Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Len14

Membre
  • Compteur de contenus

    7335
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Tout ce qui a été posté par Len14

  1. Len14

    Mercato Arsenal

    Techniquement ça a l'air très fort sur les vidéos
  2. Magnifique contre anglais, bien amorcé par Bukayo
  3. Depuis la sortie de Rice l'Angleterre touche plus un ballon
  4. Le gardien croate qui se fait fusiller de partout il se passe quoi là
  5. Belle action, ça s'arrête pas dans ce match
  6. Kane et Madueke sont les meilleurs anglais sur cette première période, très déçu d'Anderson le joueur à 120 millions de £, je l'ai trouvé excellent cette saison mais sur ce match il est transparent Et je comprends pas comment Guehi est sur le banc si il a pas une gêne physique ou autre
  7. Magnifique but de la Croatie, la défense anglaise aux fraises
  8. Oui je troll ce bon vieux Noni en vrai il s'est juste pris un coup de savate par Modric Mais allez je veux qu'il fasse un bon match ce soir Edit : et voilà après un rush dans la surface il obtient un corner et hurle VAMOS à son public, c'est beau
  9. Madueke qui obtient un penalty QUELLE ACTION LES AMIS !!
  10. Malgré les manques à certains postes, je vois très peu de nations capables de rivaliser avec cette équipe de France tant le talent offensif est immense, contenir tous les profils qu'on a devant sur tout un match c'est extrêmement compliqué
  11. Comme prévu le Sénégal est bien chiant à jouer et confirme son statut de meilleure équipe d'Afrique, côté français on a mal joué certains coups notamment avec Mbappé maladroit, c'est un match qui peut facilement tourner dans un sens ou dans l'autre
  12. Oui pas le choix, ils vont devoir l'invoquer
  13. On dirait un match d'Arsenal sérieux , le ballon circule et il se passe quasiment rien Comme quoi t'as beau avoir des joueurs techniques , un collectif huilé et tout ce que tu veux, jouer des blocs bas reste la configuration la plus chiante et difficile à affronter
  14. J'ai pas vu 36 matchs de Diomandé mais du peu que j'ai vu, il m'a l'air meilleur dribbleur que Barcola surtout dans les petits espaces où il a des appuis très courts et peut facilement se balader entre des joueurs regroupés, parfait pour la configuration qui est la notre dans 80% des matchs Alors que Barcola il joue sur son explosivité et ses feintes de corps pour mystifier son défenseur, mais face à un bloc bas c'est plus difficile à mettre en pratique, l'ivoirien m'a l'air plus soyeux et propre avec le ballon
  15. Non j'étais en train de dormir j'ai même raté l'UFC, mais Diomandé ça va coûter 100 patates donc on peut de suite oublier, il ira à Liverpool ou au QSG
  16. Il vient de mettre un super but Mais oui j'aime bien ce joueur, très intéressant techniquement même si il doit bosser sa finition et sa capacité à stater
  17. Curaçao qui marque, les allemands vont ils souiller leur slip ?
  18. Len14

    Mercato général

    Grosse perte pour Chelsea et gros coup du Real, ils vont pouvoir laisser Calafiori tranquille
  19. Len14

    Mercato Arsenal

    T'aurais des noms ? Et je parle de joueurs atteignables donc exit les Vinicius, Kvara, Mbappe, Yildiz ... Avec la gueule du marché actuel, faire Tzolis 40 millions et un Barcola/Rogers ce serait excellent et on pourrait difficilement faire mieux
  20. - Tzolis 40 millions d'euros - Rogers 95 millions d'euros - Livramento/Palestra 55 millions d'euros - Manu Koné : 60 millions Et pourquoi pas un Kroupi.jr 80 millions - Trossard vendu 25 millions d'euros - Martinelli vendu 40 millions au Bayern/Newcastle/Atlético ou que sais-je - Vieira vendu aux alentours de 20 millions d'euros - Jésus vendu à l'AC Milan ou un club du genre, 20 millions d'euros - Nwaneri malheureusement vendu à Bournemouth , Brighton, Chelsea, Dortmund , Leverkusen ou que sais-je, 40 millions d'euros - White vendu à Everton, 22 millions d'euros À part Nwaneri où je serai dégoûté, si on fait tout le reste c'est mercato 12/10 et j'ai pas l'impression que ce soit si irréalisable que ça
  21. Len14

    Mercato Arsenal

    Je l'avais cité dans les joueurs qu'Arsenal pourrait potentiellement cibler, il fait une saison monstrueuse en Belgique et s'est très bien illustré en LDC aussi, il a que 24 ans et semble être prêt à passer au niveau supérieur, à ce prix je le prends
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..