Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Neodraken

Animateur
  • Compteur de contenus

    20586
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    247

Tout ce qui a été posté par Neodraken

  1. Neodraken

    [10] Mesut Özil

    Mystère résolu ARSENAL: ET SI LES PROBLÈMES DE DOS D'ÖZIL ÉTAIENT DUS... À FORTNITE? https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-et-si-les-problemes-de-dos-d-ozil-etaient-dus-a-fortnite-1583927.html
  2. Neodraken

    [10] Mesut Özil

    Son premier match. J'étais impatient de le voir jouer.
  3. Neodraken

    [34] Granit Xhaka

    Je ne lui en veux pas pour le peno, car que ce soit Monreal, Kolasinac, Bellerin, ...., Clichy, Sagna, ..., on a concédé des peno sur ce genre d'action face à des mecs qui savent dribbler. Je crois bien que ce n'est pas la première fois que Zaha obtient un peno face à nous (tout comme un Eden Hazard).
  4. Neodraken

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Il a l'air sympa, et à l'air d'être dans une bromance avec Laca
  5. Bundesliga : Trois entraîneurs français sur la short-list du Bayern Munich pour remplacer Niko Kovac ? https://www.francefootball.fr/news/Bundesliga-trois-entraineurs-francais-sur-la-short-list-du-bayern-munich-pour-remplacer-niko-kovac/947615 SI ça se fait (on ne sait jamais) et que Wenger devient entraîneur du Bayern, je jetterai un coup d'oeil cette année à la Bundesliga.
  6. je prendrais je pense un maillot de Puma avant la fin de la saison. Pour l'instant j'ai juste mon maillot des 125 ans floqué Titi Henry Numéro 12 :
  7. Neodraken

    [Entraineur] Unai Emery

    Pour moi entre la pair PEA-Bellerin et Ozil-Bellerin, je préfère la pair avec PEA qui défend plus que ozil.
  8. Neodraken

    Arsène Wenger

    https://twitter.com/MrArsenicTM/status/1043868740344061953
  9. Neodraken

    Le 11 du moment

    Moi j'aimerais voir sur un match cette equipe : Leno Lich Sokratis Mavropanos Monreal Torreira Ramsey Mkhi Ozil Auba Laca
  10. Neodraken

    [?] Lucas Torreira

    https://www.teamtalk.com/news/arsenal-boss-emery-reveals-why-torreira-was-benched-in-cardiff-win
  11. Neodraken

    Le 11 du moment

    Ce que donnait Arsenal en 4-4-2 (face à Everton avec un jeune Arteta) avec Berkamp et Van persie sur le front de l'attaque
  12. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Il va s'engager avec L'Olympiakos.
  13. Neodraken

    Mercato Arsenal

    ici http://www.theweek.co.uk/premier-league/93672/premier-league-transfer-window-summer-2018-closing-date-efl-fifa ils disent
  14. Oh que c'était moche (avis perso)
  15. Neodraken

    [29] Matteo Guendouzi

    Défensivement, c'était vraiment compliqué pour lui surtout qu'il y a eu quelques erreurs de placement de son côté. Il a eu quelques phases offensives intéressantes, mais il est pas encore prêt à être titulaire indiscutable. Cependant, il a du potentiel, mais dans l’immédiat, je préfère un double pivot Ramsey - Torreira.
  16. Neodraken

    Le 11 du moment

    Je trouve que que c'est un peu dur de trouver un type avec les compos des différents matchs de prépa : Legendes : jeune nouveau Pas titulaire sur plus de la moitié de saison (saison dernière) Match : VS Atletico(1-1) Team 1ere mi temps Leno - bellerin - mustafi - holding - kolasinac - ramsey - Guendouzi - Nelson - smith rowe - aubameyang - lacazette Team 2e mi temps Cech- Chambers- Sokratis- Mavropanos- Osei-Tutu- Maitland-Niles- Guendouzi -Kolasinac- Lucas- Nketiah -Mkhitaryan VS PSG (5-1) Team 1ere mi temps Leno - Bellerin, Sokratis, Mustafi, Kolasinac - Guendouzi, Elneny - Özil, Mkhitaryan, Iwobi - Aubameyang. Team 2e mi temps Martinez-Bellerin-Chambers-Holding-Kolasinac-Guendouzi-Ramsey-Nelson Smith-Rowe -Nketiah-Lacazette VS Chelsea (1-1) Team 1ere mi temps Cech-bellerin-mutasfi-sokratis-kolasinac-elneny-Smith-rowe -guendouzi-mkhitaryan-aubameyang-ozil Team 2e mi temps (20 dernières mn) Cech-Chambers-mutasfi-sokratis-M Niles-elneny-Iwobi-guendouzi-Nelson-Lacazette-ozil VS Lazio (2-0) Team 1ere mi temps Leno , Lichtsteiner , Chambers , Holding , Maitland-Niles , Nelson , Xhaka , Torreira , Iwobi , Lacazette , Nketiah . Team 2e mi temps Leno-Bellerin-Sokratis-Mavropanos, Maitland-Niles-Elneny-Mkhitaryan-Ozil-Guendouzi-Smith Rowe-Aubameyang
  17. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Par contre tu ne sais pas utiliser le mot "Catastrophique". Quand tu gagnes 90% de tes matchs de prepa, avec des équipes qui changent à chaque mi -temps et à chaque match, avec un nouveau coach qui essaye de mettre son empreinte sur l’équipe, on ne peut pas dire que c'est catastrophique. Tu peux être déçu de ce que tu vois (moi, pas du tout pour l'instant) mais dire que c'est catastrophique tu y vas un peu fort. Si on a un collectif efficace offensivement, on peut prétendre au top 4. On fera ce qu'on peut defensivement, mais de toutes les façons Arsenal n'est pas une équipe défensive. Il faudra juger sur les matchs à venir.
  18. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Au risque de me faire taper dessus, le but du foot c'est de marquer plus de but que son adversaire, non ? Donc, si on arrive à être offensivement efficace à défaut d'avoir une bonne défense (j’attendrais de voir le 1er mois de compétition pour me faire une idée sur le niveau de la défense), on pourrait peut être arrêter le défaitisme alors que la saison n'a pas encore commencée et encourager l'équipe et être donc positif .
  19. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Il prend le contrôle du club, puis achète Dembélé pour calmer tout le monde. Et après restriction budgétaire.
  20. Neodraken

    Mercato Arsenal

    De toutes les façons il faut juger sur les prestations durant la saison. Des joueurs moyens de l'année dernière peuvent se révéler, on est pas à l'abri d'une surprise, donc ça sert à rien de dire, on a une équipe moyenne, on arrivera à rien avec. Il faudrait voir si la mayonnaise prend avec Emery qui, à défaut d'avoir des top players, peut essayer d'obtenir un collectif cohérent dans le jeu pour gagner les matchs.
  21. Neodraken

    Mercato Arsenal

    On a besoin d'argent pour l'extension de l'emirates pour avoir plus de places que le stade des spurs (joke).
  22. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Tant qu'on marque plus qu'eux c'est pas grave. Je n'aurais pas de certitude sur la défense tant qu'on a pas fait un minimum de match de PL.
  23. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Petite photo de Dembélé parmi les gunners. Ce serait qu'il vienne mais je pense juste qu'il est en vacances à Londres.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..