu'on pensait que l'équipe allait mettre des décennies pour oublier Jordan. Il est clairement pas oublié mais Rose est tellement fort ... Après, le classement est aussi pris en compte dans le choix du vainqueur ainsi que l'influence du joueur dans son équipe. Et sur les deux critères je trouve Rose plus important que Howard.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howard le mérite aussi, il tient à bout de bras les Magic depuis quelques années

J'ai pas dit qu'il ne le méritait pas .... Je pense juste que l'influence et la place qu'occupe Rose dans son équipe est plus importante que celle de Howard chez les Magic aux vues de l'effectif qu'il y a autour des deux joueurs dans chaque équipe.

 

Après, la NBA n'est pas forcément logique. Pour prendre un exemple et désolé de revenir encore à Wade mais c'est ce que je connais le mieux. En 2008/2009, il me semble, Wade et Lebron était les deux préssenti pour le titre de MVP. Wade était supérieur à Lebron en ce qui concerne les stats dans tout sauf que Lebron était plus influent et son équipe était première de la conf est.

C'est pour ça que je pense que Rose l'aura si les Bulls finissent devant les Magic.

 

A moins qu'un autre joueur pointe le bout de son nez mais j'y crois pas trop.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le titre de MVP c'est géneralement le leader de l'équipe qui termine en tête d'une conference ou/et celui qui d'excellente statistiques. On peut discuter longtemps sur le MVP, entre Rose/Howard/James voire Durant, chaqu'un a ses arguments mais j'aimerais bien Rose car c'est quand même lui qui a remis les Bulls sur le devant de la scène.

 

Okafor qui nous plante un shoot desepéré au buzzer contre les Jazz et les Hornets qui gagne. Les Jazz ne seront surement pas en Playoffs.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le titre de MVP c'est géneralement le leader de l'équipe qui termine en tête d'une conference ou/et celui qui d'excellente statistiques. On peut discuter longtemps sur le MVP, entre Rose/Howard/James voire Durant, chaqu'un a ses arguments mais j'aimerais bien Rose car c'est quand même lui qui a remis les Bulls sur le devant de la scène.

 

Okafor qui nous plante un shoot desepéré au buzzer contre les Jazz et les Hornets qui gagne. Les Jazz ne seront surement pas en Playoffs.

Cette saison les Jazz ont clairement tout perdu avec la démission de Sloan et le départ de D-Will.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Les Bulls ont dominé Memphis cette nuit (99-96) Rose c'est encore montré décisif avec 23pts, Boston a perdu à domicile contre Charlotte (81-83) ce qui arrange bien les Bulls ^^. Miami a aussi gagné de son coté 111-99 contre Philadelphie, adversaire qu'ils pourraient rencontrer au premier tour des play-offs. Wade a fait un gros gros match 39 pts, 8 pds, 11 rbds, 5 cts , 3 ints, rien que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..