Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Ouais j'ai vu que Howard avait demandé à être transféré aux Nets ... va falloir qu'ils trouvent un ailier pour former un big three. Deron Williams, Dwight Howard et ...

 

Chris Paul devrait partir aux Knicks dans un échange avec Stoudemire. On en parle aussi. Donc, NY reformerait la doublette Chandler-Paul ... Avec ça Carmelo Anthony, ça déboite aussi. Encore un peu léger mais ça ne demande qu'à se fournir.

 

Pietrus va faire sa dernière année de contrat à Toronto et pas à Phoenix. Caron Butler a signé aux Clippers.

 

Brandon Roy va annoncer sa retraite à seulement 27 ans, en raison de blessures trop récurrentes.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoudemire, deg si il part en echange :/. Chris Paul était finalement présent au camp d'entraînement des Hornets.

 

Sinon concernant Howard, il nie avoir avoir rencontré les Nets (Espn). Billups pourrait ou prendre sa retraite ou aller chez les Clippers.

 

(Basket-infos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un premier jour, c'est assez mouvementé et ça va continuer jusque tard dans la nuit puisque ça a commencé à 20h chez nous donc 14h chez eux.

 

Billups, prendre sa retraite, ce serait dommage, un grand joueur qui partira. Pas aussi grand qu'un autre récent retraité,Shaquille O'Neal, c'est indéniable, mais c'est un très grand joueur. Leader de la génération magique des Pistons.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon B-Usa Orlando autoriserait trois équipes à discuter avec Dwight Howard. Il s’agit des Nets, des Lakers et des Mavs. Sinon Vince Carter devrait retrouver Jason Kidd à Dallas.Concernant Chris Paul y'a du rebondissement, la NBA autorise les Hornets à renégocier le transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandon Roy qui prend sa retraite à cause de ses genoux :ipb20: J'adorais ce joueur ; quand il était à son top niveau, il pouvait tout faire : shooter, pénetrer, défense, passe... Un super joueur !

En Portland au encore des problèmes avec Oden qui loupera une partie de la saison surement !

 

Sinon Chandler aux Knicks c'est bien, il leur manque de de la défense et le champion 2011 va leur en apporter mais les Knicks ont toujours un banc trés faiblard pour aller chercher le titre.

Chris Paul aux Lakers, ça serait super (le meilleur meneur de la NBA pour moi). Mais attention de ne pas liquider l'effectif pour un seul joueur, sinon le banc sera aussi amoindri.

 

Et il y aurait un échange David West vs Jermaine O'neal. En tout cas les Hornets vont completement changer de visage cette intersaison !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandon Roy qui prend sa retraite à cause de ses genoux :ipb20: J'adorais ce joueur ; quand il était à son top niveau, il pouvait tout faire : shooter, pénetrer, défense, passe... Un super joueur !

En Portland au encore des problèmes avec Oden qui loupera une partie de la saison surement !

 

Sinon Chandler aux Knicks c'est bien, il leur manque de de la défense et le champion 2011 va leur en apporter mais les Knicks ont toujours un banc trés faiblard pour aller chercher le titre.

Chris Paul aux Lakers, ça serait super (le meilleur meneur de la NBA pour moi). Mais attention de ne pas liquider l'effectif pour un seul joueur, sinon le banc sera aussi amoindri.

 

Et il y aurait un échange David West vs Jermaine O'neal. En tout cas les Hornets vont completement changer de visage cette intersaison !

Je sais pas s'ils vont liquider l'effectif mais à mon mais à mon avis c'est un joueur genre Andrew Bynum, plein d'avenir, accompagné par Derek Fisher et un tour de draft qui va faire le chemin inverse. Ou alors peut-être Pau Gasol mais y'a aussi la durée des contrats qui sera prise en compte parce qu'en plus Gasol est plutôt vieux donc sa valeur dans le transfert est moindre par rapport à un mec plus jeunes comme Bynum. Et puis ça dépend ce dont auront besoin les hornets mais je pense que ce sera plus un pivot si Jermaine O'Neal arrive au poste 4, ils pourront aligner O'Neal et Bynum à l'intérieur, ça a de la gueule mine de rien.

