Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Axelou

Nan mais Tom n'a jamais été un meneur dans son couple, Lynette a toujours eu une forte personnalité, trop forte même pas moment.

Là Tom semble enfin épanoui dans son travail, alors que après 7 saison il n'a jamais vraiment trouvé quelque chose qui lui convenait, il voulait réaliser des ambitions un peu fofolles sans vraiment penser aux conséquences et c'est Lynette qui l'empêche de partir en vrille.

 

Quand y'a conflit c'est pareil, il à ce côté "pepere je laisse couler et j'évite la confrontation" ce qui oblige Lynette a prendre les choses en main.

Ce qui fait qu'elle passe toujours pour la méchante en plus de son caractère très posséssif et le fait qu'elle mène la famille or là elle sent bien que Tom prend un assurance comme il n'en a jamais eu avant et plutôt que de le soutenir finalement elle donne plus l'impression d'essayer de le casser, le brider mais elle l'aime toujours autant. Simplement Tom peut pas continuer comme ça. Le coup des vacances c'était le coup de trop et finalement ça finit par péter.

 

Mais si y'a bien un couple que je voyais rester ensemble c'était eux et là ba il semble que c'est la fin :( :( :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Tom n'a jamais été un meneur dans son couple, Lynette a toujours eu une forte personnalité, trop forte même pas moment.

Là Tom semble enfin épanoui dans son travail, alors que après 7 saison il n'a jamais vraiment trouvé quelque chose qui lui convenait, il voulait réaliser des ambitions un peu fofolles sans vraiment penser aux conséquences et c'est Lynette qui l'empêche de partir en vrille.

 

Quand y'a conflit c'est pareil, il à ce côté "pepere je laisse couler et j'évite la confrontation" ce qui oblige Lynette a prendre les choses en main.

Ce qui fait qu'elle passe toujours pour la méchante en plus de son caractère très posséssif et le fait qu'elle mène la famille or là elle sent bien que Tom prend un assurance comme il n'en a jamais eu avant et plutôt que de le soutenir finalement elle donne plus l'impression d'essayer de le casser, le brider mais elle l'aime toujours autant. Simplement Tom peut pas continuer comme ça. Le coup des vacances c'était le coup de trop et finalement ça finit par péter.

 

Mais si y'a bien un couple que je voyais rester ensemble c'était eux et là ba il semble que c'est la fin :( :( :(.

 

 

Bin justement même quand il est épanoui il peut pas profiter, elle freine tout , c'est bien de freiner quand c'est des choses risquées comme l'histoire de la pizzeria, mais là par exemple pour les vacances c'était abusé. (Moi je veux bien que mon mari m'offre ça :D )

Franchement j'ai jamais aimé leur couple, trop déséquilibré... Je préfère Carlos qui ferait n'importe quoi pour Gabie...

Mais j'pense pas que ce soit fini - fini, à moins que l'acteur ait décidé de quitter la série (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Bin justement même quand il est épanoui il peut pas profiter, elle freine tout , c'est bien de freiner quand c'est des choses risquées comme l'histoire de la pizzeria, mais là par exemple pour les vacances c'était abusé. (Moi je veux bien que mon mari m'offre ça biggrin.gif )

Franchement j'ai jamais aimé leur couple, trop déséquilibré... Je préfère Carlos qui ferait n'importe quoi pour Gabie...

Mais j'pense pas que ce soit fini - fini, à moins que l'acteur ait décidé de quitter la série (?)

 

 

Si tu regardes bien ils sont passés par à peu près tout les stades Tom et Lynette.

Déjà dans la première saison, elle pousse sans le vouloir Tom à la démission parce qu'elle l'a bloqué dans sa promotion par pure jalousie. Après elle reprend le boulot, après Tom vient travailler avec elle, après la pizzeria, Rick, Keyla, les coucheries de Porter qui leur font perdre la pizzeria, Preston et sa fiancée, Eddy qui prends Lynette en otage sans parler du cancer de Lynette.

 

Les couples sont tellement différents mais regarde par où sont passé Carlos et Gaby avant de vivre vraiment heureux : John, leur bonne chinoise, le faux bébé, Victor, Eddie, la prison... Sans parler du nombre de coups de pioutes qu'ils se sont fait dont certains vraiment méchants pour blesser l'autre.

