Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. weley

    Arsène Wenger

    Ramsey meme pas sur le banc ? Ça va l'exagération ... Le mec il a mené sont équipe en demie final de coupe d'Europe et sans lui justement en demie ils ont été méconnaissable mais il n'a pas sa place sur un BANC d'Arsenal ?
  2. Non mais quand je dit qu'il crois toute les rumeurs comme foot mercato et viens sur le forum juste après c'est pas une blague ...
  3. weley

    UEFA Europa League

    Belle affiche pour Lyon !
  4. Franchement je vois pas ce que viendrais foutre Griezmann chez nous après avoir autant jouer les premiers rôles en C1 avec l'Atletico .
  5. weley

    [17] Alex Iwobi

    Cette année j'ai pas suivi mais l'année dernière à Arsenal c'était notre meilleur ailier derrière Sanchez et pourtant il passai derrière Ox et Iwobi .
  6. weley

    [17] Alex Iwobi

    Sans oublié Campbell...
  7. weley

    [Ligue 1]

    Pour moi la faute  légère c'est celle sur Ben Arfa qui réussi sont dribble et le joueur de Toulouse le pousse le torse avec une main et l'empêche clairement de passé , Pastore sur la fin aussi c'est léger mais le mec ce prend un petit pont ce retourne et empêche Pastore de passer . Sinon il y a aussi le mec qui saute en l'air les deux bras en l'air vers le haut normal même pas sur le côté , et qu'on dise pas que c'était pour ce protéger la tête c'était loin d'être un missile mais juste une balle en cloche donc encore un penalty évidement . Sinon il y a le poteau de Cavani pas en réussite mais c'est vrai que Paris ne c'est pas procuré beaucoup d'occasion après sa restais difficile après avoir tout donné contre le Barça et en jouant une équipe qui comme l'adversaire précédent jouait à 11 derrière. Et je sais que Paris n'est pas les seuls à jouer des adversaires comme sa mais je regarde dès que je le peu Monaco,Nice , Lyon et il n'ont pas à faire à ce genre d'équipe ( je vois pas tout les matchs donc sa peu arriver )   Edit : Sur l'équipe 21 un consultant a dit ce que je pensais il y a des fautes qui sont sifflé en dehors de la surface mais qui ne sont pas sifflé dans la surface mais comme  il a dit une faute est une faute , et sur ce match la il y a au moins 4 actions litigieuse qui mérite au minimum 1 péno .
  8. weley

    [Ligue 1]

    Degueulasse Toulouse ... un peu comme les autres adversaires on va dire mais la c'est trop , à 11 dans leur camp à gagner du temps dès la 70eme minute . L'arbitre ridicule aussi , apparament il y a que Lyon qui mérite des pénalty. Après il y a des fautes peu être trop légère mais ce sont quand même des fautes ...
  9. weley

    Arsène Wenger

    Djourou il y a une période où il a été vraiment très bon , limite quand il a failli être blessée tout le monde était fou sur le forum . Il avait un fan ici qui l'appellerai Dieurou même .
  10. weley

    L'après-Wenger

    Henry pour l'après Wenger sa vous plairait ? On connais rien de sont niveau d'entraîneur mais en tout cas il a une aura de vrai gunners et ce serait bien de reprendre des anciens du club , Bergkamp aussi est en apprentissage non ?
  11. weley

    [Ligue 1]

    Tu prend Nainggollan + un arrière gauche l'année prochaine et l'équipe est complète .
  12. weley

    [Ligue 1]

    Même les parisien ce demandais si c'était vraiment un bon recrutement et la il te sort un match comme sa !
  13. weley

    [Ligue 1]

    Comme d'habitude en plus du genre c'est arrivé souvent , combien de fois Paris a perdu 3 - 0 contre le Barça ?
  14. weley

    [Ligue 1]

    Un milieu Di Maria - Verrati - Rabiot aurai eux beaucoup plus de gueul surtout face à un Barça ou la conservation de balle est hyper importante , Matuidi risque d'être handicapant mais bon tanpis .
  15. weley

    [Ligue 1]

        j'aimerai tellement cette compo mais a tout les coups on verra Matuidi a la place de Di maria .
  16. Surtout que le Florent il est indéfendable, il crois toute les rumeurs foot mercato etc pour venir ensuite le crier sur le forum comme si c'était officiel .
  17. weley

    [Liga]

    En plus pour Chelsea ... c'est un peu votre Van Persie .
  18. weley

    [Ligue 1]

    Blessure au plus mauvais moment fait chier ...
  19. Tu à exactement raison , je m'en rappelle des rumeurs quand il était encore à Fulham avec certaine personne qui marquait dès trucs enfantins comme "mdr" , " c'est une blague " etc etc Et à peine 6 mois plus tard ils attires le regarde de pas mal de monde et partira sûrement pour une grosse somme .
  20. weley

    [Liga]

    Le Barça qui claque 6 but à l'extérieur avant d'aller à Paris !
  21. weley

    [Bundesliga]

    Encore une défaite de Dortmund :/ Chez le dernier si j'ai bien vue en plus .
  22. weley

    [Ligue 1]

    Il y a pas photo le PSG sans Matuidi c'est sa qu'il faut .
  23. weley

    Arsène Wenger

    J'ai jamais été fan d'Allegri mais je signerai quand même les yeux fermé si sa pouvais nous apporter le départ de Wenger et enfin un peu de changement .
  24. weley

    [7] Alexis Sanchez

    Plutôt que le Juve j'aimerai qu'il aille à Paris juste pour aller le voir en stade ❤️ Et puis j'suis autant Parisien que Gunners donc tant qu'à faire qu'il aille dans mon 2eme club de cœur .
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..