Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/22/26 dans toutes les zones

  1. Cette saison, quand il a joué, la plupart du temps on sentait quand même une amélioration de notre niveau de jeu. Sa saison est mauvaise car sur 80% du temps il a été soit indisponible, soit pas au point physiquement, mais les rares fois où il l'était il a apporté et on était bien content de son retour. Pour moi, c'est soit le staff mis à jour avec le physio notamment, estime qu'ils peuvent le ramener à son meilleur niveau. Et là on le conserve, bien sûr. Soit ils estiment que c'est 50/50, et là j'écouterais les offres. De mon point de vue, nos grosses périodes de manque de créativité dans le jeu offensif sont principalement dues à son absence, celle de Saka et alternativement Calafiori/Timber. Pas à Zubimendi ou Gyokeres par exemple.
    2 points
  2. Trossard a été excellent, le meilleur belge sur le terrain
    2 points
  3. En plus, Emery a tellement le seum par rapport à Arsenal, qu'on peut être sûr qu'il bloquera au maximum. Après, c'est quoi, un prix raisonnable ? Rogers vient de réaliser deux saisons pleines, avec de belles stats, il est néo-international (même si pas titulaire), jeune, jamais blessé. Grealish est parti de Villa en étant un peu plus vieux & confirmé, pour presque 120m€, il y a déjà 5 ans. Perso je prendrais le pari que Rogers, s'il part, sera payé entre 100 et 120m€. Un prix "raisonnable" étant, pour moi, plutôt situé entre 60 et 80m€. P.S.- L'IA qui transforme Aston Villa en Actro Villa
    1 point
  4. Totalement opposé à un départ pour ma part. Contrairement à 24/25, je trouve que sa saison a été sabordée par des blessures en 25/26, ça ne l’a pas empêché d’avoir des stats honorables malgré ses nombreuses absences et son manque de rythme. Il a un contrat jusqu en 2028 il me semble ? Je serai pour lui laisser une dernière saison et envisager une vente plutôt l’été prochain si il revient pas à son niveau entre 2022 et 2024. Il fait partie du cœur du projet de Arteta et on mésestime beaucoup son importance dans le système, j’étais quand même extrêmement content de l’avoir après le mois de février mars car encore une fois c’est un des seuls joueurs capables de tenir le ballon et il est ultra important dans la conservation, sans parler du fait qu’il coordonne notre pressing offensif, je trouve d’ailleurs son match contre City à l’Ethiad excellent et pourtant, dieu sait comment, ça arrivait encore à lui tirer dessus après. Pour moi les ventes prioritaires cet été ce sont : Jesus, Nelson, Martinelli (éventuellement Trossard si bonne offre), White (même chose si une bonne offre arrive) et Nordgaard. Le reste me paraîtrait peu pertinent. A moins d’avoir une offre XXL pour Ødegaard (ce que je doute fortement) je vois aucun intérêt à la vente.
    1 point
  5. Des rumeurs sur un potentiel départ de Oodegard qui n'a toujours pas prolongé et sans offre de contrat à priori. Vous êtes prêts à le laisser partir ? Peut-être que finalement Rogers pourrait venir pour l'axe. J'ai adoré Martin mais ça fait quand même 2 saisons moyennes (certes en lien avec les blessures) donc why not
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..