De toute façon depuis le départ de Chandler ils n'ont plus de pivot digne de ce nom, Okafor c'est quand même pas trop ça ces derniers temps même s'il était pas mauvais la saison de son arrivée je crois, et puis l'entente Paul-Chandler était énorme.

 

Portland, c'est dommage tous ces problèmes de blessure parce qu'Aldridge-Oden ça pourrait être monstrueux à l'intérieur mais Oden ne cesse de se blesser et n'arrive pas à enchaîner. en plus, ils ont laissé partir Fernandez qui jouera aux Mavs dorénavant. Ils ont une équipe jeune et très intéressante mais trop juste parce qu’amputée de deux de leurs meilleurs éléments : le pivot titulaire et Brandon Roy.

 

Aux Knicks, l'arrivée de Chandler va faire du bien parce qu'il n'avaient pas de vrai pivot capable de tenir la distance, Turiaf c'est quand même pas ça, qu'on le veuille ou non. Mais comme tu dois, le banc reste faible. Pas de quoi venir chatouiller les grosses franchises comme Boston et Miami à l'est, qui a recruté Shane Battier d'ailleurs. En parlant de Miami, un grand ménage va avoir lieu avec tous les vieux joueurs agents libre cet été, les pivots et les vieux comme bibby.

 

Une équipe que je vais scruter c'est Chicago pour voir comment ils vont bien pouvoir se renforcer s'ils le font.

 

Et reste aussi l'énigme Howard. J'espère personnellement qu'il va partir aux Nets et que derrière les Nets vont se bouger pour trouver un troisième homme de renom pour former un big three avec Howard et D-Will.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'ils vont liquider l'effectif mais à mon mais à mon avis c'est un joueur genre Andrew Bynum, plein d'avenir, accompagné par Derek Fisher et un tour de draft qui va faire le chemin inverse. Ou alors peut-être Pau Gasol mais y'a aussi la durée des contrats qui sera prise en compte parce qu'en plus Gasol est plutôt vieux donc sa valeur dans le transfert est moindre par rapport à un mec plus jeunes comme Bynum. Et puis ça dépend ce dont auront besoin les hornets mais je pense que ce sera plus un pivot si Jermaine O'Neal arrive au poste 4, ils pourront aligner O'Neal et Bynum à l'intérieur, ça a de la gueule mine de rien.

De toute façon depuis le départ de Chandler ils n'ont plus de pivot digne de ce nom, Okafor c'est quand même pas trop ça ces derniers temps même s'il était pas mauvais la saison de son arrivée je crois, et puis l'entente Paul-Chandler était énorme.

 

Portland, c'est dommage tous ces problèmes de blessure parce qu'Aldridge-Oden ça pourrait être monstrueux à l'intérieur mais Oden ne cesse de se blesser et n'arrive pas à enchaîner. en plus, ils ont laissé partir Fernandez qui jouera aux Mavs dorénavant. Ils ont une équipe jeune et très intéressante mais trop juste parce qu’amputée de deux de leurs meilleurs éléments : le pivot titulaire et Brandon Roy.

 

Aux Knicks, l'arrivée de Chandler va faire du bien parce qu'il n'avaient pas de vrai pivot capable de tenir la distance, Turiaf c'est quand même pas ça, qu'on le veuille ou non. Mais comme tu dois, le banc reste faible. Pas de quoi venir chatouiller les grosses franchises comme Boston et Miami à l'est, qui a recruté Shane Battier d'ailleurs. En parlant de Miami, un grand ménage va avoir lieu avec tous les vieux joueurs agents libre cet été, les pivots et les vieux comme bibby.

 

Une équipe que je vais scruter c'est Chicago pour voir comment ils vont bien pouvoir se renforcer s'ils le font.

 

Et reste aussi l'énigme Howard. J'espère personnellement qu'il va partir aux Nets et que derrière les Nets vont se bouger pour trouver un troisième homme de renom pour former un big three avec Howard et D-Will.

