-
Compteur de contenus
7332 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
31
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Len14
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
C'était un match pourri bien aidé par le Ghana qui a posé un bus XXL, je doute que l'Angleterre rencontre ce type de configuration sur la suite de la compétition Madueke a essayé et a réussi certaines choses, Gordon on l'a une fois encore pas vu et le peu de fois où il a été touché c'était catastrophique, Kane invisible, Bellingham loin de ses standards techniques, le duo Anderson - Rice insipide avec le ballon, etc etc c'était pas fameux -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Tuchel qui utilise Noni à gauche aussi alors qu'il y a Rashford sur le banc, je comprends pas ce que les coachs lui trouvent à ce poste il est beaucoup moins à l'aise qu'à droite -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Gordon c'est cataclysmique, comment ce joueur a pu signer au Barça et surtout pour 80 millions ? Noni en première mi-temps c'était bien, là il retombe dans ses travers en étant ultra brouillon à la passe/frappe, il doit sortir -
Totalement d'accord, Alvarez c'est une Raphinha bis, on est sur le joueur puis le Barça arrive et récupère immédiatement l'intérêt du joueur ce qui est normal, le barcayest un club légendaire surtout pour les joueurs sud américains Je veux pas d'un joueur qui serait venu à Arsenal par dépit ou car son option numéro une n'a pas pu se faire, donc @Arno a tout résumé, qu'on abandonne cette piste et qu'on se concentre sur un joueur qui rêve de nous rejoindre
-
Dans tous les cas l'Atletico est perdant, si ils le lâchent au Barça surtout après tout ce qu'il s'est passé récemment c'est un énorme désaveu et la preuve que l'Atletico n'est qu'un club tremplin qui luttera jamais avec les deux géants Et le garder c'est s'asseoir sur une énorme indemnité de transfert et d'avoir un joueur démotivé qui a publiquement annoncé son envie de départ, je pense que si Barcelone revient à la charge avec un montant plus élevé type 120 millions, ils le lâchent Mais Alvarez à Arsenal je dis non, le joueur veut pas nous rejoindre, respectons sa décision et tournons la page
-
À ce prix là j'en veux pas, encore une fois c'est un super joueur mais si c'est pour le faire jouer à gauche, autant envoyer ce montant à Leipzig pour les tester sur Diomandé qui est un pur ailier, capable de jouer des deux côtés et qui a le potentiel d'être un top mondial pour de nombreuses années Rogers à gauche c'est du bricolage, j'aimerais qu'on revienne à des choses plus conventionnelles
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Et l'arbitre c'est quand qu'il met des cartons aux argentins ? Insupportable l'immunité qu'ils semblent avoir -
Ødegaard si c'est pour un retour au Real ou un transfert chez un gros hors PL type Inter ou que sais-je, je suis pour, mais le vendre à un autre club de PL ça me ferait chier Ça reste notre capitaine et l'un des joueurs qui nous a porté aussi haut, qui nous a rejoint quand on était encore que l'ombre de nous même et qui a toujours tout donné pour le club . Si le Real arrive et pose une cinquantaine de millions je le lâche, physiquement il ne supporte plus les joutes de la Premier League, la Liga qu'il connait très bien ce serait parfait pour lui Dans un rôle de 8 et 10 ce serait une très belle option à avoir pour le Real
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Len14 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Mais ce qui est en notre faveur c'est que Villa est pas encore tiré d'affaire financièrement et qu'ils doivent encore vendre pour équilibrer les comptes, Rogers étant leur plus grosse valeur marchande ... -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Len14 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Il a prolongé jusqu'en 2031 de mémoire de cette saison -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Len14 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
90m€ max, il a que 23 ans, il a de bonnes stats, le physique et la technique pour briller en PL mais ça reste un joueur irrégulier, qui peut être intouchable sur un match et insupportable les trois suivants, pour moi il "mérite pas" qu'on aille aux 100 millions et au delà, 90m€ c'est déjà une somme monstrueuse dans ce marché fou et c'est une somme qui me semble juste -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Trossard a été excellent, le meilleur belge sur le terrain -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Undav va signer dans un gros club et bider -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Oui les meilleures impressions sur cette J1 c'est la France, le Maroc et l'Angleterre, j'ajoute la Côte d'ivoire également, j'inclus pas l'Allemagne compte tenu de l'opposition en face Par contre très déçu du Portugal la RDC les a totalement neutralisé après les 10 premières minutes, Ronaldo est une énorme épine dans le pied sans oublier Martinez qui a rien dans le caleçon et va pas oser faire d'esclandre -
Calendrier relativement équilibré je trouve, on a pas d'enchaînement de gros ou de déplacement compliqués, après faudra voir avec la LDC et les coupes qui vont venir se greffer à tout ça + Pas de "finale" du championnat en fin de saison, on ira à l'Etihad en Janvier, on recevra Liverpool en Février ça va c'est cool
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Pénalty pour la Suisse et cette fois ci c'est incroyable, Manzambi n'y est pour rien oui vous ne rêvez pas -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Troisième but de la Suisse encore sur un but de Manzambi Berta t'appelles Fribourg maintenant et tu le signes tout de suite t'as compris ??? -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Troisième but de la Suisse sur encore un très bon travail de Manzambi, joueur à recruter immédiatement Edit : deuxième but, j'ai bu trop de Monster -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Belle passe de Manzambi qui lance Embolo qui se fait faucher, rouge pour la Bosnie Joueur à recruter -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Superbe but de Manzambi, il m'avait fait forte impression sur la finale d'Europa League malgré la défaite , joueur à surveiller -
Moi j'aimerais bien qu'on commence avec beaucoup de gros et à l'extérieur si possible, on l'a bien vu avec la saison dernière l'enchaînement des matchs devient terrible en deuxième partie de saison là où les corps et les nerfs sont bien usés, je préfère avoir les gros matchs d'entrée ou l'équipe sera en pleine possession de ses moyens physiquement surtout
-
Montant énorme mais je pense qu'il mettra rapidement tout le monde d'accord et qu'on parlera pas de son prix, il a clairement le talent pour être un ailier générationnel
-
Techniquement ça a l'air très fort sur les vidéos
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Magnifique contre anglais, bien amorcé par Bukayo -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Depuis la sortie de Rice l'Angleterre touche plus un ballon