Et pendant longtemps Carlos, malgré sa fierté et sa personnalité n'a été que le jouet de Gaby. Et y'a un truc qu'il ne sait toujours pas sur la mort de sa mère, c'est que le soir où Andrew l'a renversé elle venait de surprendre John et Gabby et essayait de fuir John qui voulait récupérer les photos.

 

Dans Wisteria Lane y'avait UN couple que tout le monde enviait quelque part c'était Tom et Lynette. Pas les plus glamours, pas les plus riches mais ils sont tellement resté soudés malgré leurs épreuve et ont fondé une si belle famille. Moi j'adorais ce couple.

Je sais pas ce qu'il en est concernant les acteurs mais j'essayerais de me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien ils sont passés par à peu près tout les stades Tom et Lynette.

Déjà dans la première saison, elle pousse sans le vouloir Tom à la démission parce qu'elle l'a bloqué dans sa promotion par pure jalousie. Après elle reprend le boulot, après Tom vient travailler avec elle, après la pizzeria, Rick, Keyla, les coucheries de Porter qui leur font perdre la pizzeria, Preston et sa fiancée, Eddy qui prends Lynette en otage sans parler du cancer de Lynette.

 

Les couples sont tellement différents mais regarde par où sont passé Carlos et Gaby avant de vivre vraiment heureux : John, leur bonne chinoise, le faux bébé, Victor, Eddie, la prison... Sans parler du nombre de coups de pioutes qu'ils se sont fait dont certains vraiment méchants pour blesser l'autre.

Et pendant longtemps Carlos, malgré sa fierté et sa personnalité n'a été que le jouet de Gaby. Et y'a un truc qu'il ne sait toujours pas sur la mort de sa mère, c'est que le soir où Andrew l'a renversé elle venait de surprendre John et Gabby et essayait de fuir John qui voulait récupérer les photos.

 

Dans Wisteria Lane y'avait UN couple que tout le monde enviait quelque part c'était Tom et Lynette. Pas les plus glamours, pas les plus riches mais ils sont tellement resté soudés malgré leurs épreuve et ont fondé une si belle famille. Moi j'adorais ce couple.

Je sais pas ce qu'il en est concernant les acteurs mais j'essayerais de me renseigner.

 

:lavache:

Tu m'impressiones là , pas qu'un peu, sache le ! :ohmygod:

 

J'ai jamais aimé Lynette en fait , je préfère les gens qui savent se lâcher un peu... Du coup ce couple m'a jamais paru magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Merci :).

Mais c'est quoi qui t'impressionnes en fait j'ai pas trop compris ? :P

 

Moi mes DH préferées c'est Lynette et Gaby

J'aimais bien Eddie aussi j'adorais le rôle ingrat qu'elle avait mais elle était un peu à part, je la considère pas comme une des principales Desparate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :).

Mais c'est quoi qui t'impressionnes en fait j'ai pas trop compris ? :P

 

Moi mes DH préferées c'est Lynette et Gaby

J'aimais bien Eddie aussi j'adorais le rôle ingrat qu'elle avait mais elle était un peu à part, je la considère pas comme une des principales Desparate.

 

Que tu ais repéré ça, alors que personne a tilté autour de moi .... mais ça me déprime quand il saura ça il vont se séparer :g:

 

J'aimais bien Eddie aussi, mais elle "manque" pas tellement Renée la "remplace" bien & j'espère qu'elle restera , qu'elle sera pas le personnage d'une saison comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Que tu ais repéré ça, alors que personne a tilté autour de moi .... mais ça me déprime quand il saura ça il vont se séparer g.gif

 

J'aimais bien Eddie aussi, mais elle "manque" pas tellement Renée la "remplace" bien & j'espère qu'elle restera , qu'elle sera pas le personnage d'une saison comme d'habitude.

 

 

Ah ba tu sais je suis comme toi j'avais l'impression d'être le seul à ne pas avoir oublié ce détail ^^.

 

J'accroche pas trop Renée je trouve qu'elle sert pas à grand chose si ce n'est dévoiler son passé avec Tom et balancer que Lynette s'est fait un petit plan à 3 avec 2 rugbymen dans sa jeunesse :lol:.

 

Dans le genre y'a eu Katherine mais depuis qu'elle a découvert ses nouveaux penchants elle a disparu du jour au lendemain.

 

Sinon y'a toujours Madame McCluscky lol1.gif et son pervers d'amoureux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba tu sais je suis comme toi j'avais l'impression d'être le seul à ne pas avoir oublié ce détail ^^.

