Pour valider cela, il faudrait que l'on ait un nombre de corners beaucoup plus importants que city, liverpool and co. Ce n'est pas le cas, par contre on a un taux de conversion incroyable.
Moi ça ne me dérange pas, au contraire, c'est une grande force.
Mais que ça soit l'unique composante de notre réussite, non.
Nous ne sommes pas les seuls a affeonter des blocs bas, tous les gros également, au final, le city le plus decevant depuis très longtemps et quu se retrouve dans les memes conditions que nous avec les memes blocs bas parviennent a etre la meilleure attaque du championnat avec bien plus de buts dans le jeu, meme man utd fait mieux.
Nous sommes incapables de produire une transition propre et claire, quand on opère en contre, soit le ballon est rendu directement a l'adverse, soir on temporise pour remonter le groupe et jouer au handball.
Et non les titres ce n'est pas tout, on se souvient du barca du messi, du man utd de fergusson, du liverpool de klopp ou du man city d'il y a 4 ans parce qu'ils marchaient sur leur championnat.
Le titre du liverpool de slot, tout le monde s'en cogne, moi avoir 14 pl ou 13 pl, je m'en cogne, par contre produire un football incroyable et coller des 3 ou 4 buts tous les week ends, ça m'excite.
Et non prendre un but sur un contre, c'est pas rhedibitoire pour moi, ce qui l'est, c'est la 2eme mi temps face a liverpool.
Arteta est parti d'une équipe sans talent, peu attractive et pleine de doutes. Qu'il ait voulu instaurer une rigueur defensive pour faire front et stabiliser le bateau qui coulait, pourquoi pas.
Mais ensuite il a eu des moyens stratosphériques a sa disposition, tu dois respecter tes fans qui paient une fortune pour venir au match, tes joueurs de talent qui se donnent pour marquer l'histoire et tes dirigeants qui ouvrent le portefeuille, le foot reste un spectable et un jeu, ça doit le rester.
Vous pensez que messi et ronaldo seraient restés dans l'histoire s'ils avaient gagnés 10 ligua chacun en étant réputés être les ailiers les plus forts défensivement du monde ?