Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

Shay Given pour être la doublure d'Almunia (pour £3.5M). :grat:

 

C'est bizarre , je pense que Fabianski était le nouveau second gardien de Wenger :grat:

 

Enfin , ce n'est qu'une rumeur :D

 

 

 

 

Arsenal : Gomis plaît à Wenger

 

Rédaction 365 - lundi 09 juin 2008 - 08h32

 

La presse dominicale anglaise a évoqué un possible intérêt d'Arsène Wenger et d'Arsenal pour l'attaquant de St-Etienne, Bafe Gomis.

 

Emmanuel Adébayor devenu trop gourmand, Arsène Wenger envisage des solutions de remplacement. Le manager d'Arsenal envisagerait de s'attacher les services de Bafe Gomis, l'attaquant de l'AS St-Etienne, indique la presse anglaise. Le club stéphanois a fait savoir que le prix de son joueur était de 20 millions d'euros. L'Olympique de Marseille est également sur les rangs.

 

Gomis :bogoss:. Même si je préfère que Wenger nous achète un milieu défensif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant rien n’est clair on doit attendre la fin de l’euro

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shay Given pour être la doublure d'Almunia (pour £3.5M). :grat:

je voit mal shay given en doublure. je pense que almunia fabianski ca tien la route si il faut recrutez un gardien faudrai un monstre ou un jeune trés talentueux genre Akinfeyev le gardien russe

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre , je pense que Fabianski était le nouveau second gardien de Wenger :grat:

 

Enfin , ce n'est qu'une rumeur :D

 

 

 

 

Arsenal : Gomis plaît à Wenger

 

Rédaction 365 - lundi 09 juin 2008 - 08h32

 

La presse dominicale anglaise a évoqué un possible intérêt d'Arsène Wenger et d'Arsenal pour l'attaquant de St-Etienne, Bafe Gomis.

 

Emmanuel Adébayor devenu trop gourmand, Arsène Wenger envisage des solutions de remplacement. Le manager d'Arsenal envisagerait de s'attacher les services de Bafe Gomis, l'attaquant de l'AS St-Etienne, indique la presse anglaise. Le club stéphanois a fait savoir que le prix de son joueur était de 20 millions d'euros. L'Olympique de Marseille est également sur les rangs.

 

Gomis :bogoss:. Même si je préfère que Wenger nous achète un milieu défensif ...

Tiens dont...pourquoi ça ne me surprend pas...tss!!! Non mais si on le prend 20millions on est vraiment l'armé du salut....non même pas ça, c'est SI on le prend on est vraiment paumé...parce que prendre Gomis au lieu d'une VRAI valeur sûre comme Santa Cruz ouai...faut le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c pas possible qu'il vende ade pour gomis. je voit pa l'intérêt attendre 3 ans pour qu'un joueur explose puis le revendre pour un joueur qui va explosez dans 3 ans. enfin a part si c pour gagné le plus d'argent possible et pas des titre. :grat:

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho en approche

Liga - 10/06/2008 @ 20:29

 

Moutinho pourrait rejoindre Barcelone après l'Euro.

Joao Moutinho, le milieu lusitaien du Sporting, continue de faire parler de lui en Angleterre, en Espagne et en Italie. Le milieu lusitanien est dans le viseur des plus grandes formations européennes et son départ du Portugal devra se négocier à partir de 25 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire.

 

D'après la presse portugaise, le joueur de 21 ans plaît à Josep Guardiola et le Barça devrait proposer 20 millions d'euros. Mais il semblerait que le joueur soit sur le point de rejoindre Chelsea si Scolari venait à s'asseoir sur le banc de Stamford Bridge. (Oscar Lartur)

 

=> vraiment dommage qu'il soit aussi proche, même si c'était qu'une rumeur très faible. j'aurai bien aimer qu'on l'achete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, Arsenal's transfer activity has suddenly stepped up a gear, as you would expect with Arsene Wenger out there in the Alps for Euro 2008.

 

However, it seems he needn't have bothered as, aside from Given, the other player set to move to the club's Legoland stadium is Barcelona's Yaya Toure.

