Moi perso je trouve ça malhonnête de résumer la gestion d'effectif à la gestion de Norgaard (où pour le coup je ne comprends pas non plus son manque de temps de jeu). On a vu qu'il y avait quand même beaucoup de roulement et ce MALGRÉ qu'on joue des matchs hyper intenses et importants toutes les semaines, en plus de jouer tous les 3 jours (peut-être excepté des tours de Cup et le dernier match de C1).
Malgré ça je trouve que par exemple récemment y a eu beaucoup de roulement entre Gyo / Jesus, Trossard / Marti, même Saka / Madueke quand les deux étaient dispos, en latéral gauche aussi et même au milieu avec Merino / Odegaard / Eze (même si il a eu un vide de temps de jeu) / Havertz. En défense centrale aussi avec les retours de blessures même si on sait que Gabi / Saliba c'est indéboulonnable à l'instant T.
On peut pas se permettre malheureusement avec les besoins de résultats de changer 7 joueurs par match et faire 7 changements tout le temps, c'est impossible sans perdre de la maitrise, solidité et du niveau global. C'est aussi en jouant ensemble et en créant des automatismes qu'un 11 performe. Après oui si on regarde de manière décontextualisée et sans tout connaitre on peut se poser des questions dans certains cas : la gestion Zubi / Norgaard ou même Rice (qui explique certes sa surprésence par son rendu indispensable il faut dire), voire Timber, mais là encore on connait les potentiels pépins physiques de White, ou la surprésence aussi de temps en temps de Gyo ou d'Odegaard en titu malgré des performances plus que décevantes enchainées.
Donc oui y a des défauts, mais je trouve le jugement de certains HYPER HYPER sévère (c'est mon avis), car au contraire je trouve qu'il y a une bonne balance globale entre la gestion du 11 qui peut rouler selon les niveau, blessures, formes, gestion de repos, et un 11 qui enchaine pour créer un maximum d'automatismes, et ce, avec plein de nouveaux joueurs aussi cette année.