 

Pour le cas CP3, il y aurait eu déjà un arrangement entre les Lakers, Hornets et Rockets mais ça a été annulé par la NBA (propriétaire des Hornets), ça ferait :

 

-Lakers : arrivée de Paul

-Rockets : arrivée de Gasol

-Hornets : arrivée de Scola, K.Martin, Odom et Dragic

 

Il ferait dépouillé les Rockets dans ce cas là avec Scola et Martin qui partiraient .

 

Pour les Bulls, il y aurait Jamal Crawford qui arriverait qui je trouve serait une bonne recrue pour eux au poste 2 !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le cas CP3, il y aurait eu déjà un arrangement entre les Lakers, Hornets et Rockets mais ça a été annulé par la NBA (propriétaire des Hornets), ça ferait :

 

-Lakers : arrivée de Paul

-Rockets : arrivée de Gasol

-Hornets : arrivée de Scola, K.Martin, Odom et Dragic

 

Il ferait dépouillé les Rockets dans ce cas là avec Scola et Martin qui partiraient .

 

Pour les Bulls, il y aurait Jamal Crawford qui arriverait qui je trouve serait une bonne recrue pour eux au poste 2 !

Jamal Crawford aux bulls ? C'est bon ça !! C'est un sixième homme de très grande qualité et il devrait se retrouver titulaire, s'il vient à Chicago. J'aime bien cette équipe, assez jeune mais avec des mecs expérimentés quand même, Boozer, Deng, Korver et Thomas.

 

Pour Paul c'est aussi ce que j'avais lu sur l'équipe mais vu que le transfert a été d'abord bloqué puis débloqué, je pensais que cet arrangement était tombé à l'eau. Mais avec ça, les Rockets se font grave plumer et c'est les Hornets qui vont être content parce que ça leur ferait une bonne petite équipe : Dragic - Martin- Odom - Scola - O'Neal. Ça envoi du lourd quand même je trouve ... Avec aussi Trevor Ariza, Marcus Banks ou encore Emeka Okafor sur le banc. Ça supposerait aussi que West serait échangé contre O'Neal, à la plus grande joie des C's.

 

Par contre, c'est pas possible que les rockets se fassent autant plumer sans qu'il y ait des tours de drafts importants qui traînent là-dedans.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bulls peuvent avoir une bonne petite équipe

 

Mike Bibby devrait rejoindre les Knicks pour remplacer Billups (B-Usa) et toujours selon B-Usa, Miami a bouclé son recrutement en ayant recruter Shane Battier avec un contrat de 9 millions sur trois ans. Y'a aussi eu les prolongations de contrat de Mario Chalmers (12 millions sur trois ans), Juwan Howard (un an au salaire minimum), James Jones (4.5 millions sur trois ans), Eddy Curry (un an au salaire minimum) et Norris Cole (contrat rookie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Hornets aurait une belle petite équipe, même en perdant leur franchise-player. Mais ça m'étonnerait que ça se passe comme ça

 

On va donc revoir Curry et ses 160 kg :P à Miami !

 

Pour Billups il y avait des rumeurs concernant Miami mais là comme ils ont dit qu'ils ont terminé leur recrutement (Battier trés bonne pioche ), je sais pas...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge à mort, c'est vraiment ouf !!

 

Crawford qui devait signer à Chicago il y a quelques heures ne devrait plus y aller finalement et les Bulls prendraient Hamilton à la place.

 

Turiaf pourrait être envoyé à Washington

 

Paul se rapproche de plus en plus de LA

 

Howard s'éloigne des Nets parce que le Magic a refusé l'offre et demande même à la Ligue d'ouvrir une enquête à l'encontre des Nets et des Rockets

 

Tyson Chandler quitte les Mavs pour NY et les Mavs pourraient faire signer Samuel Dalembert

 

Orlando ne devrait pas pouvoir conserver Richardson que l'on annonce chez les Bulls et recrute Von Wafer

 

Un échange a eu lien entre Glenn Davis et Brandon Bass entre Orlando et Boston donc

 

Un autre pourrait suivre entre O'Neal (Boston) et David West (Nola)

 

MacGrady a signé à Atlanta

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour Turiaf aux Wizards, le New York Times a confirmé :wink2:

 

Sinon sur B-Usa : Les Nets proposeraient 70 millions sur 4 ans à Nene. Il serait mieux payé que LeBron ou Wade ! WTF !