 

J'accroche pas trop Renée je trouve qu'elle sert pas à grand chose si ce n'est dévoiler son passé avec Tom et balancer que Lynette s'est fait un petit plan à 3 avec 2 rugbymen dans sa jeunesse :lol:.

 

Dans le genre y'a eu Katherine mais depuis qu'elle a découvert ses nouveaux penchants elle a disparu du jour au lendemain.

 

Sinon y'a toujours Madame McCluscky lol1.gif et son pervers d'amoureux ^^

 

Renée elle sert à montrer ses seins :zZZzzZz: Mais je me demande si elle finira pas avec Tom justement, son ex mari s'est remarié, tom est seule & elle avait confié n'avoir aimé que lui.

 

Katerine elle était vieille, elle a osé touché à mike, elle servait à rien & j'aimais pas sa voix :whistling: Par contre j'aimais bien Dylan...

& j'avais aussi oublié qu'elle avait changé de bord, t'as une sacrée mémoire :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Renée elle sert à montrer ses seins sleep.gif Mais je me demande si elle finira pas avec Tom justement, son ex mari s'est remarié, tom est seule & elle avait confié n'avoir aimé que lui.

 

Katerine elle était vieille, elle a osé touché à mike, elle servait à rien & j'aimais pas sa voix whistling.gif Par contre j'aimais bien Dylan...

& j'avais aussi oublié qu'elle avait changé de bord, t'as une sacrée mémoire lol1.gif

 

 

Ouai je sais je retiens tout tout tout ! :D

Dylan elle est trop magnifique c'est dommage qu'on ne la voit plus après la saison 4 mais l'actrice est vraiment un petit canon ! wub.gif

 

Ca serait sale qu'elle se mette avec Tom vu qu'elle habite dans Wisteria Lane ohmy.gif . Je garde espoir qu'il se remette avec Lynette malgré tout happy.gif

 

Pour en revenir à Katherine c'était un peu un "Bree 1.5" mais je trouve qu'elle s'insérait bien dans le groupe même si elle a virer folle après le mariage de Susan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais je retiens tout tout tout ! :D

Dylan elle est trop magnifique c'est dommage qu'on ne la voit plus après la saison 4 mais l'actrice est vraiment un petit canon ! wub.gif

 

Ca serait sale qu'elle se mette avec Tom vu qu'elle habite dans Wisteria Lane ohmy.gif . Je garde espoir qu'il se remette avec Lynette malgré tout happy.gif

 

Pour en revenir à Katherine c'était un peu un "Bree 1.5" mais je trouve qu'elle s'insérait bien dans le groupe même si elle a virer folle après le mariage de Susan.

 

 

Justement ça ferait du crépage de chignon ça serait beau, du sang & du sexe :pray:

 

Bree elle est inimitable ! D'ailleurs assez comique de la voir avec son nouveau look dans la boutique de doreen !

 

J'adore la discussion de ouf que vous faites juste pour une série :lol1:

 

J'ai besoin de parler :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Justement ça ferait du crépage de chignon ça serait beau, du sang & du sexe pray.gif

 

Bree elle est inimitable ! D'ailleurs assez comique de la voir avec son nouveau look dans la boutique de doreen !

 

 

 

J'ai besoin de parler biggrin.giftongue.gif

 

 

Et encore Bree elle à drolement changé si à l'occasion tu as l'opportunité de revoir un episode de la première saison regarde ça vaut le coup d'oeil.

Elle reste très bourgeoise, très raffinée mais c'est quelqu'un de plus ouvert plus souple dans ses principes, qui voit moins les choses en noir ou en blanc alors que dans la saison 1 c'est un tue-l'amour pur et dur !

 

Moi je te le dis, Lynette elle défonce Renée :lol:.

 

Moi aussi j'ai besoin de parler !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore Bree elle à drolement changé si à l'occasion tu as l'opportunité de revoir un episode de la première saison regarde ça vaut le coup d'oeil.

Elle reste très bourgeoise, très raffinée mais c'est quelqu'un de plus ouvert plus souple dans ses principes, qui voit moins les choses en noir ou en blanc alors que dans la saison 1 c'est un tue-l'amour pur et dur !

 

Moi je te le dis, Lynette elle défonce Renée :lol:.