 

A snip at £20 million, the midfielder would link up with his brother, Kolo, at Arsenal (like the case of David Villa, above, this is another good example of how to assemble a transfer rumour in three easy steps). Again, ignorance is pleaded from the club hierarchy as sporting director Txiki Beguiristain said: "(Manager Josep) Guardiola considers him to be an important player in his new project."

 

Going in the other direction, it seems, is Alexander Hleb, who will be subject of an £8 million bid from the Catalan club.

 

Source: Eurosport.co.uk

 

Celon eurosport.co.uk, Yaya Touré serait sur le chemin de rejoindre son frère et ainsi devenir un gunner lui-même, une somme proche des ¤24 millions serait proposer au club catalan alors que dans le chemin inverse une proposition de 11¤ millions serait faites pour Hleb

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source: Eurosport.co.uk

 

Celon eurosport.co.uk, Yaya Touré serait sur le chemin de rejoindre son frère et ainsi devenir un gunner lui-même, une somme proche des ¤24 millions serait proposer au club catalan alors que dans le chemin inverse une proposition de 11¤ millions serait faites pour Hleb

jespere que c une blague. c plutot 24 mill pour hleb et 11 pour touré

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même vieux ce Given.

 

Y a de bon gardien à cet euro.

 

Boruc me plait beaucoup, le gardien Polonais mais après on a déjà Fabianski et je pense pas que ce soit bien ressenti par lui :P

 

Puis avec Almunia et Fabianski, on a quand même nos 2 gardiens. Je voie pas l'intérêt de recruter un 3ème larron qui plus est au même niveau que les autres.

 

Il en faut 1 qui se démarque clairement des autres.

 

Sinon l'histoire des 11M ¤, ca a dû faire beaucoup rigoler Wenger je pense et pour le joueur ca doit pas être cool de se dire qu'on vaut si "peu" alors qu'on est un p***** de joueur. Rien que pour cette insulte, j'arrêterai de négocier avec eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal sur Gervinho ?

Football - Ligue 1

 

L'attaquant du Mans, Gervinho, a reconnu avoir eu des contacts avec Arsenal. "Je sais que mon agent a eu des contacts avec les dirigeants anglais. Maintenant, cela ne veut pas dire que je vais quitter Le Mans", a déclaré l'Ivoirien.

On va pas se mettre à recruter n'importe qui quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention cela peut être ¤11 millions paiement d'avance plus prime selon résultats en Ligue et Ligue des Champions, une clause que Arsenal aime intégrer dans leur vente, investissement à plus long terme.

En ce qui concerne Hleb, j'ai cru lire que le Bayern Munich allait arrivé avec une offre qui devrait faire monter les enchères.

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis étant donné que Hleb a déjà joué en allemagne avec beaucoup de réussites, il est pas exclu que au détriment du projet sportif, il décide de retourner la-bas. Ce serait stupide mais bon.

 

Après je suis d'avis de le garder mais si il veut partir, que le plus offrant l'emporte.

Pas en dessous de 20M ¤ et je dirais pas en dessous de 25M ¤, il pourrait former une sacrée pair avec Ribéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention cela peut être ¤11 millions paiement d'avance plus prime selon résultats en Ligue et Ligue des Champions, une clause que Arsenal aime intégrer dans leur vente, investissement à plus long terme.

En ce qui concerne Hleb, j'ai cru lire que le Bayern Munich allait arrivé avec une offre qui devrait faire monter les enchères.

J'en ai déjà parler !

mais bon, je pense que cette partie en paiement cash pourrait faire pencher la balance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emixam
Il y a des rumeurs comme quoi Wenger sur dans les rangs pour s'attacher les services de Baky Koné le joueur de Nice ....

Si ca c'est pas n'importe quoi ......

Non mais franchement jspr que c'est une rumeur

 

Source : http://www.transfert2foot.com/kone-chez-un-grand,3479.html

 

je croyais que c'était quasiment fait avec l'om de toute façon !!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emixam
Et non mec

Maintenant les plus proches de Koné c'est L'Atletico avec Marseille Betis et Arsenal qui suivent

15m pour ce genre de joueur c'est pas possible

 

carrement 15millions c énorme pour un joueur comme ca !!!! c'est impossible pour lui d'évoluer dans le championnat anglais avec son gabarit il va souffrir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..