Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Invité Cameron

Match assez ennuyant dans l'ensemble :D

 

Mise à part le but de nico et les quelques frappes par là pas grand chose sinon

 

Makélélé en jouant comme il a joué hier peut joué jusqu'à 40 ans si il veut :bogoss:

 

Ribéry increvable mais qu'il en garde pour l'euro :)

 

J'ai bien aimé les pompes à Beck mais y'a que ça que j'ai aimé chez lui pendant le match :lol:,mais on voit clairement qu'il a perdu en condition et en vitesse comme le disait Wenger hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pompes à Becks font penser à celle de Zizou, qui les avait à la coupe du monde :lol: Je l'ai pas trouvé exceptionnel hier, j'ai encore préféré la performance de l'ami Brown!

 

En tout cas, bravo au public pour l'ovation qu'il a eu (et qu'il devait avoir), c'était super :)

 

Pour parler du match, j'ai trouvé que deux joueurs seulement se distinguaient. Il y avait Ribéry, il est tout simplement exceptionnel (dommage que Clerc ne suive pas) et Anelka.

 

Mais dans l'ensemble, le match a pas été terrible, ça aurait pu être mieux si les équipes avaient joué le coup à fond.

 

PS : Cameron, le but est marqué par Ribery, et non pas par Nico ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Cameron
Dans son édition du vendredi 16 mai, L'Equipe publie une pré-liste de 55 joueurs établie par Raymond Domenech. Les 29 joueurs, annoncés dimanche par Raymond Domenech, en seront forcément issus.

 

Les 55 présélectionnés

 

Gardiens : Coupet (Lyon), Frey (Fiorentina), Landreau (PSG), Mandanda (OM), Ramé (Bordeaux), Y. Pelé (Le Mans).

Défenseurs : Abidal (FC Barcelone), Armand (PSG), Boumsong (Lyon), Z. Camara (PSG), Chimbonda (Tottenham), Clerc (Lyon), Clichy (Arsenal), Delpierre (Stuttgart), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Gallas (Arsenal), Givet (OM), Mexès (AS Rome), Monsoreau (AS Monaco), A. Rami (Lille), Réveillère (Lyon), Sagna (Arsenal), Sagnol (Bayern Munich), Squillaci (Lyon), Thuram (FC Barcelone).

Milieux : Bodmer (Lyon), Diaby (Arsenal), A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Portsmouth), E. Didot (Rennes), Faubert (West Ham), Flamini (Arsenal), Y. Gourcuff (AC Milan), Makelele (Chelsea), Malouda (Chelsea), Mavuba (Lille), Nasri (OM), Ribéry (Bayern Munich), Rothen (PSG), Toulalan (Lyon), Valbuena (OM), Vieira (Inter Milan).

 

Attaquants : Anelka (Chelsea), Ben Arfa (Lyon), Benzema (Lyon), Briand (Rennes), D. Cissé (OM), B. Gomis (St-Etienne), Govou (Lyon), Henry (FC Barcelone), L. Rémy (Lens), Saha (Manchester United), Sinama-Pongolle (Récréativo Huelva), Trezeguet (Juventus Turin).

 

 

Quand je vois certains noms je commence à douter un peu :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles mais Camara est pas une quiche, depuis qu'il est associé à Yepes, Paris encaisse beaucouo moins de but.

Maintenant c'est sûre qu'il ne sera pas retenu dans la liste

 

Je ne comprends pas la non-présence de Lloris, c'est simplement injuste.

 

A part ça, on va dire que cette liste est globalement satisfaisant, bien sûre y a pas mal de charlot mais comme c'est une liste de pré-séléction, ça passe.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Camara est quand même une quiche :P, plus sérieusement Raymond est pas bon a prendre toujours les mêmes ! et toujours trop de Lyonnais hallucinant sa, Clerc et Reveillere devant Sagna sa me ferait bien rire, Sagna devrait être numéro 1 parce Sagnol.

 

Je parlerais après la liste sait-on jamais !