 

Moi aussi j'ai besoin de parler !! :P

 

Me dis pas que tu regardes les premières saisons quand tu t'ennuies ? :P

J'ai regardé y a pas longtemps, y a Gaby qui contraste pas mal aussi. Les traits de caractères étaient bien plus poussés au début, ça faisait plus cliché. Mais bon c'était sympa aussi.

 

& Renée VS Lynette c'est renée qui gagne, elle est plus belle, plus drôle, moins ennuyeuse :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Me dis pas que tu regardes les premières saisons quand tu t'ennuies ? tongue.gif

J'ai regardé y a pas longtemps, y a Gaby qui contraste pas mal aussi. Les traits de caractères étaient bien plus poussés au début, ça faisait plus cliché. Mais bon c'était sympa aussi.

 

& Renée VS Lynette c'est renée qui gagne, elle est plus belle, plus drôle, moins ennuyeuse pray.gif

 

Nan nan mais je me rappel une scène ou elle essaye de séduire Rex, ils commencent à faire l'amour et puis elle remarque que le sandwich sur la table de nuit commence à couler, elle essaye de lutter pour pas céder à sa pulsion et puis en fin de compte c'est plus fort qu'elle bam elle s'arrête et nettoie le tout :lol:.

Elle faisait vraiment frigide, planche (je sais je suis un fumier :P) et tellement cul-cul.

 

 

Gaby c'est pas compliqué, c'était une pouff égocentrique et venale :P. C'est depuis la naissance de ses filles qu'elle a énormément evoluée mais elle garde toujours ce côté chipie et je trouve que ça lui va terriblement bien :) :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

T'es une vrai gonzesse Alexou ! Regarde DH c'est prouver qu'on est trans' lol1.gif

 

 

Nan franchement c'est terrible et le mieux c'est de regarder ça avec ta copine mais laisse tomber tu tapes de barres de malade et en plus t'es pris dedans quoi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement c'est terrible et le mieux c'est de regarder ça avec ta copine mais laisse tomber tu tapes de barres de malade et en plus t'es pris dedans quoi :).

 

Fais pas style t'as une copine, on sait tous que c'est UN copain :P

 

Sinon dernier épisode de flashforward c'est dur je sais pu quoi en penser maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Fais pas style t'as une copine, on sait tous que c'est UN copain tongue.gif

 

Sinon dernier épisode de flashforward c'est dur je sais pu quoi en penser maintenant happy.gif

 

 

Hmmm je sais pas quoi te répondre j'vais te laisser dans ton délire lol.

Mais moi j'adore cette série :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater le dernier épisode de chuck, vivement la saison 5.

 

 

 

Morgan qui a l'intersecret :ohmygod: , sinon ce qu'a dit Decker ça met en avant la prochaine intrigue qui sera dans la saison 5 . Volkoff je le préférais méchant :P.

 

 

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas style t'as une copine, on sait tous que c'est UN copain :P

 

Sinon dernier épisode de flashforward c'est dur je sais pu quoi en penser maintenant ^^

 

Pareil pour moi le dernier épisodes de Flashforward ma laissé perplexe, je savait pas trop quoi en penser d'ailleurs j'aimerait savoir, tu sait si il y aura une suite ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi le dernier épisodes de Flashforward ma laissé perplexe, je savait pas trop quoi en penser d'ailleurs j'aimerait savoir, tu sait si il y aura une suite ???

Il n'y a qu'une saison, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis arrêté , même si je commençais a bien aimé et m'attacher à la série, j'ai préféré arréter avant la fin de la saison 1.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater le dernier épisode de chuck, vivement la saison 5.

 

 

 

Morgan qui a l'intersecret :ohmygod: , sinon ce qu'a dit Decker ça met en avant la prochaine intrigue qui sera dans la saison 5 . Volkoff je le préférais méchant :P.

 

 

 

 

 

 

Perso ça me fait vraiment chier le coup de l'intersect dans la tête de Morgan. C'est comme si on changeait le principe même de la série.

Mais c'est vrai que l'autre cliff peut-être sympa. Tout dépendra de comment ça sera géré durant la saison 5..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une saison, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis arrêté , même si je commençais a bien aimé et m'attacher à la série, j'ai préféré arréter avant la fin de la saison 1.

 

 

Ha c'est dommage car j'aimai bien cet série il y avait du suspens même si a la fin je la trouvait moi bien, c'est pour sa que j'ésperait une suite surtout quand on voit le dernier épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..