Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Drogba tenté par le Barça

Didier Drogba a confié à Yaya Touré qu’il aimerait bien venir jouer au FC Barcelone.

 

On savait que Didier Drogba ne se sentait pas forcément bien à Chelsea. On sait maintenant qu’il envisagerait de venir jouer à Barcelone. C’est Yaya Touré, son partenaire en sélection, qui a vendu la mèche sur Ona FM : «Didier aimerait vraiment jouer pour Barcelone car nous avons une bonne équipe et d'excellent joueurs. Il m'a dit qu'il souhaitais me rejoindre et jouer avec moi. Il sait que c'est compliqué parce que nous avons déjà Eto'o, Henry, Messi. Didier est un joueur très important en Côte d’Ivoire mais il coûte très cher.»

 

Ce sera surement le feuilleton de cet été.

C'est marrant il n'inclue pas R10 dans la liste le petit Touré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba tenté par le Barça

Didier Drogba a confié à Yaya Touré qu’il aimerait bien venir jouer au FC Barcelone.

 

On savait que Didier Drogba ne se sentait pas forcément bien à Chelsea. On sait maintenant qu’il envisagerait de venir jouer à Barcelone. C’est Yaya Touré, son partenaire en sélection, qui a vendu la mèche sur Ona FM : «Didier aimerait vraiment jouer pour Barcelone car nous avons une bonne équipe et d'excellent joueurs. Il m'a dit qu'il souhaitais me rejoindre et jouer avec moi. Il sait que c'est compliqué parce que nous avons déjà Eto'o, Henry, Messi. Didier est un joueur très important en Côte d’Ivoire mais il coûte très cher.»

 

Ce sera surement le feuilleton de cet été.

C'est marrant il n'inclue pas R10 dans la liste le petit Touré :D

 

C'est un type intelligent, ses propos sont réfléchis réfléchi :lol: Non, mais Drogba, depuis que Mourinho est parti, c'est plus le même Drogba... Il a la tête ailleurs on dirait bien.

 

Mais par contre, le Milan AC a beaucoup plus besoin d'un type comme Drogba que le Barça !

 

Si il va au Barça, des gars comme Bojan, Dos Santos etc. n'auront plus beaucoup de chance de jouer, et forcément partirons...

 

Le Barça s'enfonce, j'en suis triste... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair au barca je verrais pas l'utilité surtout dans un 4-3-3 avec etoo devant messi a droite drogba a gauche ? nan et il y a des henry dos santos bojan devant le barca est assez fourni, je le vois plus au milan ac , en plus c'est un club qu'il adore

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je suis sûr que les gars super intelligent du Barça, malgrès qu'ils en ont pas besoin, pourraient l'acheter.

 

mais le coup du joueur qui ce que lui confie un autre c'est pas super crédible, à moins que c'était dit comme ça.

 

mais c'est sûr qu'il y aura le feuilleton Drogba cet été. On peut dire merci au Président d'être un abrutis et d'avoir embrouillé Mourhino

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry est mauvais et va surement le rester.

Dos Santos, ils vont surement tenter de s'en débarasser cet été.

Il a été trop médiatisé pour le peu qu'il apporte... ;)

Bref reste Messi qui normalement est sûr d'être titulaire après faut voir.

Eto'o ne joue plus aussi bien qu'avant et si Drogba vient il est pas exclu qu'il lui prenne sa place.

Ensuite Bojan, dans 2 ans vous verrez, sa sera un véritable Killer dans les 16m.

 

Donc ils ont du beau monde c'est clair ensuite le beau monde ne jouent pas bien et pas besoin d'être supporter ou anti Barça pour le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il joue plus comme avan avec leur jeu latéral avec des petites passes, henry ouais je pense c'est finit le plus beau est derriere lui malheuresement , dos santos ouais il est trop perso et s'il continue comme ça ne va pas faire long feu, bojan o début j'étais sceptique mais j'aime bien son jeu , etoo on verra moi je pense qu'il a toujours sa place devant au barca

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Lampard envisage l'étranger

 

 

 

 

Franck Lampard qui n'a toujours pas prolongé son contrat avec Chelsea, se déclare tenté par une expérience à l'étranger.

 

 

 

Dans le passé, Franck Lampard, le milieu de terrain de Chelsea a été convoité par la Juventus de Turin et le FC Barcelone. Alors que l'international anglais n'a toujours pas prolongé son contrat avec les Blues, ce dernier se déclare ouvert à un départ à l'étranger : « Imaginez si notre équipe nationale avait, disons, quatre ou cinq joueurs de l'équipe qui avaient voyagé, qui avaient appris un peu plus du jeu italien ou du jeu espagnol ou quelque chose de la sorte. Nous sommes tous dans notre zone de confort ici en Premier League. Surtout qu'il y a autant d'argent ou plus à l'étranger. Pourquoi ne pas saisir l'occasion ? » a déclaré le joueur anglais dans le Times.

 

source:footanglais365

 

Pas faux les anglais aiment pas trop voyager ,en meme temps ils jouent dans le plus beau championnat en europe ,il y a tout le public,l'argent,l'engoument,le jeu quoi demander de plus? Enfin un petit détour par l'espagne ou la liga peut etre les aiderait un peu mais je ne pense pas que cela soit indispensable mais bon why not?

Lampard j'ai du mal a le voir au barca mais bon chacun son avis

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Grant menacé de mort

 

20/02/2008 - 14:30

 

Avram Grant a reçu mardi des menaces de mort à caractère antisémite dans un paquet contenant une mystérieuse poudre, a-t-on appris sur le site TSRsport.ch. L'entraîneur des Blues devrait sans doute avoir droit à une protection rapprochée. Envoyé au centre d'entraînement de Chelsea, ce paquet contenait le message suivant: "Tu es un salaud de juif, qui poignarde dans le dos. Quand tu ouvriras cette lettre, tu mourras d'une mort très lente et douloureuse". La poudre a immédiatement été analysée et s'est finalement révélée inoffensive.

 

:ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..