Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ascutt

Membre
  • Content Count

    119
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

16

1 Follower

About Ascutt

  • Rank
    Ramasseur de Balle

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  1. Le tacle est dangereux mais ça arrive... Faut se mettre au curling pour éviter ce genre de blessures. Quelle tuile sérieux.
  2. Ascutt

    [3] Bacary Sagna

    Je suis entièrement d'accord sur l'aspect défensif, ça va être tendu de trouver mieux. (d'ailleurs j'avais bien aimé sa pige en défense centrale) Pareillement, je pense qu'il est essentiel pour les gros matchs, mais contre les petits contre lesquels on galère, je persiste à dire qu'il est quasiment inutile. Chacun son avis après tout, mais je comprends pas comment on peut trouver son apport offensif intéressant. Y'a pas grand monde de meilleur que lui défensivement, dans le monde, mais offensivement, je pense qu'on peut en citer 4-5 rien qu'en ligue 1, c'est dire.
  3. Ascutt

    [3] Bacary Sagna

    Je veux pas faire l'avocat du diable, mais OK Sagna est un ancien, OK il est très solide défensivement. Mais je suis le seul à être exaspéré par les pieds carrés de ce mec? Franchement, à chaque fois que la balle arrive à lui, tout ce qu'il fait c'est une passe a 3 mètres à un des milieux qui vient la chercher dans ses pieds, ou un centre 6 fois sur 10 pour personne... Je veux bien qu'il y ait pas grand chose sur le marché à ce poste, mais personnellement, j'aimerais bien un peu de renouveau à ce poste là pour un mec qui puisse être capable d'amener du danger devant le but, c'est AUSSI le rôle des latéraux, surtout dans les matchs (moins nombreux cette année) où on galère à contourner les petites équipes!
  4. Pour les duels aériens, c'est quand même fort la stat de Giroud, parce que c'est évidemment plus facile de gagner son duel aérien en phase défensive qu'offensive.
  5. Buen dia a todos, Fan du Fc Nantes depuis ma plus tendre enfance, et d'Arsenal depuis sa montée en puissance (qui correspond a l'age où j'ai eu l'occasion de comprendre le foot) et sa notoriété grimpante en France (comme beaucoup et qui nous vaut le collibet de "footix", va comprendre en quoi était-ce un crime d'aimer le jeu que proposait Arsenal), je m'inscris sur ce forum après quelque temps à lire les sujets. Peut-être serais-je amené a perdurer sur le site, mais mon inscription se fait dans l'unique but de remettre les idées en place de certains "tauliers" du forum qui du haut de leurs 300 000 messages, semblent parfois oublier d'où vient le club, chose que j'argumenterais dans un autre topic puisque celui-ci qui ne s'y prête pas. Que dire, si ce n'est que j'ai 23 ans, que j'ai arrêté le foot a cause d'un entraineur imbuvable a 17 ans, que depuis, je m'épanouis au rugby où l'ambiance est beaucoup plus saine (à mon avis) mais que je n'ai jamais oublié mes premiers amours avec le sport qui m'a donné le gout de "l'effort collectif". D'ailleurs, en ce sens où j'ai arrêté le foot quand commence vraiment l'apprentissage "tactique", j'ai pas mal de carences à ce niveau là, je suis donc aussi là pour apprendre, ce qui m'empêchera pas de donner mon opinion! Si ça en intéresse certains, j'étudie l'Economie Sociale en Master, et suis actuellement en Bolivie pour un stage jusqu'à fin décembre. ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet du forum, si ce n'est que je n'ai pas l'occasion de voir les matchs ici... Enfin, ça me permet le temps d'un semestre de profiter du football sud américain, qui a aussi ses bons côtés! Bonne fin de journée à vous, j'en vais déjeuner!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..