GBC Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Oyé braves forumeurs, En cette nouvelle saison, la première d'une nouvelle ère pour Arsenal, nous souhaitons avec tout le staff, relancer la partie rédaction du site gunners.fr, une partie qui bat un peu de l'aile depuis quelques temps malheureusement. Pour pouvoir y arriver, nous avons besoin de former une équipe de rédacteurs. Plusieurs personnes du staff seront évidemment de la partie mais il nous manque des personnes de bonne volonté pour tenir le site à jour avec un contenu de qualité et actualisé. Plusieurs choses sont envisagées sur le plan de la ligne éditoriale notamment, mais cette question viendra lorsque les personnes intéressées viendront vers nous. Sachez que nous souhaitons que le site soit le plus complet possible. Aussi, la base de notre actu se concentrera, comme elle l'a toujours été, sur les avant-match, les après-match, les conférences de presse et les news/dépêches/breves quotidiennes. Ce doit être et rester le fondement de l'actu sur le site. A cela s'ajouteront des chroniques rédigées à intervalles réguliers. Ce travail pour le site est, je le conçois, assez énorme mais voici l'idéal de ce que nous voulons mettre en place pour le site cette saison. Et c'est pourquoi nous avons besoin de rédacteurs motivés. Je coordonne la partie rédaction et donc ce recrutement. Toute personne intéressée est priée de m'envoyer un MP. Merci beaucoup d'avance à tous ! COYG ! GBC Quote Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts