Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Moe Green

Membre
  • Compteur de contenus

    2360
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Moe Green

  1. Moe Green

    Mercato Arsenal

    Pas fan de cet argument, le psg fait le back to back en ldc pourtant tout le monde est d'accord pour dire qu'ils ont raté leur mercato (100m sur Chevalier et Zabarnyi). La base du succes en PL c'est surtout la base arrière presente depuis quelques annees. Surtout le plus décevant c'est qu'hier on fait rentré 4 joueurs qui pèsent presque 300m de notre dernier mercato, donc aucun titulaire et pour des entrées relativement douteuses.
  2. Moe Green

    [14] Viktor Gyökeres

    J'y crois malheureusement pas mais si y'a une porte de sortie même avec une moins-value a 30-40 millions faudra pas hesiter.
  3. Moe Green

    [41] Declan Rice

    Sacré monsieur, et quelle saison il nous a fait en piochant au bout du bout de ses reserves.. comme ca été dit il s'impose désormais comme LE capitaine de cette équipe.
  4. Moe Green

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Allez Mikel profite de la parade puis prend des vacances, souffle et reviens avec un football réinventé, cette qualité défensive va pas disparaitre c'est désormais dans l'ADN de cette équipe, mais si on veut dominer dans la durée on doit vraiment rejouer au football.
  5. Moe Green

    [8] Martin Ødegaard

    Il n'a plus le coup de rein et l'agressivité avec le ballon pour peser dans la surface adverse, je ne crois pas a une vente sa côte étant eu plus bas, on va donc sûrement avoir une rétrogradation dans l'effectif et j'avoue que je serais curieux de le voir plus bas a côté de Rice où il pourra toujours faire parler sa vision de jeu et son activité comme l'avais fait Griezmann en EDF.
  6. Moe Green

    [41] Declan Rice

    Quel plaisir de le voir avec le trophée ! Sûrement pas le dernier en plus.
  7. Moe Green

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Je suis probablement l'un de ses plus gros détracteurs depuis 2ans, je retire pas grand chose, mais pour la manière dont il a relancé une spirale positive il y'a 4ans et pour avoir réussi un conclure, bravo et merci !
  8. Moe Green

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Ce garcon est indiscutable. Je trouve sa finesse et sa capacité a s'orienter vers l'avant très compatible avec le volume de Rice, l'an prochain c'est au milieu et c'est tout.
  9. Moe Green

    [1] David Raya

    Senor, tu m'agaces parfois avec ton jeu au pied, mais si ça va au bout tu auras mérité le statut de legende.
  10. Moe Green

    [8] Martin Ødegaard

    J'ai de plus en plus l'impression d'un joueur qui est en marge de l'équipe, qui joue à son rythme peu importe ce que font ses coéquipiers, c'est seulement a l'entrée de Saka qui j'ai senti un lien avec quelqu'un d'autre.
  11. Moe Green

    [5] Piero Hincapié

    En espérant une vrai concurrence avec Gabriel l'an prochain.
  12. Moe Green

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Chaque match confirme qu'il se moque de nous, sois disant qu'on va être plus offensifs, plus joueurs mais c'est toujours les mêmes scénarios. C'est bien son football d'être aussi frileux, il espérer ait juste que l'on soit encore plus efficace sur corner j'imagine.
  13. Moe Green

    [14] Viktor Gyökeres

    Si Berta veut se rattraper il doit absolument activer des réseaux Saoudiens ou Chinois.
  14. Moe Green

    [8] Martin Ødegaard

    Il est le joueur qui représente et symbolise le Arsenal d'Arteta, si le coach s'en va j'espère qu'il suivra.
  15. Moe Green

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Je me demande comment il regarde les dirigeants dans les yeux, entre 250 et 300 patates pour des Hincapie, Zubimendi, Eze, Madueke, Gyokeres, pas une satisfaction dans le lot, un jeu de plus en plus dégueu et toujours des cadres sur utilisés qui sont pétés pour le sprint final.
  16. Moe Green

    [5] Piero Hincapié

    Ce profil aurait du sens en latéral si de l'autre côté on avait un joueur ultra offensif comme Hakimi ou Alexander Arnold mais non nous on a un autre DC
  17. Moe Green

    [6] Gabriel Magalhães

    Le Captain ! BIG GABY ! Encore une fois sur la photo (sur les 2 buts) et cette fois le poteau lui a pas permis de sauver son match.
  18. Moe Green

    [20] Noni Madueke

    Blessé ou pas c'est un match sur les standards de sa saison donc bon..
  19. Moe Green

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Son monde et son "football" qui s'écroulent sous ses yeux, elle va encore être belle l'interview d'après match
  20. Moe Green

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Après on a vu qu'il avait été capable de mettre en place un football offensif et attrayant, ce qui rend sont football actuel encore plus scandaleux. J'esperais que prendre la PL cette année le détendrait et qu'avec la pression en moins il stopperait son football de Data Analyst.
  21. Moe Green

    [9] Gabriel Jesus

    Quand on pense a ses premières semaines / mois au club quand même.. avant les blessures je lui voyais une trajectoire a la Alexis mais malheureusement comme souvent chez nous, ça restera une occasion manquée.
  22. Moe Green

    [Entraineur] Mikel Arteta

    C'est vraiment pas pour taper que je dis ça mais j'ai justement l'impression que depuis tant d'années le club fonctionne un peu comme ce que tu dis, a chaque fois on attend d'être dans le ravin pour commencer a s'inquiéter de notre trajactoire. On est quelques uns ici depuis plusieurs mois et malgré les résultats et les points d'avance a dire ce qui risque d'arrivée (ce qui se passe) et je pense pas connaître davantage le football ou le club qu'un forumeur lambda ici, mais y'a eu tellement d'auto persuasion que c'était "normal" de gagner des matchs seulement avec des corners ou des csc, enfin y'a eu des ratio xg / buts aberrants et ca choquait peu de monde. Et le club fonctionne comme ça, des Gyokeres ou Zubimendi n'ont jamais réellement été mis sur le banc malgré leurs niveaux, des Timber et Saka ont passés des mois sur la rotule a jouer, jouer jusqu'a vraiment se péter.. et ça aussi c anous flingue au pire moment. Vous me direz, c'est pas l'avis du forum qui aurait changé grande chose mais, c'est pareil autour du club, sans parler de le siffler ou l'insulter mais Arteta a jamais été un peu "chahuté" en conf pour lui dire, mais mec ton football ca va pas tenir comme ça jusqu'a fin mai...
  23. Moe Green

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Il a la chance que depuis bien 15ans, la fanbase d'Arsenal est surement la plus "cool" des gros clubs Anglais et Européens, j'ai l'impression que pleins de supporters aient vraiment "craqués" hier mais a United, Chelsea sans parler du Real ou Barça ca fait bien longtemps qu'il aurait été dans la tempête. Bien que je sois arrivé au bout du bout de son style, ca me ferait quand même beaucoup de peine qu'il ne puisse pas obtenir un titre majeur, ce serait vraiment de l'auto sabotage.
  24. Moe Green

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Notre chance c'est qu'ils ont encore plusieurs équipes chiantes a jouer comme Bournemouth, Villa, Everton ou Brentford.. maintenant au delà du match a l Etihad je nous vois pas faire de sans faute.
  25. Moe Green

    [6] Gabriel Magalhães

    C'est pas vrai, si tu remontes le topic j'en parle depuis des semaines, et aussi après des victoires.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..