Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/26/26 dans toutes les zones

  1. Ça va coûter cher mais je pense qu'il peut facilement nous donner 3/4 ans de très haut niveau puis ça montrerai à MLS qu'on lui fait totalement confiance pour la relève, là ou aller chercher un joueur plus jeune enverra potentiellement un autre message à MLS On a enfin choppé la PL, l'objectif doit être de la remporter à nouveau et aller chercher la LDC et un joueur comme Bruno nous rendrait instantanément plus compétitif
    2 points
  2. Bruno G je le vois comme une recrue statement, en mode on est vraiment là pour asseoir notre domination sur la PL, et comme le dit @Arno il est complémentaire avec tous nos milieu, et nous rendrait moins dépendant de Rice, en cas d’absence de celui-ci, ce serait moins dramatique… Après si on parle rapport qualité/prix par rapport à ce marché totalement délirant, le meilleur coup à faire, dans ce cas, c’est Manu Koné, trop sous côté, la Roma a besoin d’argent, pour 50M à mon avis ça part… fou de se dire que 50M dans ce marché c’est un bon coup… Bouaddi gros talent, mais on connaît Lille en vente ça rigole pas… et quand tu vois les prix du marché et la hype du joueur… ça va être le jeu des enchères à mon avis… et le message envoyé à MLS est pas top je trouve…
    1 point
  3. Vraiment pas hype par une arrivée de Bruno Guimaraes, comme je ne l'avais pas été pour Jorginho (même si j'ai relativisé depuis). C'est sûr il est un des meilleurs, mais je déteste son attitude sur le terrain, franchement j'en veux pas dans l'équipe. On est déjà suffisamment staffés au milieu de terrain, ça nous a même valu de prêter Nwaneri. Je ne pige pas la logique d'ajouter un joueur de plus. Remplacer Zubimendi ? Je n'y crois absolument pas. Norgaard ? Gros mouais. C'est pas sensé être un peintre non plus. Et perso je ne garde pas un super souvenir de deals avec Kia depuis David Luiz et Willian...
    1 point
  4. Moi je trouve que le train Guimaraes est passé. Il a bientôt 29 ans. Newcastle nous demandera une hanche. Je suis vraiment pas fan de ce move. J’espère que c’est juste une diversion.
    1 point
  5. Incroyable. Vraiment le foot est parti en cacahuète.. Rice vaut combien dans ce marché ? il n'a pas de prix ou bien c'est plus de 200M
    1 point
  6. Ça ça me plaît beaucoup plus que Tonali, un joueur très fort avec le ballon et pour orienter, avec une range de passe énorme, gros volume de jeu et capacité à marquer/faire marquer tout en étant l'un des meilleurs milieu du championnat, malgré qu'il ait déjà 29 ans je prends tous les jours
    1 point
  7. Ils peuvent déjà commencer par bosser les corners
    1 point
  8. Ou "Que peuvent faire ces 19 misérables équipes de PL contre l'ogre de Londres?"
    1 point
  9. Hello à tous sous cette chaleur des enfers Je me suis permis un petit passage sur le forum pour créer les nouveaux topics de la saison et mettre en archives ceux de la saison passée Je repars mettre la tête dans l'eau de la piscine, bonne fin de coupe du monde et bonne saison à tous
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..