Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Forward

Membre
  • Compteur de contenus

    7431
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

Tout ce qui a été posté par Forward

  1. Forward

    Mercato général

    A noter qu’on l’a vendu avec un pourcentage à la revente de 17,5%. Pure profit étant donné que c’est un joueur de l’académie. Pas à négliger pour l’équilibre des comptes.
  2. La deuxième MT d’Olise c’est n’importe quoi. Replacé en 10 il était parfait pendant que Dembele lui à droite o dans l’axe est resté médiocre. Mbappé outre son doublé c’est quand même limité. La charnière, Rabiot/Doué en 2e et Olise c’est ceux qui sortent du lot parmi les titulaires. Les latéraux, Maignan, Dembélé c’est inquiétant par contre.
  3. Impressionnant. Déjà le matin que des maillots Arsenal partout en ville, je viens à peine de rentrer et tu croises forcément un maillot d’Arsenal tout les 10m minimum. On m’a dit que c’était le plus gros rassemblement sportif du Royaume Uni. Déjà hier soir à l’unanimité les supporters étaient fier et heureux d’être champion avec le sentiment que ce n’est que le début. Aujourd’hui que de l’amour donné aux joueurs, sacré ambiance. Même alors que le bus était parti depuis un moment c’était une ambiance vraiment incroyable.
  4. Salut, j’y suis pour le match à l’Emirates sur écran et à la parade dimanche. C’est incroyable l’ambiance entre Gunners, on échange facilement et vraiment ça vient de partout dans le monde (USA, Mexique, Pays Bas, Émirats, Australie, Canada, et j’en oublie). Tu portes le maillot d’Arsenal t’as la famille Gunners qui est avec toi c’est fou.
  5. Oui j’ai qu’une place, dans ce cas je te conseil de trouver quelque chose sur ce site pour pouvoir réserver : https://www.eventbrite.co.uk T’as différents lieux, différents prix. Beaucoup sont déjà full mais peut être que des bars attendent le dernier moment pour proposer des réservations. Sinon venir très très en avance. Pour te donner une idée des bars qui ont diffusé le dernier match et leur affluence : https://www.instagram.com/p/DY2d4OXCJIx/?igsh=MWtrYW91MGx3cDVvdg== Le problème c’est que c’est diffusé dans des bars / des aménagements mais j’ai pas vu de fan zone extérieur type coupe du monde. Donc beaucoup de monde dans des endroits plus ou moins restreint. Je pense que ça le fait si vous y allez tôt (et ailleurs que vers l’Emirates) mais pour les bars aux alentours du stade 12h ça me paraît tard pour y aller (c’est qu’un feeling mais regarde le post insta de London.lines).
  6. Finalement je me suis décidé d’aller à Londres pour y être le jour du match et être à la parade. J’ai pu réserver avant hier une fan zone dans une salle avec projection grand écran. Finalement j’ai eu un retour positif pour être à l’Emirates. Donc si jamais je peux te donner mon entrée pour la fan zone. C’est à « The Camden » (30 min de l’Emirates en transport) : https://www.eventbrite.co.uk/e/arsenal-vs-psg-champions-league-final-screening-tickets-1989030274093?aff=eemailordconf&ref=eemailordconf&utm_campaign=order_confirm&utm_medium=email&utm_source=eventbrite&utm_term=viewevent Par contre je ne sais pas si ça peut marcher, si c’est nominatif etc. Mais dans le cas où t’as rien et si ça t’intéresse.
  7. Avant match et probablement l’après match avec la remise du trophée : https://www.youtube.com/live/Vejg_sHy0IM?is=xRJRTzmKkbGKriHC
  8. Grosse hésitation je suis partagé d’un côté être sur place pour une finale + parade c’est motivant mais si je peux pas voir la finale dans des conditions correctes même en étant prévoyant et idem la parade c’est beaucoup moins intéressant. À voir si les fans zones / les réservations payantes valent le coup. Arsenal home 23/24 car il faut de l’or aujourd’hui
  9. Il y a des places se vendent avec ce qui ressemble à des fans zones. https://www.eventbrite.co.uk/e/256linkup-watch-along-party-tickets-1989141790642 La parade c’est 14h, il vaut mieux y être très très tôt, ça va probablement être très compliqué de se déplacer. Si tu veux pas stresser car les rues vont être bloqué (et ça va être un enfer de se déplacer au nord de Londres) je pense que le mieux c’est déplacer ton retour. On a pas encore le parcours du bus et aucune idée de l’heure de fin de la parade mais si tu dois partir tôt dans l’après-midi ça me semble compliqué.
