Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité mikaweb

On a des nouvelles sur le futur entraineur de Chelsea ?

Je pensais que Franky allait signer mais vu que son pote Ten Cate s'est fait mettre dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Foot - Transferts - Chelsea accepte de lâcher Drogba

 

La porte de sortie de Didier Drogba s'est un peu plus entrouverte dimanche, lorsque Chelsea, club auquel il appartient depuis 2004, a donné l'autorisation à l'AC Milan de négocier avec le joueur. «Chelsea nous a autorisés à ouvrir les négociations avec Drogba», révèle dimanche Adriano Galliani dans La Gazzetta dello Sport. L'Ivoirien est toutefois encore très loin de rejoindre le club lombard, d'autant que le septuple vainqueur de la Ligue des champions a confirmé par ailleurs son intérêt pour Samuel Eto'o, l'attaquant de Barcelone. Le vice-président milanais évoque également la piste menant à l'éventuel retour d'Andreï Chevtchenko en Italie. Dans ce cas «malheureusement, ils (les dirigeants de Chelsea) considérent toujours Andreï Chevtchenko comme invendable, explique Galliani. Et cet épilogue nous rend tristes».

 

Visiblement déterminés à se renforcer sur le front de l'attaque, les dirigeants milanais ont aussi ciblé comme possible recrue l'attaquant togolais d'Arsenal, Emmanuel Adebayor. Seulement, dans ce cas présent, aucune approche n'a été pour l'heure entreprise pour contacter le club londonien. Arsène Wenger confirme du reste dans une autre interview au quotidien italien que «la situation est claire, puisque Manu a récemment renouvelé son contrat».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre qu'il insiste pour garder sheva, abramovitch veut pas voir son pote partir :lol: .Bref si drogba part je le vois bien a milan, un club qu'il a l'air de bien aimé . Drogba partant qui pour le remplacer, je vois eto'o à chelsea après plusieurs clubs sont sur lui

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Chelsea sur Ribéry

 

Selon le Sunday Mirror, Chelsea s’apprête à faire une offre de 25 millions d’euros pour s’attacher les services de Franck Ribéry.

 

Elu par ses pairs meilleur joueur de la Bundesliga, Franck Ribéry fait l’objet de nombreuses convoitises. Chelsea, qui travaille également sur le dossier Deco en cas de départ de Frank Lampard pour l’Inter Milan, fait partie des clubs intéressés. Selon le Sunday Mirror, Roman Abramovich est prêt à mettre 25 millions d’euros sur la table. Pour rappel, l’ancien Marseillais avait rejoint le Bayern Munich pour 26 millions l’an passé.

 

Il est con ou bien il fait exprès.

Il devrait au moins commencer à 30M ¤ et il partira jamais, actuellement, à moins de 35M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Ribéry n'est pas à vendre :

 

Karl-Heinze Rummenigge, le président du Bayern Munich a fait savoir que Franck Ribéry n'était pas à vendre et cela quelle que soit l'offre : « Nous n'écouterons aucune offre. J'ai de bonnes relations avec tous ces clubs et s'ils viennent me voir, je leur donnerai qu'une seule réponse. Il n'est pas à vendre quelle que soit l'offre » a-t-il déclaré dans la presse allemande.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait qu'il s'en aille , il se sent bien en Allemagne : 2 titres , meillleur joueur ...

 

Et puis j'ai pas envie qu'il aille s'entérrer à Chelsea comme Anelka et Malouda .

Je crois bien que l'article sélectionnze par Cameron parle d'Arsenal et non de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune chance qu'il parte durant l'intersaison , il va s'épanouir en allemagne se poser un peu après les divers changements qu'il a fait(alès ,brest,metz,galatasaray,om,bayern) dire qu'il y a 4 ans il avait des problèmes d'argent à brest , tout a été vite pour lui

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune chance qu'il parte durant l'intersaison , il va s'épanouir en allemagne se poser un peu après les divers changements qu'il a fait(alès ,brest,metz,galatasaray,om,bayern) dire qu'il y a 4 ans il avait des problèmes d'argent à brest , tout a été vite pour lui

Toi ta vu le "Franck Ribéry Show" ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Echange Lampard-Adriano ?

8

 

 

 

Désireux de recruter le milieu de terrain de Chelsea, Franck Lampard, les dirigeants milanais proposeraient en échange plus une somme d'argent, l'attaquant brésilien Adriano.

 

 

 

L'attaquant brésilien Adriano n'entre pas dans les plans du nouvel entraineur de l'Inter Milan, José Mourinho. Ce dernier souhaite recruter son ancien joueur à Chelsea, Franck Lampard et envisagerait de proposer le joueur brésilien en échange plus une forte somme d'argent, indique le quotidien italien Gazzetta dello Sport.

 

source:goal

 

lol l'inter apparement pret à tout pour faire venir lampard, jle voyais pas trop partir, mais je pense qu'il va partir,drogba carvalho surement aussi.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouais mais aparement adriano n'entrait pas dans les plans de mourinho(suremment pour faire venir eto'o) mais je pense que lampard a quand meme de bonnes chances de rejoindre l'inter ,chelsea aura du mal a le remplacer et j'ai vu qu'il pistait déco je le vois pas trop en angleterre

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Chelsea : Ricardo Carvalho évoque un départ

Rédaction 365 - mardi 10 juin 2008 - 18h40

 

Ricardo Carvalho, le défenseur de Chelsea, a laissé entendre qu’il serait intéressé de rejoindre José Mourinho à l’Inter Milan.

 

Ricardo Carvalho a semé le trouble sur son avenir à Chelsea en indiquant qu’il serait heureux de travailler de nouveau avec José Mourinho : « J’aimerais être entraîné par Mourinho. La majorité des trophées que j’ai gagné, ont été remportés avec José Mourinho. Je vais parler avec Peter Kenyon (le directeur exécutif de Chelsea, ndlr) après l’Euro » a déclaré l’international portugais sur Sky Sports.

 

J'ai aussi lu que Cashley Cole voulait suivre le Mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il va piquer tout chelsea , il vont avoir une sacrée équipe l'inter si les lampard carvalho etc vienne, en plus avec mourinho à la tete , je crois l'année prochaine je vais me réintérésser au calcio , sa risque d'etre sérré et intéréssant la saison prochaine je sais pas pourquoi ,pourtant je suis pas spécialement fan de ce championnat

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 millions pour Eto'o ?

 

Selon les medias espagnols, Chelsea serait prêt à débourser 27 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international camerounais du FC Barcelone Samuel Eto'o.

 

Chelsea prêt à passer à l'action pour Samuel Eto'o ? Selon les medias espagnols, la direction des Blues serait prête à débourser 27 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant international camerounais du FC Barcelone. Ce dernier pourrait ainsi suppléer le départ de l'Ivoirien Didier Drogba, pressenti du côté du Milan AC.

 

Ca se vois Drogba va quitter Chelsea !!

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Chelsea engage Scolari

Football - Premier League

 

Le site officiel de Chelsea annonce avoir nommé Luiz Felipe Scolari, actuellement sélectionneur du Portugal. Le technicien a remporté la Coupe du monde avec le Brésil en 2002. Il succède à Avram Grant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..