Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/26/26 dans toutes les zones

  1. Ça va coûter cher mais je pense qu'il peut facilement nous donner 3/4 ans de très haut niveau puis ça montrerai à MLS qu'on lui fait totalement confiance pour la relève, là ou aller chercher un joueur plus jeune enverra potentiellement un autre message à MLS On a enfin choppé la PL, l'objectif doit être de la remporter à nouveau et aller chercher la LDC et un joueur comme Bruno nous rendrait instantanément plus compétitif
    1 point
  2. Moi je trouve que le train Guimaraes est passé. Il a bientôt 29 ans. Newcastle nous demandera une hanche. Je suis vraiment pas fan de ce move. J’espère que c’est juste une diversion.
    1 point
  3. Ça ça me plaît beaucoup plus que Tonali, un joueur très fort avec le ballon et pour orienter, avec une range de passe énorme, gros volume de jeu et capacité à marquer/faire marquer tout en étant l'un des meilleurs milieu du championnat, malgré qu'il ait déjà 29 ans je prends tous les jours
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..