-
Compteur de contenus
7337 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
31
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Len14
-
Dybala ça reste quand même un incroyable surcoté qui stagne depuis des années, loin du futur top player qu'on nous promettait De plus je le vois pas du tout en premier League, dans ce deal c'est la Juve qui est gagnante en récupérant l'un des attaquant le plus prolifique de ces dernières années
-
C'est le prix à payer malheureusement si on veut concurrencer les tops européens, on doit nous aussi s'aligner sur les prix du marché Je préfère ça que le cas inverse où on dépasse pas un rond et on voit les voisins d'à côté se renforcer à coups de millions et se plaindre en fin de saison qu'on joue pas le top 4
-
Il est fiable lui ? Je connais pas du tout
-
https://www.lavoixdunord.fr/618797/article/2019-07-28/mercato-nicolas-pepe-un-pas-d-arsenal-victor-osimhen-arrive-au-losc
-
https://www.lavoixdunord.fr/618797/article/2019-07-28/mercato-nicolas-pepe-un-pas-d-arsenal-victor-osimhen-arrive-au-losc
-
Pour moi il est pas moins bon dribbleur que Zaha mais le plus qu'il a par rapport à Zaha, c'est sa vision du jeu. Zaha c'est le genre de gars qui va te dribbler deux joueurs mais foirer le mauvais choix derrière là où Pepe a l'air beaucoup plus posé avec le ballon, il sait voir les brèches et sait lâcher sa balle quand il faut. Il a une palette plus élargie je trouve
-
Bonne rentrée .. mais on s'en fou ON EN PARLE DE SON GESTE ? il a complétement craqué, c'est pas dit que ça passe inaperçu
-
Il a du ballon ce gars ça se voit clairement, Emery le laisse s'adapter gentiment au championnat mais il a une carte à jouer chez nous je pense
-
Quand il dit qu'il voulait voir la France perdre c'est pas par méchanceté, simplement qu'il sait au fond de lui que si la France gagnait, il allait ressasser toute sa vie ce moment en sachant ce qu'il allait rater, quand on prend en compte le fait qu'il était d'office membre de l'équipe et potentiellement titulaire sans cette foutue blessure je le comprends totalement
-
Rvp était quand même incroyable techniquement là où Lacazette brille par son esprit, un buffle sur le terrain il lâche rien
-
Franchement j'espère pas je trouve que ce joueur est un énorme surcoté, dans la moindre intelligence de jeu, un sale comportement bref une belle tête de con j'ai pas du tout envie qu'il porte le maillot d'Arsenal
-
de l'or dans les pieds mais rien dans le crâne c'est dommage
-
Apparemment il aurait subit une blessure bien violente à l'oeil pendant un match, je sais pas si c'est si grave que ça car j'ai pas regardé la vidéo mais je vois que ça fait du bruit sur les réseaux sociaux, voilà la vid pour les courageux, tout ce qui touche aux yeux je passe mon tour http://video.gazzetta.it/van-persie-scontro-terrificante-paura-il-suo-occhio-sinistro/0f8101b4-a455-11e6-aab9-46acfbd3caff?cmpid=shortener_c5a3371bEq_twitter
-
Coquelin à l'inverse nous pénalise trop à la construction je pense justement que si on veut pouvoir rivaliser avec les grosses écuries il nous faut un gars qui sait organiser le jeu de plus bas sur le terrain, ce qu'il fait à merveille.
-
Choix incompréhensibles que ce soit du côté de Wilshere ou Gnabry. Le premier est pétri de talent et on le sait tous, je pense que ce serait se tirer une balle dans le pied que de prêter Wilshere, on sait tous très bien qu'on aura l'habituelle cascade de blessure. Wilshere bien qu'en manque de rythme représente tout de même une option de choix au milieu de terrain pour nous ce serait con de s'en priver. Puis pour Gnabry ça a été dit plus haut, on garde les deux poulets sans tête pour lourder le joueur qui a les qualités des deux avec un certain QI footballistique en plus, je pige pas
-
Bienvenue à lui, je le connais pas super bien mais j'en ai eu de bons échos. Qu'il s'intègre bien parmi nous et forme une charnière dantesque avec le Kos :bogoss:
-
Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]
Len14 a répondu à un(e) sujet de Parapluie dans Le Football en Général
victoire méritée, péno indiscutable et faute grossière de Neuer qui amène le second but, ON EST EN FINALE BORDEL par-contre le Portugal ça pue le match piège -
Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]
Len14 a répondu à un(e) sujet de Parapluie dans Le Football en Général
QUE C'EST BON ! un Ramsey magnifique ce soir, grand bravo aux gallois -
Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]
Len14 a répondu à un(e) sujet de Parapluie dans Le Football en Général
Wilshere a fait un bon match y'a rien à dire là dessus, Kane, Sterling ou encore Sturridge ont coûté la qualif aujourd'hui -
Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]
Len14 a répondu à un(e) sujet de Parapluie dans Le Football en Général
Ronaldo qui foire le péno -
Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]
Len14 a répondu à un(e) sujet de Parapluie dans Le Football en Général
Rosicky à la passe <3 -
Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]
Len14 a répondu à un(e) sujet de Parapluie dans Le Football en Général
quelques matchs m'ont fait bonne impression mais c'est vrai qu'en règle générale on se fait bien chier sur cet Euro, j'espère que ça va se décanter en phase finale car j'ai limite envie de boycotter les affiches pas très sexy sur le papier -
Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]
Len14 a répondu à un(e) sujet de Parapluie dans Le Football en Général
GOAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL -
Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]
Len14 a répondu à un(e) sujet de Parapluie dans Le Football en Général
je trouve ce match TRES inquiétant pour la suite sincèrement, face à un adversaire qui ne propose pas grand chose on arrive à rien, peu de combinaisons, un milieu inexistant, des imprécisions techniques à foison notamment de Martial ... quand on voit les autres équipes à côtés qui ont quasiment toutes proposées du jeu je flippe un peu -
Matuidi qui conserve son totem d'immunité, ce joueur est une arnaque et n'apporte rien à l'équipe hormis ses errances techniques et tactiques. Néanmoins Deschamps s'y connaît mieux que moi, il doit voir en lui des trucs que je vois pas ça doit être ça, verdict ce soir