Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

St3pH

Membre
  • Compteur de contenus

    876
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par St3pH

  1. St3pH

    Mercato Arsenal

    Lille ce talent poir dénicher des pépites quand même. C'est notre filière portugaise
  2. De toute façon ailier gauche, latéral droit et 9 pour remplacer Jesus ça semble indispensable déjà.
  3. St3pH

    [Entraineur] Mikel Arteta

    C'est de bonne guerre de le critiquer par moments mais force est de constater que c'est le principal architecte de notre renouveau. La manière ça finira par venir, grâce à lui on casse nos plafonds de verre, on débloque les verrous mentaux qui nous empêchaient de gagner ced matchs à gros enjeux. Gros respect pour le travail accompli déjà et maintenant il faut aller chercher au moins 1 des 2 titres et ils vont le faire!
  4. St3pH

    [14] Viktor Gyökeres

    Gros big up à lui ça va lui faire du bien. Personne peut plus parler de flop avec ses stats. Alors ok c'est pas Suarez mais quand tu exploites ses points forts dans la profondeur et les centres ben ça score...
  5. St3pH

    [41] Declan Rice

    "Le prix s'oublie, la qualité reste" pour ceux qui ont la ref Quel homme ce Declan. Meilleur transfert de l'ère Arteta
  6. St3pH

    [20] Noni Madueke

    Plus grosse déception du mercato pour moi. Après quasi une saison on peut faire un 1er bilan. D'accord avec vous, trop brouillon dans le dernier geste, mauvaise vision du jeu. A son âge et expérience c'est préoccupant. Le parallèle avec Marti est tout trouvé : 2 joueurs qui n'ont pas le niveau remplaçant dans un top européen. Mais gardons espoir, ce serait pas le premier à revenir en odeur de sainteté chez nous...
  7. St3pH

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Mikel je t'en prie, fais-toi imprimer un t-shirt avec le supporter de City qui boit Arsenal à la bouteille, repasse leur la célébration de Cherki devant nos fans, va chercher toute la rage et toute la hargne qu'il y a chez nos joueurs. Je refuse de rien gagner une saison de plus. C'est plus tant d'un technicien dont on a besoin mais d'un meneur d'hommes
  8. St3pH

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Malheureusement c'est lui qui a tout à perdre sur ce match, Pep à mon sens a très peu de pression
  9. St3pH

    [16] Christian Nørgaard

    J'espère qu'il aura quelques minutes demain et qu'il sera aligné à la place de Zubi dimanche. Avec Brentford il fait 2 bons matchs contre City l'année dernière en marquant même un but. Vraiment je ne comprendrais pas que Mikel ne lui fasse pas confiance.
  10. St3pH

    [11] Gabriel Martinelli

    Qu'est-ce que c'était beau cette action!! Mais c'était où depuis 2 ans?
  11. Exactement pareil!! Elle a osé Le 23/24 third (vert et marine) Le 22/23 away (noir et doré) Peut-être mes 2 préférés des dernières années Tout le monde s'en fout mais je voulais le dire voilà
  12. St3pH

    Mercato Arsenal

    Alvarez la clause à 500M Kvara mon rêve depuis 2 ans mais il est dans une équipe qui gagne des trophées et + compétitive en C1 L'impression qu'on est franchement à contretemps parfois. Mais 2 joueurs extraordinaires c'est clair
  13. St3pH

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Il s'est pris une leçon tactique aujourd'hui. Je ne peux même pas trop en vouloir aux joueurs. Cette seconde mi-temps fait très peur pour la suite. J'espère que tout le monde va souffler, que Mikel va bosser mais il va rester sur cette philosophie défensive jusqu'à la fin de la saison donc accrochons-nous. All-in sur le championnat, on manque beaucoup trop de réalisme et de gestion de l'enjeu pour espérer quoique ce soit en C1. On n'a pas le droit déchouer en PL ce serait un cataclysme pour le club et les supporters. A lui de jouer, ça devrait le faire, et on espère revoir du football la saison prochaine.
  14. St3pH

    [14] Viktor Gyökeres

    Vraiment content pour lui parce qu'il fait les efforts et se cache pas. J'espère que sa qualité de frappe sera encore plus exploitée. Le 1er est magnifique, la passe de Timber arrive fort son contrôle est parfait.
  15. St3pH

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Je crois que c'est la culture de l'instant aussi qui est délétère au club. Un mauvais résultat et on remet tout en question. Au lieu d'encourager, prendre du recul, tirer les enseignements... On dirait qu'on replonge chaque fois dans "Haha Arsenal a encore merdé" comme on voit parfois dans les médias. Ça joue peut-être dans les têtes. Alors que tout le taf depuis 2020 va finir par payer. On a vraiment besoin de briser cette foutue malédiction.
  16. St3pH

    [10] Eberechi Eze

    Pareil, plus grosse déception du mercato estival. Je crois pas l'avoir vu casser une ligne par le dribble ou la passe sur ce match. Le sentiment qu'un remplaçant de Gueugnon aurait pu faire son entrée. Arteta doit trouver la solution avec lui, il est pétri de talent c'est pas possible on l'a bien vu en PL. Avec Odegaard déjà dans le creux de la vague on a besoin de ce joueur.
  17. St3pH

    Mercato Arsenal

    2030 j'ai l'impression, il a prolongé y'a 1 an ou 2. Barcola 2028, dans les 2 cas sauf situation qui se dégrade ce sera une blinde je pense
  18. St3pH

    [33] Riccardo Calafiori

    C'est un joueur exceptionnel mais malheureusement trop fragile. Et fragile à Arsenal en plus. Il y a plus de chance de devoir recruter à nouveau à ce poste que de le voir faire 90% d'une saison hélas... Mais j'espère me tromper
  19. L'autre il est pas prêt de se couper les cheveux... Quel bourbier franchement
  20. St3pH

    Mercato général

    City qui va remuer ciel et terre pour nous barrer la route... Ils veulent arrondir les charges à 120?
  21. St3pH

    [14] Viktor Gyökeres

    J'ai bien peur que tu ais raison car on arrive aux 6 mois on peut faire un 1er bilan. C'est le meilleur championnat du monde, ça écrème sévère... Finalement on comprend ceux qui réclamaient Watkins y'a un an... Moi j'avais tiqué sur son âge car on l'a payé très cher pour un "late bloomer" qui n'avait pas de référence dans un grand championnat. On risque encore de perdre une fortune mais c'est pas notre argent et on a l'habitude sur ce poste Comme ça a été dit espérons désormais de bonnes entrées de sa part et pas trop d'acharnement
  22. St3pH

    [19] Leandro Trossard

    De mémoire on était largement plus nombreux à vouloir le conserver tant Martinelli n'y arrivait plus. Et ses entrées étaient souvent excellentes. Cette fin d'année il a mérité sa place de titulaire à gauche et c'est pas le bon match de Marti en cup qui doit changer quoique ce soit
  23. St3pH

    [14] Viktor Gyökeres

    Petite pensée pour le pauvre mec qui voit 4-1 Arsenal et qui a mis "Gyokeres buteur" dans son combiné
  24. St3pH

    [12] Jurriën Timber

    Absolument aucune honte à la mettre en retrait sur Saka, je trouve ça évident, il a un bel angle pour tirer
  25. L'Athletico construit son projet sportif sur lui et a mis une clause à 500M dans son contrat. J'en rêve aussi mais ça me semble hautement improbable.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..