-
Compteur de contenus
7335 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
31
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Len14
-
Techniquement ça a l'air très fort sur les vidéos
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Magnifique contre anglais, bien amorcé par Bukayo -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Depuis la sortie de Rice l'Angleterre touche plus un ballon -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Le gardien croate qui se fait fusiller de partout il se passe quoi là -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Belle action, ça s'arrête pas dans ce match -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Kane et Madueke sont les meilleurs anglais sur cette première période, très déçu d'Anderson le joueur à 120 millions de £, je l'ai trouvé excellent cette saison mais sur ce match il est transparent Et je comprends pas comment Guehi est sur le banc si il a pas une gêne physique ou autre -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Quel but encore -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Et voilà corner FC -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Magnifique but de la Croatie, la défense anglaise aux fraises -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Oui je troll ce bon vieux Noni en vrai il s'est juste pris un coup de savate par Modric Mais allez je veux qu'il fasse un bon match ce soir Edit : et voilà après un rush dans la surface il obtient un corner et hurle VAMOS à son public, c'est beau -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Madueke qui obtient un penalty QUELLE ACTION LES AMIS !! -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Malgré les manques à certains postes, je vois très peu de nations capables de rivaliser avec cette équipe de France tant le talent offensif est immense, contenir tous les profils qu'on a devant sur tout un match c'est extrêmement compliqué -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
MAGNIFIQUE Olise la passe -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Comme prévu le Sénégal est bien chiant à jouer et confirme son statut de meilleure équipe d'Afrique, côté français on a mal joué certains coups notamment avec Mbappé maladroit, c'est un match qui peut facilement tourner dans un sens ou dans l'autre -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Oui pas le choix, ils vont devoir l'invoquer -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
On dirait un match d'Arsenal sérieux , le ballon circule et il se passe quasiment rien Comme quoi t'as beau avoir des joueurs techniques , un collectif huilé et tout ce que tu veux, jouer des blocs bas reste la configuration la plus chiante et difficile à affronter -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
J'ai pas vu 36 matchs de Diomandé mais du peu que j'ai vu, il m'a l'air meilleur dribbleur que Barcola surtout dans les petits espaces où il a des appuis très courts et peut facilement se balader entre des joueurs regroupés, parfait pour la configuration qui est la notre dans 80% des matchs Alors que Barcola il joue sur son explosivité et ses feintes de corps pour mystifier son défenseur, mais face à un bloc bas c'est plus difficile à mettre en pratique, l'ivoirien m'a l'air plus soyeux et propre avec le ballon -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Non j'étais en train de dormir j'ai même raté l'UFC, mais Diomandé ça va coûter 100 patates donc on peut de suite oublier, il ira à Liverpool ou au QSG -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Len14 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Il vient de mettre un super but Mais oui j'aime bien ce joueur, très intéressant techniquement même si il doit bosser sa finition et sa capacité à stater -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Beau but de Kai -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Curaçao qui marque, les allemands vont ils souiller leur slip ? -
Grosse perte pour Chelsea et gros coup du Real, ils vont pouvoir laisser Calafiori tranquille
-
T'aurais des noms ? Et je parle de joueurs atteignables donc exit les Vinicius, Kvara, Mbappe, Yildiz ... Avec la gueule du marché actuel, faire Tzolis 40 millions et un Barcola/Rogers ce serait excellent et on pourrait difficilement faire mieux
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Len14 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
- Tzolis 40 millions d'euros - Rogers 95 millions d'euros - Livramento/Palestra 55 millions d'euros - Manu Koné : 60 millions Et pourquoi pas un Kroupi.jr 80 millions - Trossard vendu 25 millions d'euros - Martinelli vendu 40 millions au Bayern/Newcastle/Atlético ou que sais-je - Vieira vendu aux alentours de 20 millions d'euros - Jésus vendu à l'AC Milan ou un club du genre, 20 millions d'euros - Nwaneri malheureusement vendu à Bournemouth , Brighton, Chelsea, Dortmund , Leverkusen ou que sais-je, 40 millions d'euros - White vendu à Everton, 22 millions d'euros À part Nwaneri où je serai dégoûté, si on fait tout le reste c'est mercato 12/10 et j'ai pas l'impression que ce soit si irréalisable que ça -
Je l'avais cité dans les joueurs qu'Arsenal pourrait potentiellement cibler, il fait une saison monstrueuse en Belgique et s'est très bien illustré en LDC aussi, il a que 24 ans et semble être prêt à passer au niveau supérieur, à ce prix je le prends