Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/28/26 dans toutes les zones

  1. T’es tellement prévisible, j’aurais parié 1000 balles que tu allais venir poster après le match, quand j’ai vu que tu étais l’auteur du dernier post sur le topic j’ai bien souri
    2 points
  2. Rogers a joué 10 hier contre un bloc bas. C'était super mauvais notamment ses déplacements entre les lignes. Affronter des blocs bas c'est ce qu'on fait 80% du temps en PL Pour plus de 100M j'espère qu'on va pas faire cette erreur. Typiquement la recrue ou comme Eze on s'en rendra compte de l'importance de Odegaard. Qui restera titulaire sans aucun problème. C'est un 9 et demi Rogers au vue de notre système on en a pas besoin. Et même techniquement Nwaneri est bien plus fort. Aucun intérêt à prendre ce joueur.
    2 points
  3. Encore un match tres mauvais de sa part hier. Physiquement techniquement c'est faible. À ce niveau la... la saison prochaine risque d'être inquiétante.
    1 point
  4. Pas par moi, et les réactions que j’ai vu sont mitigés. ‘Je comprendrais complètement son souhait de vouloir retourner jouer pour son ancien coach (il en parlait avec autant d’éloges que d’Arteta). Ça n’a rien à voir avec Fabregas et son refus de porter de nouveau nos couleurs. ‘Et s’il va à Chelsea qui a fini milieu de tableau, en plein reconstruction, c’est parce qu’il ne peut pas viser plus haut.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..