Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Parsi

Membre
  • Posts

    1619
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Posts posted by Parsi

  1. il y a 17 minutes, Hiruma a dit :

    Il n'y aura aucune surprise sur la tactique adverse :

    Ils s'en sont sortis dans tous leurs matchs en jouant des contres cliniques, on s'est fait battre par une seule équipe qui nous a pris à défaut sur contre, avec notre ligne de défense extrêmement haute.

    Si Partey est disponible, je ferais jouer également Tierney à gauche, on aura la possession mais on a besoin de vitesse et de technique défensive pour bloquer leurs contres.


    Odegaard s'il n'est plus blessé à la place de Vieira, car on aura besoin de workrate devant, et le portugais me semble plus utile en sortie de banc pour apporter du danger lorsque les espaces s'ouvriront

    2-1 Arsenal, COYG !

    À priori KT ne sera pas dispo, blessé avec sa sélection ...

  2. Il y a 13 heures, La_Pulga a dit :


    Mdrrrr Non mais sérieux c’est Hallucinant ! Vraiment c’est mieux je me tais hein… écoute toute le monde du foot des médias et les supporters semblent se coucher devant lui c’est officiellement le Boss du football français. En tout cas ça renforce mon mépris pour ce personnage de bas étage… 
    J’ai hâte de voir la suite de sa carrière et dans quel club il va allé… je suis le Real je le prends même pas j’irais chercher Haaland. 

     

    Sa demande est tout à fait normale, le droit à l'image est un droit, c'est marqué dedans.

    Or, actuellement la FFF fait ce qu'elle veut avec les shootings des joueurs de l'équipe de France.

    Il paraît que la FFF a fait la sourde oreille à ses demandes de discussions sur le sujet, il utilise son poids médiatique pour être écouté, ce qui fonctionne.

     

    Autant il m'a énervé à ricaner comme un ado sur la question des jets privés, autant là tout le monde le tombe dessus alors que son action est justifiée et justifiable.

     

    • Like 2
  3. Très mauvaise nouvelle ces deux blessures.

    Après c'est aussi à ce moment qu'on peut se rendre compte de l'upgrade de notre effectif sur les dernières saisons.

    Il y a quelques années en cas de blessure des titulaires, on se retrouvait avec Kolasinac et Lichtsteiner, qui sans vouloir leur manquer de respect, n'avaient pas du tout le niveau pour Arsenal.

    Dimanche on va aligner Tomi et Tierney qui sont potentiellement eux aussi des titulaires.

    Des blessures on en aura, j'espère juste que le club bosse dessus car on a un sacré passif avec ça.

     

    Les calendriers sont trop chargés, mais business is business. :mouais:

  4. Désolé mais je vous trouve hors propos.

    Si on montre du doigt tout le monde on a pas fini.

    Les faits sont simples, les jets privés (et on ne parle pas que des footballeurs loin de là) sont pointés du doigt actuellement (et principalement Bernard Arnault).

     

    Le PSG se déplace en jet pour un trajet qui peut se faire facilement en train ou en bus.

    Forcément la question vient sur le tapis, c'est à ce moment qu'il y a un souci. La réaction devrait être humble, et simple : c'est pas nous qui gérons ça.

    Le message transmis par ces deux guignols est simple : on vole en jet, et la planète on s'en branle.

    C'est le genre de réaction qui n'est pas acceptable quand on vit dans une situation de plus en plus critique.

     

    Tout le monde doit faire un effort c'est tout. Jean-Michel mange moins de steak et prend un peu son vélo, et Bernard range son jet au garage.

    Après comparer un jet privé pour quelques personnes à côté d'un vol commercial n'est pas comparable.

    • Like 4
  5. Parce que même un français moyen qui roule au diesel tous les jours bouffe de la viande ne polluera jamais autant qu'un Messi qui prend son jet privé 50 FOIS depuis Juin, ce qui équivaut à 150 ans de pollution de ce même français. On rejette la faute depuis toujours sur les citoyens quand certaines entreprises et les plus riches polluent à tout va et s'en contrefichent mais c'est la faute de Jean-Michel qui bouffe son steak.

     

    Alors tout le monde doit faire un effort, mais à commencer par ces footballeurs qui sont des exemples pour beaucoup, quel message ça transmet aux jeunes par exemple ...

    Il auraient pu répondre simplement que l'organisation des déplacements n'est pas de leur ressort, vraiment deux abrutis qui ne vivent pas sur la même planète.

     

    Et ça vaut pour le Qatar, la coupe du monde c'est un évènement exceptionnel pour moi, mais celle là elle pue vraiment la m****, à tous les étages, ce sera sans moi.

    • Like 3
  6. Il y a 7 heures, GunnerLife a dit :

    Je suis tellement dégouté, c'est limite de l'amateurisme 

    Pour ceux qui n'ont aucun recul sur la réalité de la gestion d'un club et d'un mercato, je conseille de (re?)regarder la série Sunderland Till I Die.