S'ils proposent ça à Nene, c'est avouer qu'ils n'auront pas Howard ... Il semblerait qu'Howard puisse partir à LA, après l'arrivée de Paul, puisque la marge avec le salary cap serait assez grande après l'échange incluant les Rockets et Nola ...

 

Howard et Paul à LA, ça claquerait ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal d'images sur le net qui circule avec Howard et CP avec le maillot des Lakers et ça leur va bien :D. Si ça ce fait ça peut faire comme à Miami, que ça mette du temps à trouver la bonne carburation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut 100x celui de Miami :D

Sa prépare aussi bien le départ de Kobe.

 

D'ici 2-3 ans, faudra leur trouver un remplacant digne de Los Angeles et de son talent, en sachant qu'il y aurait déjà 2 tauliers, l'équipe ne perdrait pas trop en qualité.

 

Sur le très court terme, cette saison, je doute que ce soit une superbe affaire malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que les celtics vont se bouger un peut plus, sinon David west c'est un allier ou un allier fort ?

 

 

Nene 70 millions en 4 ans :ohmygod:

 

en effet kobe, paul et howard, ça claquerait

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que les celtics vont se bouger un peut plus, sinon David west c'est un allier ou un allier fort ?

 

 

Nene 70 millions en 4 ans :ohmygod:

 

en effet kobe, paul et howard, ça claquerait

 

David West est un ailier-fort. All-star il y a 2 ou 3 ans je sais plus. Bon joueur, qui fait ses stats, plutot mobile mais qui revient d'une grosse blessure là (ligaments croisés).

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut 100x celui de Miami :D

Sa prépare aussi bien le départ de Kobe.

 

D'ici 2-3 ans, faudra leur trouver un remplacant digne de Los Angeles et de son talent, en sachant qu'il y aurait déjà 2 tauliers, l'équipe ne perdrait pas trop en qualité.

 

Sur le très court terme, cette saison, je doute que ce soit une superbe affaire malgré tout.

Ah non je ne peux pas te laisser dire ça ... C'est la même chose pour moi, c'est du kiff-kiff et comme tu dis sur du court terme, celui de Miami sera plus fort parce qu'ils auront une saison dans les jambes ( quoi non ça ne se voit pas que je suis fan de Miami, si ? ^^ )

 

Kobe a encore quelques années devant lui, je le vois bien faire une Karl Malone et jouer jusqu'à 40 ans ou un truc dans le genre.

 

Bon sinon, Eddy Curry se serait affiné et on ne reverrait pas ses 150kg sur un parquet mais 30 de moins !!

 

Chauncey Billups a l'air de l'avoir mauvaise d'avoir été lourdé par les Knicks ... Il pourrait rebondir au Heat comme doublure, grand frère de Mario Chalmers, nouveau titulaire en puissance au poste de meneur.

 

Et un nouveau deal pour Paul a été soumis à Stern ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Eddy Curry il a bien fondu quand même Espn a montré une image 30 kg en un an chapeau !

 

Y'aura pas de fameux Big Three aux Lakers, selon Basket Infos les Lakers se sont retirés des discussions concernant CP et Lamar Odom a filé à Dallas. Les Clippers tiendraient désormais la corde pour enrôler CP. Howard confirme qu'il a envie de partir y'a toujours 3 clubs en course ( Dallas, Nets et les Lakers), Dallas reste la moins plausible malgre le départ de Chandler et même si Howard a dit vouloir rejoindre les Nets, les Lakers pourraient avoir les moyens de l'attirer chez eux puisse que les discussion avec CP sont abandonnées et que Lamar Odom est partie ce qui laisse une bonne place dans la masse salariale. Orlando demanderait dans le deal le duo Pau Gasol-Andrew Bynum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CP3 aux Clippers ? WTF ?! Pas aux Clippers c'est merdique ... J'imagine déjà les alley-oop de Paul pour Griffin mais bon ça va pas aller loin surtout qu'ils vont devoir échanger de bons joueurs, à moins qu'il y ait une troisième équipe qui s'en mêle et même dans ce cas-là des comme Eric Gordon et Mo Williams vont devoir partir.

