Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. weley

    Mercato général

    Non mais vous souhaitez Lemar et Draxler pourquoi en faite ? Ils peuvent venir tout les deux que sa ne changerai rien ... C'est le départ de Wenger qu'il faut souhaiter et peu être pas seulement lui mais Wenger sont départ est vraiment urgent ... mais non il prolonge deux ans ...
  2. Jte jure quel gestion de merde ... comment tu peu faire sa alors que tu sais que le mec est en instance de départ ... surtout qu'à cause de sa tu fou Bellerin à gauche alors qu'il a déjà du mal à droite .
  3. weley

    [25] Mohamed Elneny

    En tout cas Wenger ne semble pas d'accord avec vous tous concernant Elneny vue qu'il voulais le vendre si seulement lui n'avais pas refusé.
  4. weley

    [Liga]

    Il devais être stressé lol
  5. weley

    Mercato général

    Jovetic aura le numéro 10 ... celui de Kylian pourtant rien n'est encore officiel pour lui .
  6. Wtf par contre un prêt ? On serait perdant sur toute la ligne la . Quel intérêt pour nous ?
  7. weley

    Mercato général

    Faut vivre dans temps les mecs , un Lemar 80 millions c'est plus surpayé c'est juste la norme d'aujourd'hui . Faut juste regardé le prix des transferts de ce mercato pour ouvrir les yeux , un Sigurdson sa coûte 50 millions , un Lukaku 90 , un Dembele 150 avec bonus , un Pickford 40 ou 50 alors que c'est un gardien et qu'en général sa coûte moins chère . 80 millions pour Lemar c'est le prix .
  8. weley

    [7] Alexis Sanchez

    C'est pas la première fois qu'on le vois sourire quand on perd , c'est vraiment un choix qui sert à rien de le forcer à resté ... Le mec va rester un an pour rien et partir gratuitement .
  9. weley

    Mercato général

    C'est obligatoire en Espagne non ?
  10. On La surpayé et il est pas si bon que sa , c'est pas un joueur pour qui je me battrai pour absolument le garder ... au contraire si on peut récupéré la somme dépensé je le vend directement .
  11. Si on vend Mustafi il nous reste Koscielny , Holding , Chambers , Merte et Nacho donc 5 joueur pour 3 postes si on reste à trois derrière mais si on repasse à une Défense normal on a assez de Dc .
  12. weley

    Mercato général

    Les deux sont potentiellement hors norme de toute façon , Dembele sa capacité à être ambidextre est un plus mais dans l'intelligence pour l'instant Mbappé est au dessu avec pourtant un an de moins . Je dirai simplement qu'en ailier je prend Dembele et en pointe Mbappé sa dépend des besoins de ton équipe .
  13. weley

    Mercato général

    Draxler vendu seulement après 6 mois ... 6 mois très réussi ... S'il font pas de plus valu sur sont transfert c'est vraiment des idiots.
  14. weley

    [10] Jack Wilshere

    Un peu comme Diaby contre Barton a l'époque où il pete un câble et le jette par terre .
  15. weley

    Mercato général

    Sa m'étonnerai même pas que ce sois vrai , 180 millions c'est une aubaine pour pigeonner le PSG ... Le mec a fait six mois de dingue même si je ne pense pas que ce sois un feu de paille sa reste un risque s'il fait une saison moins bonne cette année il peu perdre la moitié de sa valeur estimé aujourd'hui( 180 millions d'après la presse )
  16. weley

    [10] Jack Wilshere

    Au côté de Xhaka ce serait vraiment le profil parfait en plus , il a la puissance pour gratter des ballons et une capacité à ressortir le ballon .
  17. weley

    Mercato général

    25 millions c'est vraiment pas chère surtout quand tu a vendu Walker le double , pas sûr qu'ils perdent au change
  18. Ah j'ai confondu avec Campbell pour la fin de contrat , sa blessure l'année dernière nous a plombé aussi .
  19. Parce que personne veux mettre de l'argent sur lui , au final un prêt c'est pareil . On paye pas sont salaire et vue qu'il est en fin de contrat on est débarrassé de lui .
  20. weley

    [Ligue 1]

    Areola qui c'est encore une fois troué heureusement que la defense a suivi derrière , sur deux occasions il a faillit avoir deux but ... j'comprend pas pourquoi Emery force avec lui . Je préfère largement Trapp
  21. weley

    Mercato général

    Je rejoins Kroos sur ce point la , c'est typiquement une mentalité française même si c'est forcément pas les seuls .
  22. weley

    Mercato général

    Les dirigeants du Barça doivent être en panique surtout en voyant le niveau du Barça depuis quelque temps le départ de Neymar , la blessure de Suarez , la défaite contre le rival madrilène. Il vont finir par proposer les 180 millions qu'il reste sur la vente de Neymar haha
  23. 32 millions ce serais un très bon prix quand tu vois le transfert de Sigur ... Draxler en plus il est encore jeune malgré sont expérience, à l'heure où Lukaku vaut 80 - 90 millions , 32 millions c'est un cadeau
  24. weley

    [Ligue 1]

    Mbappé ne sera pas dans le groupe de Monaco ce week-end , à voir ce qu'il ce passera pour lui . Mettre plus de 100 millions pour un mec alors qu'ils ont besoin d'un gardien et d'un milieu ce serait pas là meilleur des idées
  25. Une place sur le banc ? Perso je le met titulaire à la place de Di Maria direct , j'adore Draxler c'est un joueur tellement propre techniquement .
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..