Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/25/26 dans toutes les zones

  1. Bah t’as tout compris à l’envers car lui même dit qu’il était pas bon quand il est reparti à Arsenal en juin 2020. Et des échos qu’on avait du club à cette période, il était même pas suffisant a l’entraînement (la il parle que des matchs mais apparemment Lacazette et Aubameyang lui avaient dit que c’était normal que le coach le convoque pas à l’époque) Finalement il est prêté à deux reprises et il reviendra s’imposer, c’est le football y a rien qui me choque perso. Tu peux être le joueur le plus talentueux du monde et ne pas être prêt de suite, y a rien de mal à ça.
    4 points
  2. Hello à tous sous cette chaleur des enfers Je me suis permis un petit passage sur le forum pour créer les nouveaux topics de la saison et mettre en archives ceux de la saison passée Je repars mettre la tête dans l'eau de la piscine, bonne fin de coupe du monde et bonne saison à tous
    3 points
  3. L’année de son prêt à Marseille on joue avec White qui est une grosse satisfaction et Gabriel a ses côtés. Je ne vois pas pourquoi on parle de Mustafi and co. La saison précédente, oui on joue avec eux, mais c’est son prêt à Nice qui est une réussite toute relative. Il est performant sans être incroyable (je me rappelle des commentaires des gens préférant Todibo, en prêt à la même période). Depuis que Saliba a rejoint l’équipe, Ezio soit sérieux, c’est pas lui seul. C’est le recrutement de White la saison précédente, c’est le recrutement de Zinchenko et Jesus qui métamorphosent notre jeu et l’ambition qu’ils ont amené dans l’équipe, c’est la progression de Saka, Martinelli. C’est le choix Ramsdale qui est payant également. ‘Oui Arteta est sans pitié, et pas qu’avec les jeunes contrairement à ce que tu dis, et c’est ce qui a amené sur ces dernières années, un titre de champion de PL, une finale de LDC, une demi finale et 2 années à se battre pour le titre. MLS, il nous a appris que ça faisait 4 mois qu’il travaillait au milieu et qu’ensuite effectivement il a fallu qu’il ait l’opportunité. ‘Il voit bien plus loin que toi, avec une ambition bien plus grande que la tienne…
    3 points
  4. Vini gagne actuellement au Real plus du double de notre plus gros salaire (Saka). La moindre approche est inimaginable. Bien sûr que ça serait le joueur idoine. Comme Kvara, d’ailleurs. Mais à un moment donné, même si on a retrouvé une superbe attractivité, on ne peut pas ignorer le contexte de la réalité.
    2 points
  5. Y a aucun remix ce sont des éléments factuels qui sont sortis un peu plus tard. Le joueur était pas bon en prépa et pas bon aux entraînements. Oui Holding, Mari, Mustafi c’était des cata mais y avait une continuité, on venait de gagner la Cup et le CS avec ces joueurs et toutes leur limites. Et t’as la question du statut. Il revient de prêt de Saint Étienne où il avait plus de rythme à cause de l’arrêt de la L1 et le Covid et il est mauvais aux entraînements et aux matchs, tu veux faire quoi de plus. T’as des Holding, Mustafi, Mari et Luiz qui sont pas des foudres de guerre mais tu viens quand même chercher deux trophées avec ces joueurs. Tu peux être le joueur le plus talentueux à l’entraînement si tu montres rien aux entraînements tu peux comprendre que le coach ne te donne pas tout de suite ta chance. Et tu pars de nouveau sur un révisionnisme complet sur le cas des jeunes, c’est qui qui a donné sa chance à MLS et la lance dans le grand bain ? Bertrand de la comptabilité ? Idem Nwaneri. Si MLS était horrible en première partie de saison c’est de la faute de Mikel aussi ? L’important c’est qu’il l’a fait bosser et la relance au meilleur des moments pour sauver la fin de saison. C’est toujours la même chose avec toi, tu ne retiens que le négatif ou plutôt tu prends des choses des éléments de manières partielles et les transforment pour servir ton discours, c’est lourd comme attitude. Ça c’est ton point de vue. On a entendu à l’époque qu’à l’entraînement Saliba étaient moins performants que les joueurs qui étaient là à ce moment là. Ça interroge vraiment sur son niveau et encore une fois c’est quoi si tu lançais un jeune de 18 piges dans ce bourbier et cette défense horrible à cet époque ? Ça c’est tout à fait normal mais il y avait une cause à effet de cela et le joueur en était conscient, il l’a d’ailleurs dit à de nombreuses reprises. Je resterai plus mesure : Bon voir très bon à Nice dans un chanoionnant qu’il connaissait, Monstrueux à Marseille ensuite. Deux saisons donc pour qu’il puisse venir à son prime et dans une continuité qui lui auront fait du bien (+ notre défense et notre milieu qui ressemblait enfin à quelque chose, ça a bien aidé aussi). Bah le plan c’était de pas le vendre visiblement puisque il n’a pas été vendu et qu’il est toujours au club (il a même prolongé récemment, je pense que ça veut tout dire…) Si y avait pas de plan et qu’Arteta n’avait pas de doute il aurait été vendu ça paraît assez clair. Donc y a rien de faux ou d’idyllique. Le coach était pas convaincu par les débuts, il a prêté deux fois le joueur parce que il voulait peut être en voir plus dans deux environnements différents et à son retour à nouveau en 2022 il lui a donné sa chance. Ou est le problème du coup ? Pourquoi vous avez des idées fantaisistes ce qui aurait pu être dit ou fait ? Quel est l’interêt ? Le joueur de son aveu lui même dit qu’il était pas au niveau, qu’il a été nul, qu’il aurait quand même voulu avoir sa chance. Je vois pas où est le problème et sur quoi faut inventer des scénarios quelconques. Et penser qu’on surair pris la qualif en C1 en 21-22 avec lui dans l’équipe, je trouve que c’est vraiment refaire le monde, on saura jamais ce qui se serait passé si il avait pas eu son prêt à Marseille. On peut même tourner la chose dans l’autre sens en pensant qu’il aurait pas eu lee même rendement dans ce prêt qui est une des plus grosses réussites du club avec peut être celui de Balogun à Reims.
    2 points
  6. L'accroche de ce fil c'est : Qui succédera au Champion en titre : The ARSENAL ?
    2 points
  7. Ça ça me plaît beaucoup plus que Tonali, un joueur très fort avec le ballon et pour orienter, avec une range de passe énorme, gros volume de jeu et capacité à marquer/faire marquer tout en étant l'un des meilleurs milieu du championnat, malgré qu'il ait déjà 29 ans je prends tous les jours
    1 point
  8. Ou "Que peuvent faire ces 19 misérables équipes de PL contre l'ogre de Londres?"
    1 point
  9. Aucune rumeur de départ de Martinelli. C'est lui qui peut déclencher notre mercato en vrai
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..