    Le club a fait un travail que je trouve formidable, et comme certains l'ont évoqué on reste dans les clous du FPF et on ne fait pas les erreurs du passé, c'est à dire mettre des sommes trop importantes sur des joueurs qui ne les valent pas.

    Je préfère une stratégie long terme (coucou le Barça), qui nous assure une bonne santé financière, quitte à perdre quelques points en route.

    Le club ne pouvait pas prévoir deux blessures simultanées...

     

    • Like 3
  7. J'espère vraiment qu'on va trouver un 6 remplaçant digne de ce nom à Partey avant la fermeture du mercato, car entre ses blessures et l'incertitude judiciaire, on va avoir Mo titulaire une bonne partie de la saison. À moins qu'on teste White devant la défense, vu ses qualités de relance et défensives ça pourrait fonctionner.

  8. il y a 44 minutes, Alterego 11 a dit :

    Il a annoncé ça où? Perso j'avais vu passer une décla de Mikel disant justement qu'il ne lui fixait pas encore de poste, qu'il verrait par la suite. 

    Si je devais parier je dirais qu'il est vu comme un 8/10, pas un ailier. 

     

    Je ne me souviens pas de la source mais un extrait d'une interview dans laquelle il annonçait que c'était son poste préférentiel.

    Il pourrait combler le poste à droite, et le recrutement de Tielemans viendrait renforcer le poste de 8.

    Après on ne sait pas ce qu'Arteta a en tête, on y verra plus clair à la fin du mercato, et lors des premières titularisations du portugais.

    • Thanks 1
  9. Quand on repense aux sommes folles déboursées ces dernières années par United et le rendement derrière, c'est catastrophique.

    Il leur faudrait un vrai projet, ce qu'on a réussi à mettre en place à Arsenal.

    J'ai énormément gueulé sur les Kroenke, mais il faut avouer que ces dernières années, et surtout depuis qu'Arteta est à la tête de l'équipe on ne peut pas leur reprocher leur stratégie économique. 

     

    United on dirait ton petit frère de 12 ans qui prend ta carrière Fifa et achète n'importe qui contre de gros chèques.

  10. Torreira et Leno, deux exemples de professionnalisme totalement opposés.

     

    Je l'aimais beaucoup Lucas, mais là c'est plus possible ce comportement.

     

    Quant à Leno, j'ai envie de dire qu'il a eu le malheur de tomber à une période d'Arsenal où la défense était composée de Sokratis, Mustafi et consorts. Sa faiblesse au pied était largement rattrapée par sa qualité sur la ligne. Il nous aura sorti de sublimes parades, et par la même occasion aura permis de conserver pas mal de points durant son passage chez nous. Je lui souhaite le meilleur !

    • Like 2
  11. J'ai longuement hésité mais franchement l'abonnement du bouquet Canal (Canal + autres chaines sport série etc.) reste intéressant.

     

    Tu as la Premier League, la Ligue des Champions, tu as toute la Formule 1, le Rugby, et surtout plein de séries et films dont la sélection / production est intéressante je trouve. Perso je m'y retrouve, à voir comment évolue leur offre avec les nouvelles chaînes, je basculerai sur l'offre sport.

    Canal c'est aussi la qualité des commentateurs / consultant, RMC merci quoi (les plateaux de LDC avec Petit et consort quelle tristesse).

    • Like 4
  12. Une seule affaire c'est complexe, il peut y avoir un doute, même si dans ce cas les screens sont équivoques. La fille parle d'ailleurs de sang au réveil, mais what the f*** :lavache:.

    3 affaires c'est nettement moins complexe.

  13. C'est complexe, d'un côté Edu a raison, on supprime un gros salaire et un joueur qui n'a plus d'avenir chez nous.

    Et de l'autre on est devenu la banque des joueurs libérés, il n'y a qu'à se servir.

    L'idée est sûrement de continuer le dégraisser coûte que coûte, puis se pencher sérieusement sur la gestion des contrats et prolongations, et ainsi ne plus se retrouver dans ces situations. C'est à dire redonner de la valeur à nos joueurs (si quelqu'un veut un Gabriel ou un Saliba il faut casquer, c'est comme ça).

    Sérieusement qui veut d'un Bellerin, un Aubam, ou encore un Kolasinac ? Tous très largement surpayés par rapport à leur niveau intrasèque.

    • Thanks 1
  14. Ça semble désastreux la stratégie du Barça.

    Ils ont généré du cash en vendant leur droit TV mais sur le long terme c'est risqué non ?

    Ils peuvent les racheter par la suite mais ils entament déjà leur budget des prochaines saisons.

  15. Scheimchel en partance pour Nice, Leicester a besoin d'un remplaçant. On Veut recruter Tielemans.

     

    Ça donne une belle équation tout ça, en espérant que rien n'ait été signé avec Fulham :ph34r:

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..