Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Questions/Réponses

GunneR in BLooD

Posté 12 juin 2007 - 01:41

COMMENT SE RENDRE A LONDRES POUR VOIR ARSENAL

• 0

kenpachi

Posté 12 juin 2007 - 03:55

Salut moi aussi j'ai un souci pour mettre une image comme avatar, par contre j'ai le "parcourir" mais sa fonctionne pas!
  • 0

Mikaweb

Posté 12 juin 2007 - 07:03

Pour le moment j'ai interdit l'upload tout simplement pour éviter de surcharger le serveur.
Il sera mis en place prochainement.
Je tacherais de regarder ceci en rentrant des cours, mais normalement pour les modos, admins sa devraient jouer. Du moins je l'espère....
  • 0

Cameron

Posté 12 juin 2007 - 08:21

Ouaip j'ai du mal aussi à mettre un avatar
  • 0

Golden Boy

Posté 12 juin 2007 - 18:19

bein moi hier ça marchait super bien j'ai hebergé mon image sur imageshack et c'est tout
  • 0

Mikaweb

Posté 13 juin 2007 - 22:12

Est ce que tout le monde a réussi à trouver comment mettre un avatar ?
Je peux faire un mini tutorial en cas de besoin, il suffit de demander ;)
  • 0

gkill gunners

Posté 13 juin 2007 - 23:05

oui s'il te plai fait ton mini tuto sa m'arangerais merci :)
  • 0

gkill gunners

Posté 13 juin 2007 - 23:21

c'est bon j 'ai trouvé merci quand même :wacko:
  • 0

Mikaweb

Posté 14 juin 2007 - 07:50

Promis je fais ça ce soir.
Je verrais si j arrive a le mettre sur le net.
  • 0

kenpachi

Posté 16 juin 2007 - 15:11

ce serait cool merci
  • 0

gunner in heart

Posté 17 juin 2007 - 18:36

Quels sont les site francophones d'arsenal que vous connaissez, à part arsenal-suisse et l'ASCFR ?
  • 0

Freewal

Posté 23 juin 2007 - 15:31

Gunners.fr B)

Je crois que c'est tout ...
  • 0

Fabregas

Posté 23 juin 2007 - 21:56

J'ai entendu dire qu'il y avait un topic pour comment se rendre à l'Emirats ... Pouvez vous me dire où il est ?
  • 0

Freewal

Posté 24 juin 2007 - 10:03

là : http://gunners.fr/in...mirates-stadium
  • 0

Fabregas

Posté 24 juin 2007 - 11:05

Est ce qu'il va y avoir des voyages organisés par les membres du site afin que l'on forme une vraie communauté bien soudé ?
Donc ma question est de savoir si vous allez organiser des voyages de Paris à l'Emirates...
  • 0

Mikaweb

Posté 24 juin 2007 - 11:07

Pour le moment rien n'est encore organisé car tout simplement nous débuttons, on est encore qu'une petite communauté qui n'espère que grandir.
Maintenant il est fort évident que y en a qui vont aller à l'Emirates cette année, j'en ferais surement partie, après il faut voir tes disponibilités et peut être que tu pourrais voir avec quelqu'un qui y va déjà.

Par contre je ne sais pas quel âge tu as mais il est clair que il faut être majeur de préférence ;)
  • 0

Fabregas

Posté 24 juin 2007 - 11:18

lol Alors je te donne mon âge, j'ai 14 ans ... Et je ne pense pas que vous allez assumer cette responsabilité... je me trompe ?
  • 0

Mikaweb

Posté 24 juin 2007 - 11:24

Ben pour le moment rien n'est organisé mais peut etre que plus tard si on voit que tout fonctionne bien pourquoi pas.

Maintenant c'est sûr que ton âge pose problème, que ce soit chez nous ou ailleurs, n'étant pas majeur il te faut l'accord parentale et que quelqu'un "veille" sur toi du moins s'occupe un minimum de toi.

C'est de la musique d'avenir de toute manière.
On en reparlera peut être dans quelques mois ;)
  • 0

Freewal

Posté 24 juin 2007 - 15:08

Dans l'article s'est bien claire. Officielement la seule association reconnue, par Arsenal est l'association supporter club France (ASCFR) qui compte une trentaine de membres, et ils organisent 5/6 déplacement par an, au départ de Paris et de Lille je crois. Ils font proffiter d'un tarif légérement avantageux. Bon pour l'instant, il faut avouer que tous celà n'est pas parfaitement organisé. C'est pour cette raison que l'on compte faire changer les choses dans le futur. Pour l'instant, ça démarre pas un site référence, et une solide communauté que l'on éssaye de faire fonctionner.
A mon avis (qui est partagé par mikaweb), il y a largement la place pour faire quelques choses. Concernant, les mineurs il est clair, que si on a les moyens de les acceptés, il faudra faire signer une décharge de responsabilité aux parents, également une assurance extra scolaire, et une autorisation de sortie de territoire ou un passeport ... Mais pour l'instant ne nous avancons pas trop, nous ne sommes qu'à nos début.
  • 0

Fabregas

Posté 24 juin 2007 - 15:29

Oui, je comprends. Cet été, je pars (juillet) en angleterre en voyage linguistique. J'essaierais d'aller voir l'Emirates et je vous rapporterais des photos. Malheureusement je pars le 21 donc je ne pourrais pas voir les rencontres amicales Arsenal-PSG et Arsenal-Inter. Mais va-t-il y avoir un site qui ira spécialement avec ce forum et pas plusieurs sites ?
Si on aurait un site où il y aurait tout sur Arsenal, on pourrait vraiment creer une communauté. Je crois que vous allez parler du prix car c'est souvent le problème...
Et une dernière chose, pourquoi ne pas creer un forum où l'on peut parler des moments où l'on est allé à un match d'Arsenal, en parler, mettre des photos... pleins de choses pour que ce soit aussi un lieu d'échanges !
  • 0