 

Howard va partir c'est certain mais franchement, c'est très flou sa destination .... Je viens de lire qu'en cas de départ de Howard vers LA, Orlando voudrait récupérer Bynum et Gasol ... En plus de Glenn Davis qui est un bon sub.

 

Je pensais aimer ce mercato mais il prend une tournure que j'aime pas trop en ce moment ....

 

Je viens aussi de lire que Garnett jouera pivot cette saison aux côtés de David West qui devrait jouer 4.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se rapproche, dans 2 semaines. :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=wSZX8saLt80

 

 

 

Knicks acquire Tyson Chandler: http://on.nba.com/u2yJLy

Heat sign Shane Battier: http://on.nba.com/uE75LB

Clippers sign Caron Butler: http://on.nba.com/rSZypg

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur NBA.com, une analyse des possibles destinations de Paul maintenant que le trade à tois avec les Lakers et les Rockets est tombé à l'eau.

 

- Boston pourrait accueillir CP3 dans un échange autour de Rajon Rondo mais ça poserait le problème du deal avec David West qui pourrait alors aller à Indiana !!! S'ils font ça je serai dégoûté, j'adore vraiment Rondo et s'il part, j'espère que ça ne sera pas pur une vieille franchise comme Nola qui n'a plus d'effectif.

 

- Les Clippers et les Warriors seraient de nouveau dans la danse pour accueillir Paul mais ça poserait plusieurs problèmes ... Celui du départ de Kaman et de la signature de DeAndre Jordan avec qui Paul voudrait absolument jouer s'il vient aux Clippers. Celui de la possible arrivée de Jamal Crawford aux Warriors puis-qu’apparemment, ils sont dessus.

 

 

Maintenant que ce deal est tombé à l'eau les Lakers se penchent à nouveau sur le dossier Howard mais la concurrence avec les Nets s'annoncent rude. D'un côté LA devrait alors se séparer de Bynum et Gasol ( c'est une condition du Magic pour lâcher Howard aux Lakers) mais ça libèrerait de l'argent pour acheter un autre intérieur potable aux côtés de Howard. D'un autre côté, les Nets voudraient à tout prix garder Williams et pour se faire ils seraient prêts à lâcher pas mal de joueurs ( on parle de Humphries, Outlaw et surtout Brooke Lopez ) pour associer Williams et Howard.

 

Je viens d'apprendre que O'Neal avait fait capoté le deal avec les Hornets pour David West et donc que ce dernier avait rejoint les Pacers. Oj Mayo devrait lui aussi rejoindre les Pacers, et là je suis dégouté parce que j'aime bien ce joueur qui va dans une franchise pourrie bien que renforcée par les arrivées de George Hill et David West et le petit meneur Darren Collison qui avait été très bon il y a deux ans en tant que doublure de CP3.

 

Marc Gasol pourrait quitter les Grizzlies ce qui serait une très mauvaise nouvelle. Les Rockets lui proposent un contrat de 55M sur 4 ans, c'est énorme.

 

C'est aussi le bordel au niveau des intérieurs parce que Kaman devrait partir des Clippers puisqu'ils préfèrent prolonger DeAndre Jordan en vue d'une arrivée de Chris Paul. Kaman pourrait aller à Utah en échange de Jefferson ou Millsap, à Dallas ou aux Spurs.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste complete des transfert, mise à jour regulièrement par BUsa

 

http://www.basketusa.com/news/87999/mercato-2011-la-liste-complete-des-transferts/

 

Sinon selon le LA Times Chris Paul rejoindrait les Clippers dans la journée et il y resterait au moins 2 ans. Coté Lakers, Kobe l'a mauvaise depuis le départ de Lamar Odom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..