2) si tu parle des screens de tweets c’était tout sauf des preuves.
Et je m'en rappelle très bien. Et si tu es confiante sur tes droits ben tu porte plainte discrètement, et tu le relaie pas dans la presse surtout.
Et pour ton 1) il est tellement ridicule que je vais aller totalement à l'opposée car excuse moi mais ton intervention n'apporte rien de plus surtout que plusieurs personnes ont déjà donné ton point de vue. Oui une victime n'a rien à gagner à porter plainte sauf peut être une ex petite copine non marié donc ne touchant rien d'un joueur ayant une fortune colossale. Après ensuite c'est les souvenirs des uns et des autres, la mémoire est très sélective et peut modifier tout souvenir même inconsciemment.
Pour le reste j'en sais rien si Partey est coupable ou non, ce qui est vrai ou non, mais ça m'énerve vos posts totalement orientés d'un côté ou de l'autre.
Neodraken a bien résumé le truc en disant que que sauf si on est un proche des protagonistes ça sert à rien de prendre partie à ce stade.
Mais bon je suis qu'à moitié surpris de ton post t'ayant lu plusieurs fois sur le sujet, pour moi ça vaut peanuts.
Tu serai du genre au moyen âge à bruler des sorcières sur la place publique sans procès, c'est mon avis.
Et je précise bien que si tout les faits sont avérés je lui souhaite la prison, c'est absolument pas une défense du joueur mais une défense d'un droit fondamental, sur un sujet bien plus complexe que "il faut défendre les victimes"