Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. weley

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Il gère aussi très mal le turn over je trouve , sois tu est au placard sois tu joue titulaire d’un coup et si sa marche pas tu retourne au placard . il faut concerner beaucoup plus les joueurs en faisant des changements ... Pépé doit avoir du temps pour prendre confiance par exemple . C’était pareil avec sa gestion de Lacazette qui rentrait à 1 min de la fin dans le temps additionnel ...
  2. weley

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    On lui a fait un signer un contrat XXL je pense qu’il sera très dure à vendre maintenant.
  3. weley

    [2] Hector Bellerin

    J’espère vraiment mais alors vraiment qu’on ne va pas perdre Niles à cause d’Arteta qui force sur Bellerin qui ne le mérite pas.
  4. weley

    [2] William Saliba

    On aura perdu 2ans sûr sont contrat , prolongation qui sera peu être difficile vue sont traitement . Arteta va bien nous mettre dans la m**** avant de ce faire virer c’est aussi sa le problème
  5. weley

    [Entraineur] Mikel Arteta

    C’est incroyable ... plus de dix matchs de suite et c’est la même chose.
  6. weley

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Arteta il regarde pas les mêmes matchs que nous en faite , je vois que sa . Nketiah le plus nul sur le terrain qui fini le match ? C’est une blague ... Saliba pas prêt pendant qu’on a un Holding titulaire et capitaine ! Non mais c’est un rêve en faite .
  7. weley

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Sokratis il me semble que Paris voulais le récupérer gratuitement , au moins on aurai récupéré le salaire perdu mais on n’aurai refusé . source à vérifier mai j’ai lu sa
  8. Arshavin le monstre s’explique !
  9. weley

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Il sabote le club ... il va faire fuir nos jeunes «talent » je vous le dit .
  10. weley

    Mercato Arsenal

    Torreira nous a cassé les bonbons pour partir absolument à Atletico alors qu’on avais des offres d’achat direct venant d’Italie et maintenant il négocierai pour retourner à Arsenal . je ne sais pas si la source est réel mais j’espère qu’on arrivera à le vendre derrière A la base j’apprécie le joueur mais le coach n’avais pas l’air de compter sur lui sinon j’étais pour le garder.
  11. weley

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Guendouzi étais un des rares joueur qui avais ce leadership capitaine des espoirs , pas mal de révolte sous Emery .Il a été dégagé sans soutient , regardez Aulas qu’es qu’il fait quand ses joueurs prenne des cartons rouges ou on des embrouilles sur le terrain . ( même si lui j’avoue cela reste extrême et j’aime pas forcément sa )
  12. weley

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Sa gestion de Lacazette aussi elle est à rajouter au mauvaise gestion , début de saison ou on a l’impression de retrouver le Lacazette en forme d’il y a 1an qui réussi à marquer si je me rappelle 3 but en 3 journée qui en plus pèse sur le jeux . À partir et la 4ème journée il est sur le banc et les matchs qui suivent pareil ... tu le vois sur le banc désabusé. 1 mois sans jouer puis titulaire en coupe bizarrement il est bidon . Pépé il le descend comme pas possible au lieu de le soutenir pour lui donner confiance , c’était juste sont bouc émissaire sauf que les journées qui suivent on a pas gagné non plus c’est balo.
  13. weley

    Mercato Arsenal

    Oui donc c’est bien ce que je pensais , Guendouzi à été bashé pour ceux que font 80% des joueurs du trash talk contre un adversaire . Arsenal c’est les représentants de Maupay ou quoi ? Un club est pas sensé défendre sont joueur plutôt que de s’insurger contre lui ? Par contre l’histoire d’en venir au main avec Arteta j’étais pas au courant , la si c’est une histoire véridique je veux bien .
  14. weley

    [2] William Saliba

    il persiste il est presque satisfait c’est sa le pire.
  15. weley

    Mercato Arsenal

    Guendouzi concrètement il avais fait quoi contre Maupay pour mérité le bannissement.
  16. weley

    [Entraineur] Mikel Arteta

    En commentaire de match j’avais dit qu’il allais dire sa ... bingo. comme la semaine dernière. Foutage de gueul.
  17. weley

    [2] William Saliba

    Arteta c’est un génie ! Heureusement qu’il compte sur Willock et Nketiah au moins on perdra pas nos deux pépite .
  18. weley

    [Ligue 1]

    En meme temps il visais 3,5 millions avec un prix exorbitant donc il sont bien marrant eux .
  19. weley

    Mercato Arsenal

    C’est qu’un avis personnel mais je pense que si on l’avais approché dès cette été avant qu’il y ai eux une plus grosse hype sur lui avec la C1 et la sélection je pense qu’on l’aurai vraiment eux . la fin de saison dernière étais aussi plutôt attirante avec la Fa cup qu’on a eux alors que maintenant il nous vois nous écrouler chaque semaine en étant 15eme du championnat .
  20. weley

    [2] William Saliba

    C’est incroyable... sa me dégoûte vraiment cette gestion . Le joueur a même pas été testé un match alors qu’on a des passoires et même s’il jouais tout d’un coup ce week-end, la gestion est tellement catastrophique qu’il sera hyper tendu car il voudra prouver qu’on avais tord sur lui , il ratera sont match pour qu’Arteta dise qu’il avais raison .
  21. Le pire c’est que quand Nkunku était annoncé à Arsenal personne n’en voulais , moi le premier . On ne peu pas savoir mais j’suis sur qu’il serais devenu un boulet chez nous ...
  22. C’est très maladroit mais pas forcément du racisme , sa dépend vraiment du ton qui est employé ... c’est plus un langage un peu trop familier pour ma par . exemple tout bête : j’ai un cousin noir qui ce trouve à 40 mètres de moi avec une dizaine de personne blanche, et moi qui parle de lui à quelqu’un je pourrai dire tu vois le renoi là-bas c’est mon cousin . c’est un exemple mais sa pourrais largement m’arriver sans qu’il y est une once de pensé raciste en moi
  23. weley

    [2] Hector Bellerin

    Sur le premier but il est tellement ridicule et il sert tellement à rien ...
  24. weley

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Emery a fini 5ème à 1 point de la C1 avec un effectif moins complet qu’Arteta, l’excuse du board au dessus c’est trop facile maintenant . Arteta fait masse de choix très discutable avec des discours très sévère sois disant qui fait qu’il a fait dégager un joueur très prometteur comme Guendouzi alors qu’avec Emery il nous a sorti pas mal de grosse prestation . Saliba il va le détruire et le dégager, Nelson ou Niles il va faire pareil ?
  25. weley

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Arsenal serais une régression pour lui quand tu vois qu’il joue la C1 depuis deux ans et qu’il commence à avoir la hype des grands coach comme Guardiola et Klop.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..