Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J35 - Arsenal v Fulham

Neodraken

J35 - Arsenal v Fulham  

6 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v FFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Fulham
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 05/02/26 à 16:30

Messages recommandés

Ça va être tendu ça encore, on espère que les nombreux infiltrés qu'on a du côté de Fulham joueront leur rôle et contribueront à leur manière à notre course au titre, mais je m'attends à un match disputé où on peut potentiellement perdre des points 

L'équipe est émoussée de partout, de la défense aux attaquants y a pas un joueur en bonne forme physique 

On commence à récupérer nos blessés et on a pu faire souffler pas mal de joueurs ce Mercredi, j'aimerais donc voir Calafiori, Mosquera,  MLS (au milieu à la place de Zubimendi), Eze, Saka et Trossard débuter la rencontre

En espérant que Lukic comprenne qu'on joue la j35, que la coupe du monde approche et donc qu'il y aille doucement avec les tacles, ça peut être un bourrin parfois lui 

Bref malheureusement je nous vois trop courts pour l'emporter face à une équipe de Fulham moyenne mais qui a de quoi nous frustrer à la maison, je vois un nul 1-1 

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..