 

 

Ramé

 

Chimbonda Camara Rami Armand

 

Gourcuff Didot Faubert Rothen

 

D.Cissé Rami

 

:amoureu:

 

Il en avait juste pour deux semaines normalement Lloris..dommage qu'il va aller au Milan celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je comprend pas le selectionneur il prefere selectioné Givet (pas au top) et Rami (7match en L1) alors que Sebastien puigrenier sa fais 2 ans qu'il fais des saison monumentale tin sa m'enerve tout sa parce que il est à Nancy il serait a l'OM il serait dans la liste j'en suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Puygrenier et Savidan sont juste des bons joueurs du championnat de France, et ils sont sur la fin, donc la il a raison de pas les prendre :P mais s'il met Camara autant mettre le Nancéen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Puygrenier et Savidan sont juste des bons joueurs du championnat de France, et ils sont sur la fin, donc la il a raison de pas les prendre :P mais s'il met Camara autant mettre le Nancéen

 

 

Tu rigoles :D

 

Puygrenier vient d'avoir 26 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je comprend pas le selectionneur il prefere selectioné Givet (pas au top) et Rami (7match en L1) alors que Sebastien puigrenier sa fais 2 ans qu'il fais des saison monumentale tin sa m'enerve tout sa parce que il est à Nancy il serait a l'OM il serait dans la liste j'en suis sur

 

 

 

Sa m'étonne que tu dise si il été a l'OM il aurait été dans cette liste moi j'aurait plutot dit si il été a l'OL parce que 5 marseillais sur 29 . . . sa fait quand meme pas une grosse majorité alors que des joueurs de lyon il y en a 10 et sur ses 10 tu peu etre certains de tous les voirs selectionné pour l'euro . . . alors que d'autres le mériteré beaucoup plus . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Remy et Sinama-Pongolle l'on meriter

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta compo, il y a deux fois Rami. Je comprens pas trop la présence de Rothen.

Et je confirme mes propos quand je dis que Camara n'est pas une quiche, il était bon à Saint-Etienne, il a fait 6 bons mois à Paris, mais je peux comprendre que tu l'intégres comme Armand égallement.

 

Par contre je te rejoins quand sur ce que tu dis sur Puygrenier et Savidan. Ce sont deux joueurs qui y vont à la baraka, si le mental va, tout va. Mais en cas de petite alerte, ça flanche directe. Savidan a réussi à faire 8 mois à la baraka, Puygrenier il a connu deux pics ces deux dernières saisons, ou il a été bon, mais techniquement c'est vraiment pauvre, je sais plus qui disait pour se foute de sa gueule que son meilleur pied c'était sa tête.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puygrenier et Savidan sont juste des bons joueurs du championnat de France, et ils sont sur la fin, donc la il a raison de pas les prendre :P mais s'il met Camara autant mettre le Nancéen

 

26 ans en équipe de france je trouve pas sa vieux mais ce qui me soule c'est tout sa parce que c'est petit club on ne fait pas attention (demain en LDC :amoureu:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptin la liste élargie je vois ya rami et ya pas distin mdr et au milieu didot ? enfin bon on voit que la liste est très très élargie faubert il a presque pas joué a cause de sa blessure ,remy il a encore des choses a faire avant d'etre en sélection. De toute façon il y en a c'est presque sur qu'ils seront pas a l'euro,les remy,rami,armand,pelé didot,gourcuf,chimbonda, a moins que domenech nous sorte encore une surprise

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff pas de sagna dans la liste élargie,ni de clichy et trézéguet :djvseqfjqs: .

 

Foot - Bleus - Gomis dans les 30

Raymond Domenech a dévoilé dimanche matin la liste de 30 et non de 29 joueurs pour la phase de préparation à l'Euro 2008. A l'issue de celle-ci, sept joueurs seront éliminés pour former un groupe de 23 joueurs.

 

Les 30 joueurs sélectionnés

GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

 

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)

 

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

 

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)

 

 

SOURCE:équipe

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je l'avais dit il y a quelque jour, soit Evra soit Clichy n'ira pas à l'Euro il s'agit de Clichy et l'autre ne jouera pas Evra. Pour moi c'est le plus grand scandale même si je m'y attendais un peu tout comme Trézéguet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..