Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Madness97215

Membre
  • Compteur de contenus

    1417
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Madness97215

  1. Madness97215

    [14] Viktor Gyökeres

    Ce joueur ne se cache jamais , qu’ il soit dans un bon ou mauvais jour il presse, défend, se bat et quand ses coéquipiers lui font confiance saka , eze, trossard il devient un joueur très intéressant. 22 buts cette saison c’est pas exceptionnel mais très bien pour une 1e saison surtout si on va au bout. Il est très courageux , prends les penaltys et ne fui pas ses responsabilites dans le bon comme dans le mauvais. J’ai l’ impression qu’ il est très apprécié dans la fanbase outre manche dans les échanges que j ai eu au stade. ps: l ambiance était magique hier au stade, j y serais aussi mardi j espère une soirée grandiose.
  2. Madness97215

    [6] Gabriel Magalhães

    Il n est vraiment pas serein et il craque mentalement des que l enjeu deviens important. Il relance toujours en catastrophe et il respire la peur et fait quand même pas mal de petites erreurs, combiné au fait qu offensivement il n est plus aussi influent sa devient juste un joueur moyen -bon alors que défensivement saliba et Hincapie sont excellents.
  3. Madness97215

    [36] Martín Zubimendi

    C’est grave , c est vraiment triste en vrai mais quand tu lis les commentaires sur le post tu te rend compte que nous sommes pas les seuls à voir qu il est défaillant!!
  4. Madness97215

    [8] Martin Ødegaard

    Match correct peut être qu on devrait mettre Rice en 6 et jouer avec eze et odegaard vu notre calendrier en championnat il faut marquer beaucoup de but au cas ou sa se joue a la différence de but. Et dehors Zubimendi
  5. Madness97215

    [36] Martín Zubimendi

    Mais on ne peut même pas parler de bon ou mauvais match depuis plusieurs semaine il est juste INEXISTANT et il se remarque que par son absence de marquage… J en peux plus de lui on joue en infériorité avec lui je suis persuadé que MLS ou n importe qui est mieux!! Partey nous aurait fait des passes verticales , avancer le jeu , casser le pressing ou même tenté une frappe au 3 e poteau ou en lucarne.. il était celui qui nous faisait exister dans les gros matchs avec Zubimendi on les a quasiment tous perdus en championnat.
  6. Madness97215

    [5] Piero Hincapié

    Défensivement au top après offensivement c’est clairement moins bon. Mais avoir son pendant avec WHITE à droite amène un certains équilibre : un latéral offensif et un autre défensif. Avoir timber et lui offensivement c’est assez pénalisant sur le jeu je pense même si timber a une contribution non négligeable sur les buts sur CPA.
  7. Madness97215

    [36] Martín Zubimendi

    Merci zubimendi !!! Regardez comment martinelli peste et il y a une autre mais c’est Saka qui peste contre zubimendi
  8. Madness97215

    [7] Bukayo Saka

    Arteta ne pourra pas le protéger indéfiniment et il n’est pas non plus à l abri d’une bonne période de madueke qui peut devenir clutch… Il nous a tant donné qu’on se doit de manger notre pain noir , mais on ne pourra pas faire dans le social indéfiniment au fur a mesure qu on se rapproche de nos objectifs.. il a perdu en explosivite, certains pensent qu il est devenu prévisible je ne pense pas , le meilleur reflet est sa frappe qui c’est déréglée quand tu joue au foot tu sais que c’est un problème d’appuis, j’espère que ses ischios ne sont pas morts.
  9. Madness97215

    [14] Viktor Gyökeres

    Son match est énorme en 2e !!! En 1e il est moyen en dehors de sa frappe qui ne passe pas loin!! Mais je suis très très content pour lui, dans la combativité rien à dire c’est pour cela que même usée il pèse mieux que Jesus dans les fin de matchs… Maintenant le palier suivant c’est d arrêter de tomber en étant collé à son défenseur même si les arbitres sifflent peu en sa faveur!
  10. Madness97215

    [7] Bukayo Saka

    Bon match!! mais alors la finition catastrophique !!! Si c’est notre franchise player il doit être plus clutch!
  11. Madness97215

