Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité mikaweb

oO que c'est triste :D

Je dois dire que ce résultat ne m'étonne qu'à moitié.

Comme je le disais, jouer contre des clubs asiatiques sa n'amène rien et sa ne permet pas de voir ou on en est.

Ils ont joué le Community Shield, n'ont pas réussi à gagner durant les 90'.

Je sens que cette saison, les sois disant petits club seront coriaces à battre et vont avoir un rôle prépondérant dans la quête du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
oO que c'est triste :D

 

 

 

Apparament c'est le au meme pied qui c'est refait mal si je m'en rappelle bien il a pas joué 1 mois ou 2 je crois

 

 

 

Je dois dire que ce résultat ne m'étonne qu'à moitié.

Comme je le disais, jouer contre des clubs asiatiques sa n'amène rien et sa ne permet pas de voir ou on en est.

Ils ont joué le Community Shield, n'ont pas réussi à gagner durant les 90'.

Je sens que cette saison, les sois disant petits club seront coriaces à battre et vont avoir un rôle prépondérant dans la quête du titre.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Touché à la 37eme minute du match face à Reading, Wayne Rooney a laissé ses coéquipiers reprendre sans lui en deuxième période. C'est Nani qui a pris la place de l'international anglais. Ce dernier passera des examens complémentaires dès demain : « Je ne pense pas que ce soit aussi grave que lors de sa fracture du métatarse. Mais il avait mal et c'est pour cela qu'il n'a pas repris en seconde période » déclarait Ferguson à l'issue du match sur Sky Sports TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

LONDRES (Reuters) - L'attaquant anglais Wayne Rooney a été victime d'une fêlure au pied gauche dimanche au cours du match nul 0-0 entre Manchester United et Reading, annonce le club mancunien.

 

Rooney, qui s'était déjà brisé un os au pied juste avant la phase finale de la Coupe du monde de football 2006, a été examiné dimanche à l'hôpital, où sa nouvelle blessure a été confirmée, indique Manchester United sur son site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

On entend 5 semaines de durée d'indisponibilité.

Ce serait un gros coup dur pour MU :D

L'interview de Ferguson après le match qui dit que avec Rooney ils auraient gagnés et que après sa sortie ils n'avaient pas de réel attaquant, c'est un peu tiré par les cheveux :P

J'appelle sa être mauvais perdant de mon côté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
On entend 5 semaines de durée d'indisponibilité.

Ce serait un gros coup dur pour MU :D

L'interview de Ferguson après le match qui dit que avec Rooney ils auraient gagnés et que après sa sortie ils n'avaient pas de réel attaquant, c'est un peu tiré par les cheveux :P

J'appelle sa être mauvais perdant de mon côté :D

 

 

:D

 

 

Sacré Fergu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney absent 2 mois

 

L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, qui s'est fracturé le pied dimanche, devrait être indisponible les deux prochains mois.

 

eurosport.fr

[img]http://i155.photobucket.com/albums/s313/SheDGFX/LP/VanPersie.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pourquoi acheter un autre? Il son pas si mal que ça encore. Tevez va pouvoir jouer comme ça, et puis oui il y a Saha et Soalksgear. Pour le moment ça va je trouve, c'est juste que il y aura moins d'automatisme, ça c'est clair, mais bon ça va je pense tout de même

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

MU perd du terrain sur Chelsea

 

Les partenaires de Cristiano Ronaldo, qui avaient concédé un match nul à domicile face à Reading (0-0) lors de la première journée dimanche, ont de nouveau été tenus en échec à Portsmouth (1-1). Privés de Wayne Rooney, victime d'une fracture du pied gauche, les Red Devils ont ouvert la marque grâce à l'expérimenté Paul Scholes (15e), qui entame sa quatorzième saison à MU. Mais se sont ensuite faits surprendre en deuxième période par l'ancien Auxerrois, Benjani, auteur de son deuxième but en autant de matches depuis l'ouverture du championnat. Malgré la présence de Carlos Tevez (Photo Reuters), aligné pour la première sous ses nouvelles couleurs, MU reste bloqué dans le ventre mou du classement (12e) avec seulement deux petits points. Plus inquiétant encore, il compte déjà quatre unités de retard sur Chelsea.

 

Après un premier succès acquis dans la douleur face à Birmingham City (2-3), les Blues ont récidivé sur la pelouse de Reading (2-1), mais ont assuré l'essentiel, à savoir prendre les trois points. Menés dès le demi-heure de jeu après un but de Bikey, les joueurs de Mourinho sont d'abord parvenus à revenir à la marque grâce à Lampard (47e) avant de prendre un avantage définitif par Drogba (50e). Parmi les outsiders, Bolton a de nouveau déçu. Les Wanderers de Nicolas Anelka ont perdu à Fulham (1-2) et n'ont toujours pas ouvert leur compteur-points. En revanche Wigan, défait à Everton (1-2) samedi, a rectifié le tir face à Middlesbrough (1-0). L'unique but de la rencontre a été inscrit par Antoine Sibierski, auteur de son deuxième but en Premiership cette saison. De son côté, le Sunderland de Roy Keane, surprenant leader avant cette deuxième journée, a été accroché à l'extérieur par un autre promu, Birmingham City (2-2).

 

 

Source: Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Je sais pas si vous avez vu le match de Micah Richards le jeune defenseur anglais de Man City,montrueux son match :lavache: il a tenu la baraque a lui tout seul,j'espère qui nous resortira pas le meme match contre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sous-estimé pas United, d'ici peux ils vont ferront regreter vos paroles ... Je pense qu'il traverse simplement une période d'adaptation est qu'une fois lançée la machine sera très dure à stopper.

 

Dans tous les championnats c'est pareil, pour les champions en titre (Real, Lyon, Stutgart, Inter)

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil, à la différence que moi je pense que leur problème son dû au blessure d'abord mais ça on le sait déjà, mais aussi et surtout maintenant à l'intégration des nouveaux dans le dispositif de jeu. 3 nouveaux dans le 11 de départs, ça tourne pas comme une horloge tout de suite.

A mon avis il redémarrerons, mais leur retard ils ne le referons pas à mon avis. le temps de partir ils seront déjà trop loin je pense.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur début de saison me fait méchamment pensé au notre l'année dernière avec de vieux résultats et des absents.

Mais c'est chelou qu'un club avec ces moyens là soit aussi dépendant de 2 joueurs.

 

Mais une fois la machine lancée jpense qu'il vont se refaire mais maintenant sava etre plus dur qu'ils l'imaginaient car pas mal de monde les voyaient se balader

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..