Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Hp6

Membre
  • Compteur de contenus

    3839
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Réputation sur la communauté

346

À propos de Hp6

  • Date de naissance 03/22/1991

Informations du profil

  • Club
    Arsenal

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hp6

    [14] Viktor Gyökeres

    Clairement, Giroud tombait pas à chaque poussette, son jeu dos au but pour remiser était l'un des meilleurs, il sentait les coups et faisait des passes décisives pour ses coéquipiers en meilleures positions. et il avait un sens du but instinctive aussi ... bref tout ce que Gyokeres n'est pas, il se cache en faisant genre qu'il est marqué par le défenseur ...
  2. Hp6

    [14] Viktor Gyökeres

    je ne sais pas si c'est les consignes d'Arteta qui en voulant le rassurer, lui demande de rester coller au défenseur et de jouer dos au but ....
  3. Hp6

    [Liverpool]

    Salah a voulu tenter un “all-in” avec cette déclaration pour virer Slot, mais ses performances montrait déjà qu'il donnait le strict minimum. (pareil pour Van dijk et Konaté) Mais au final, ça se retourne contre lui : la direction soutient totalement Slot, et une partie du vestiaire ne partage pas du tout son avis — notamment les nouveaux comme Chiesa, Ékitiké, Isak ou Wirtz.
  4. Mon dieu on a eu chaud la … saka sort pour Madueke
  5. Vivement un arbitrage entièrement IA et impartial
  6. Oh damn cette frappe de Odegaard elle est belle quel arrêt de Martinez
  7. Aston villa qui veut nous endormir et fait tourner … ils signent direct pour un match nul
  8. Rice a l’origine du but qui viens gêner au duel et permettre la contre attaque joli but
  9. Trossard de peu à côté !!!
  10. Gyokeres et trossard vont entrer à la place de merino et eze
  11. Si je vois les appels de saka, merino calafiori mais personne ne veut prendre le risque de la passe ….
  12. On joue trop peu derrière le dos des défenseurs, c’est dommage, jeu trop prévisible et facile a défendre
  13. Va falloir vite recoller au score, sinon plus le temps va passer, plus Villa va s’amuser a nous contrer, et planter un 2e but qui nous achèverais
  14. C’est dur le banc va apporter de bonne chose à condition de le faire tôt
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..