Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Homer

Membre
  • Content Count

    5547
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by Homer

  1. Tu sait, avec Diaby et Coquelin dans l'effectif Wenger serait capable de dire qu'on est full à ce poste...
  2. Homer

    [6] Laurent Koscielny

    Vous la sentez la défense Gibbs-Chambers-Merte-Bellerin contre Chelsea ?
  3. Homer

    [6] Laurent Koscielny

    Quelqu'un aurait surtout une vidéo de son début de saison ? Je le trouve beaucoup plus "patron" qu'avant. Je sais pas comment l'expliquer, je le trouve juste plus tranchant, propre, agressif dans le bon sens du terme, alors qu'il était déjà pas mal dans ces domaines avant, je le trouve carrément imprenable ou presque (son match contre Aguero est un bon exemple). Et puis dans la relance, il se lâche !
  4. Homer

    Player Of The Month

    1) Sanchez 2) Wilshere 3/ Kos Priorité aux joueurs offensifs, pour une fois qu'on a de bonnes perfs individuelles dans ce secteur on va pas s'en priver
  5. Homer

    Infirmerie

    On est devenus trop forts, tout le monde sait qu'on va laminer Southampton, aucun suspens. Alors que Liverpool-Middlesbrough là il y a match !
  6. Homer

    Séries TV

    J'ai vue 2 épisodes de Hannibal, ça avait l'air chouette, dans une ambiance sombre. Mais bon vue que c'était que 2 épisodes je pourrais pas t'en dire beaucoup plus. Je commencerais plus tard la série quand j'aurais un peu oublié ces 2 épisodes parce que comme un con j'ai regardé des épisodes de la saison 2
  7. Homer

    [20] Mathieu Flamini

    Ouai j'ai revu l'action depuis le début et c'est bien Ramsey qui suit pas Navas. Au départ, Ramsey était même avance par rapport à l'espagnol, mais Ramsey s'est mit à courir que bien après Navas, c'est même pas une question de vitesse, simplement que Navas y a cru contrairement à Ramsey.
  8. Homer

    [7] Alexis Sanchez

    Faut se souvenir de sa fin de match contre Leicester (ou Everton je sais plus) où il était littéralement cuit. Si il joue tous les 3 jours avec la même intensité il finira par craquer un moment ou un autre.
  9. Homer

    [7] Alexis Sanchez

    Par contre son pressing, c'est bien, mais sur le long terme je vois pas comment il pourra tenir physiquement. Au Barça il pouvait aller se reposer sur le banc, chez nous Wenger le considère comme un top player, et donc, il le fera jouer jusqu'à ce qu'il se blesse. Je suis persuadé que tant qu'il est fit, il jouera, sauf pour les premiers matchs de cup contre des D4. Avec autant d'efforts faits par match je sais pas comment il va faire sur toute la saison.
  10. Homer

    [10] Mesut Özil

    Fainéant, capricieux... Et pendant ce temps, un mec hargneux et qui ne veut que joueur est en tribune...
  11. Homer

    Séries TV

    + Da Vinci's Demons
  12. C'est toi qui part dans une différence avec un tacle dangereux, absolument pas moi. Les 2 sont 2 choses différentes. Mais quitte à faire un coup d'anti-jeu, autant le faire quand il n'y a pas d'autres choix, ce que fait toujours Arteta. Il ne fait ce genre de fautes que si la contre-attaque se veut très dangereuse, là où est le danger ? Il suffit de suivre le joueur. Surtout si c'est le match où Paris a gagné avec un 4 ou 5 à 0 j'ai oublié, c'était vraiment pas utile. Dire que c'est malin, c'est dire que toute triche faites dans le dos de l'arbitre est maline. Ben non désolé, je trouve ça nul. Je veux un combat d'hommes si combat il doit y avoir, pas un combat de p****. Mais avant le combat je préférais voir du beau jeu, et si tous les défenseurs faisaient des croche-pied à leurs adversaires dès que l'arbitre regarde ailleurs je suis pas sûr que ça favoriserait beaucoup le jeu.
  13. Homer

    [21] Calum Chambers

    Chambers joueur du mois d'Aout, juste devant Sanchez et Ramsey. Mérité seulement parce que personne ne s'est vraiment dégagé. Il a été l'une des rares bonnes surprises du mois.
  14. Arteta le fait parce qu'il n'a pas le choix, là le mec a le choix mais choisi la facilité. Forcément un coup de p*** par derrière c'est plus efficace qu'un duel d'homme à homme. Si tout le monde était comme ça le foot serait chiant à mourir. Tu n'a pas dit que c'était une geste malin ? Ah pardon, c'était pour le réprimander ! J'avais pas comprit... Tes "apprends à lire", garde les pour toi à l'avenir...
  15. La mesquinerie, comme tu dit. Pour Arteta, ouai il le fait, mais devant l'arbitre pour arrêter une contre-attaque, donc il se fait sanctionner. Là le mec cherche même pas à jouer fair-play, il fait direct le croche-pied parce qu'il sait que l'arbitre le verra pas. C'est pitoyable, rien de plus, et je vois même pas comment on peut glorifier ce genre d'actions. Un match de foot pour moi c'est pas faire des bassesses dès que l'arbitre à le dos tourné. Mais chacun ses goûts hein...
  16. Dommage que pendant ce temps-là Zlatan ne soit pas aller casser la gueule au gardien. Là aussi l'arbitre aurait rien vu
  17. En 2nde MT je l'ai trouvé plus perso je trouve. Donnant le ballon que s'il ne pouvait pas dribbler, et en défense beaucoup de fautes inutiles. Comme si ça lui faisait chier de défendre mais qu'il n'avait pas le choix, il le faisait un peu n'importe comment. Rodgers a bien fait de le sortir rapidement, il sortait de son match. Sans doutes dû à la frustration de ne pas avoir marqué malgré les grosses occas'.
  18. Ginola, "très à l'aise" sur un plateau ? Je l'ai vue une fois, et c'était horrible, on avait l'impression que le mec était perdus, qu'il disait des trucs sans les comprendre ou histoire de dire quelque chose. C'est tout sauf Gary Lineker le mec...
  19. Homer

    [2] Mathieu Debuchy

    Ah non, honnêtement dès que j'ai vue le ralenti depuis un autre angle c'était évident. Et l'arbitre était parfaitement placé pour le voir directement. Enfin bref, tu peut tourner ça dans tous les sens, le fait que Wilshere ne le touche pas, donc pas de péno.
  20. Homer

    [2] Mathieu Debuchy

    Comment tu peut voir péno si Wilshere ne touche même pas le joueur ? Ce que commence à faire Wilshere est stupide, mais il ne finit pas l'action donc ce n'est pas une faute. Après c'est un coup de chance parce que le joueur du Beskitas manque le ballon. Mais en tout cas il n'y a pas faute, et ça c'est certain à 100%.
  21. Homer

    [2] Mathieu Debuchy

    Ouai ils ont pensé pareil avant de revoir l'action d'un angle différent. Et apparemment toi tu ne l'a pas vu parce que Wilshere ne touche pas le joueur (il part tacler et se retient au dernier moment) qui loupe tout seul le ballon. C'était l'angle de la caméra en live qui était trompeur, mais honnêtement il n'y a rien de rien.
  22. Si tu doit détester tous ceux qui battent Man U tu risque de haïr la terre entière (sauf Arsenal ).
  23. Homer

    [12] Olivier Giroud

    4e math officiel et 4e blessé (Gibbs, Arteta, Koscielny, Giroud)... Faudra un peu plus qu'un nouveau prépa pour remédier à ce problème...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..