    [9] Gabriel Jesus

    Il me fait de la peine , et je me rend compte que hier j étais comme lui.. c’est comme un sentiment de déréalisation.. mais il résume bien ce qu on vit quand tu supporte arsenal depuis le dernier titre et même avant..
  12. Madness97215

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Moi j’ai espoir que si on gagne un titre majeur surtout la PL, la pression sur le club et la loose disparaîtrons , il faut juste ce déclic et Arteta pourra proposer autre chose je pense, il nous a déjà fait jouer un super football il sait faire , là il est traumatisé par 3 2e place et il a pondu ce jeu basé sur ne pas perdre plus que sur gagner. statistiquement tu as plus de chance de gagner un match si tu n encaisse pas de but!
  13. Madness97215

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Sa me rapelle ma 1e anne de médecine et la 6e année aussi, les mecs qui carburent toute l année et qui sont naze au concours… de bons souvenirs quand toi tu réussi!! c’est purement mental je suis convaincu!!
  14. Madness97215

    [6] Gabriel Magalhães

    Brentford c’est Odegaard qui perd son duel…
  15. Madness97215

    [6] Gabriel Magalhães

    J’aimerais souligner que la forme s’est inversée , au début il était le meilleur de nos DC, depuis son retour de blessure Saliba est plus rassurant et plus propre que lui.
  16. Madness97215

    [7] Bukayo Saka

    18 millions de salaire / an , arsenal a connu d’ illustres joeuurs , aucun a eu ce salaire ( pas la même époque bla-bla-bla ) si on ajuste à l époque dans aucun monde il mérite ce salaire… il est bon mais il ne nous fera jamais gagner des matchs important qui amene des titres.. on le verra en ligue des champions si il a les épaules, on en reparlera!
  17. Madness97215

    [1] David Raya

    Il se mange que des bangers à toute les sauces!!! Mais il est pas exempt de tout reproche.
  18. Madness97215

    [12] Jurriën Timber

    White est meilleur offensivement mais vous oubliez que défensivement il prenait souvent l eau surtout en vitesse … Timber a baisser le pied car il est cuit , le pauvre il ne se repose quasiment jamais moi je lui en veut pas il sort des croisé nous a pondu la saison dernière très bonne et cette saison est bonne même offensivement. Depuis janvier il est carbo , Arteta ne fait pas jouer la concurence.. White/ Timber. Nordgaard / Zubimendi.
  19. Madness97215

    [16] Christian Nørgaard

    Zubimendi = espagnol= place titulaire en CDM à sécuriser= arteta espagnol !! sa te suffit ?!
  20. Madness97215

    [14] Viktor Gyökeres

    Vraiment le dernier à critiquer ce soir , lui l envie on peut pas lui enlever , je peux te citer facile 5 joueurs qui ont lâché l équipe ce soir ..
  21. Madness97215

    [10] Eberechi Eze

    27 ans quand même le mec… il se chie littéralement dessus au milieu de terrain … on ne parle pas d un jeune joueur .. nwaneri , dowman jouent avec plus de personnalité. je ne sais pas si vous avez cette impression mais quand il reçoit le ballon tu sent qu il peut la perdre tout de suite , qu il lutte pour garder le ballon. c’est mental pour le coup.
  22. Madness97215

    [11] Gabriel Martinelli

    Je revois les images la passe de timber est pas bonne , il dois fixer un peu plus avant de la donner. Martinelli est excentre il ne peut pas frapper direct sans contrôle il est obliger de faire ce contrôle pour moi c’est un super arrêt du gardien c’est tout .
  23. Madness97215

    [36] Martín Zubimendi

    C’est un intermittent du spectacle il va mettre quelques buts par ci par là mais il ne répond en aucun cas au cahier des charges de son poste ( impact physique , relance , jeu vers l avant il dois recycler les ballons mais il en intercepte jamais )
  24. Madness97215

    [12] Jurriën Timber

    Je sature avec lui surtout offensivement il était sur un début de saison magnifique et là il rentre dans le rang mais je pense qu il joue trop,je ne comprend pas pourquoi White ne joue pas un peu plus.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..