Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. Vous dites sa maintenant mais personne ne crache sur les C1 du Réal Madrid maintenant , Pourtant pour l’epoque le Réal peut représenté le PSG d’aujourd’hui. ( sans entrer dans le débats des provenances de l’argent là on critique en première lieu l’argent excessivement dépensé)
  2. Mbappé il élimine des joueurs tellement facilement c’est assez impressionnant et toujours avec les mêmes gestes technique , roulette sur le côté , feinte de corp , passement de jambe juste avec sa sans fioriture il passe souvent sont adversaires . Combiné à sa vitesse aussi bien sur
  3. Oui sauf que le petit Bayern perd 3-0 , alors que le petit Paris gagne donc forcément c’est en imaginant un Paris bon qu’on peu extrapoler , surtout qu’avec un Neymar qui vendange pas ses actions presque faciles à aurai pu faire 4 ou 5 - 0
  4. En tout cas c’est un petit Paris qui gagne quand même 3-0
  5. Mbappé 18 ans ... le phénomène !
  6. Il manque quand même des choses à Paris pour remporter la C1 , il faut vraiment un remplacent à Thiago Motta et un grand gardien , Areola trop inconstant ... Pour l’arrière gauche j’attend de voir sur Berchiche gagne sa place ou pas .
  7. J’ai pas vue d’action ou des buts grâce à des coups de pieds arrêté litigieux perso mais bon ... C’est surtout qu’Arsenal a subit pas mal d’humiliation via le Bayern donc ce serais bien que ce sois un peu pour leur pomme :) C’est tout , enfin c’est pas moi qui ai dit cette phrase c’est juste ma pensée par rapport au VDD
  8. Les portugais et les madrilènes en faite.
  9. Sa fait plusieurs années que c'est comme sa sur certain maillot .
  10. weley

    [Bundesliga]

    Heynckes <3 le Bayern était un rouleau compresseur avec lui .
  11. weley

    [9] Alexandre Lacazette

    Il a marqué mais sur pas mal d'action il a l'air frustré, des fois les joueurs l'ignorent un peu .
  12. Derrière ta même Lucas Hernandez de l'Atletico enfin bref il y en a vraiment pas mal de Dc français .
  13. Offensivement la France c'est tellement lourd , Griezmann - Mbappé - Dembele - Lemar - derrière ta des Lacazette - Coman - Fekir - Martial
  14. weley

    Arsène Wenger

    On va finir en club random du championnat entre la 5 et la 8 eme place et ce battre pour Europa tout les ans ...
  15. weley

    Mercato général

    Je parle de sa après ton message mais c'est pas forcément une réponse pour ta question en faite , ce juste une remarque sur les primes . À tu déjà entendu parlé des primes d'agent pour tout les joueurs que j'ai nommé ou d'autre ? Neymar sa à pas arrêter de parlé de tel prime à la signature , tel prime d'agent etc , maintenant Mbappé .
  16. Ce serais beau , Wenger aime les challenges dommage qu'il ce sois relevé .
  17. weley

    Mercato général

    Les commissions d'agent , prime etc j'en ai jamais entendu parlé sur les transferts de Dembele , de Bernardo Silva , de Payet de Walker de Chamberlain etc etc etc tout les joueurs en faite , sauf quand c'est un joueur qui signe à Paris la j'entends / je li plein de montant ou de questionnement.
  18. weley

    [15] Alex Oxlade-Chamberlain

    À bas pour moi il aurai fallut le vendre aussi lui , tu te gratte 50 millions pour qui mec qui va te servir au final a rien pendant un an.
  19. weley

    [15] Alex Oxlade-Chamberlain

    Après on avais pas trop le choix vue la mauvaise gestion de nos contrats , il lui restais un an et il refusais de prolonger donc le vendre était une obligation .
  20. Le meilleur deal serais vraiment Sané :/ Sinon on prend leur pépite brésilienne ...
  21. weley

    Mercato général

    La suite on la connais pas encore , il n'est pas encore parti . D'ailleurs je dit sa en espérant une vente donc c'est pas pour espérer ou je ne sais quoi que je dit sa
  22. weley

    [34] Granit Xhaka

    Xhaka serais parfait à Paris à la place de Thiago Motta , on a une perle et on sait juste pas s'en servir .
  23. 180 k c'est ceux qu'il a demandé alors qu'au début il demandais 140k .
  24. weley

    [15] Alex Oxlade-Chamberlain

    Sont départ en sois n'est pas problématique il y a 6 mois on avais peur de faire de la perte sur sont investissement alors que la on fait une super plus valus , c'est surtout le timing qui est relou avec 3 jours pour avoir un remplacent ( si on le remplace ) Surtout qu'il demandais un salaire exorbitant.
  25. weley

    [34] Granit Xhaka

    Et c'est pareil pour Cazorla d'ailleurs , je sais que pour beaucoup c'est notre Messi mais on a eux aussi pas mal de défaite avec lui aussi .
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..