  10. C’est complètement exagéré mais c’est la revente ça car via le club c’était 25€ max. Je suis en recherche mais il n’y a que 35 000 places pour la retransmission au stade et la vente via le club s’est déjà terminé donc c’est compliqué. Du coup j’hésite à y aller car pour pouvoir voir la finale à Londres c’est un combat : les pubs vont être full et ils vont refuser l’entrée à un moment même si tu attends depuis plusieurs heures, j’ai appris que ce n’était pas diffusé sur une chaîne publique en Angleterre donc ça limite aussi la retransmission. D’un côté la parade me motive mais l’objectif premier c’est quand même de voir la finale convenablement. D’ailleurs tu prévois probablement d’aller à la parade le lendemain je sais pas si tu as vu les chiffres annoncés mais ça risque d’être immense.
  11. C'est certain qu'Eze et Madueke y sont. MLS j'y crois au fond de moi, j'espère pour lui en tout cas. Je me reprends sur mon post précédent car je vois que Stones a des chances d'être sélectionné. Il ne fait pas en fonction de la saison uniquement du coup mais je continue de croire que ces choix forts vont payer et qu'il construit bien une équipe. Et d'accord avec toi c'est Wharton le plus méritant de cette liste mais c'est Foden/Palmer qui vont choquer le monde du football (à tord).
  12. Tuchel ne fait pas dans la politique comme 95% des nations. On le voit encore avec les grandes nations (Brésil avec Neymar, le Portugal, France, Belgique etc) qui font des listes sans surprises avec des joueurs qui sont sauvé par leur cote, leur nom plutôt que leur niveau de la saison. Il l'a déjà prouvé avec Alexander-Arnold qui n'est plus sélectionné, Bellingham idem lors des derniers rassemblements. C'est des choix fort Foden et Palmer mais objectivement ils ne font pas une bonne saison et ne se sont jamais imposé en sélection. Il va se faire vivement critiquer par la presse, sur les réseaux etc mais c'est un des rares sélectionneur qui construit une équipe. J'en fais mon favori pour le mondial, attention à l'Angleterre (c'est plus Southgate aux commandes).
  13. Champion d'Angleterre et pourquoi pas d'Europe! Saison historique déjà après 22 ans d'attente. Premier titre de PL post Highbury. Peut-être que le commencement ? On peut croire en cette équipe pour les années à venir. Depuis 2010 sur le forum, supporter depuis 18 ans environ. J'ai du coup jamais gouté à un titre majeur. Une adolescence et la vingtaine sans pouvoir célébrer un titre de champion (aller en cours après une défaite c'est jamais simple!). Des beaux moments malgré tout (2-1 vs Barcelone, les FA Cup, le retour d'Henry, etc). Des moments compliqués aussi (8-2, Bayern en CL, la 1000e de Wenger à Chelsea, RVP à MU, les mercenaires à City, Birmingham en Carling Cup, finale Europa League, la fin de Wenger à Arsenal qui méritait une autre fin, période Emery). Pas simple à vivre non plus cette disette quand on est tous passionné à ce point par ce club. Sur le plan personnel 24/25 c'était compliqué et je me suis accroché au club pour tenir. Pas simple quand une de tes rares motivations au quotidien c'est Arsenal et que ça n'aboutit pas à un trophée. Mais toujours à croire en cette équipe, il m'en faut peu concernant Arsenal. Rien que le "it's not done" de Rice m'a directement déterminé à les voir gagner et en particulier face à Man City. Et en moments marquants on en a un paquet (Martinelli vs City ; Dowman vs Everton ; Raya vs tous, la saison de Rice, Saliba, Gabriel, Timber ; le parcours en CL ; l'arrêt de Calafiori ; Gabriel 95e contre Newcastle ; Eze vs Tottenham x2 ; Bayern ; Havertz vs Chelsea ; Atletico ; After review West Ham n°19). Champion d'Angleterre, c'est la première pour beaucoup, c'est la première à l'Emirates c'est historique. Enorme merci à Arteta, le staff, les joueurs. Niveau implication tellement irréprochable, on revient de loin et au mental fallait le chercher ce titre. Ce titre c'est aussi ceux qui y ont participé et qui n'auront pas la médaille. Je pense à Xhaka, Tierney, Smith-Rowe, Ramsdale... Si on va plus loin pendant ces 22 ans d'attente on peut aussi citer Ramsey, Koscielny, Cazorla, Rosicky, Mertesacker, Sagna, Wilshere, Diaby, Walcott, Monreal. Et c'est aussi Wenger, cet Arsenal actuellement c'est aussi grâce à lui. Et les joueurs de maintenant, qui ont cru au projet, qui ont même prolongé malgré cette disette (Saka, Saliba, Gabriel, Odegaard). Sans oublier les Rice, Raya, White, Timber, Havertz, Martinelli, Trossard etc. Et évidemment ce titre c'est aussi pour Anders. C'est ça de supporter Arsenal. J'étais au stade cette saison pour peut être le pire match à domicile contre Liverpool. Mais j'étais la aussi contre l'Atletico pour peut être la plus belle soirée à l'Emirates. Je compte aller à Londres pour la parade. Mais la saison n'est pas encore fini.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..