Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Hisoka

Membre
  • Compteur de contenus

    2387
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Hisoka a gagné pour la dernière fois le 8 mars 2024

Hisoka a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

260

À propos de Hisoka

  • Date de naissance 03/28/1986

Informations du profil

  • Club
    Arsenal
  • Localisation
    Lignières Sonneville

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hisoka

    Mercato Arsenal

    Exactement ! Bien évidemment il faut jouer les bons coups et prospecter les jeunes forts potentiels. Cependant nous sommes a un niveau d'effectif ou nous devons aussi cibler les top players mondiaux. On a l'argent le projet et on est top 5 monde "On a Berta aussi". Il faut pas attendre pour viser le haut du panier. Si il faut mettre 120 millions sur un top player capable de nous rendre meilleur tout de suite il n'y a pas a hésiter. Rogers est un super joueur, il connaît la PL il est Anglais c'est important aussi. Diomandé est un diamant sa serait exceptionnel de l'avoir sur notre aile gauche. On doit être sur tout les joueurs susceptible d'intégrer notre 11. Bouaddi aussi sa sent le gros crack . Si on remplace Jesus par Alvarez je prend aussi mdr
  2. Je pense que le club va finir par vendre les deux. Le poste d'aillier gauche est un de nos points faible. On va avoir le budget pour reconstruire les postes ou il n'y a pas satisfaction.
  3. Il est vraiment pas dans le meilleur climat au Real Madrid. Oui sur la saison Wharton et Anderson son au dessus. Mais niveau expérience il n'y a rien a voir Après je pense qu'il peut progresser et/ou déjà retrouver son meilleur niveau. Ce qui me plaît dans son profil c'est sa capacité a progresser ballon au pied. Si il y a une opportunité on pourrait lui offrir un second souffle.
  4. Camavinga serait sur la liste des indésirables de Mourinho. Il est encore jeune et je trouve qu'il a le profil Premier League. Intéressant de voir si on s'y interessera.
  5. J'attends un mercato à haute valeur ajoutée. Un ailier gauche un latéral droit, un milieu et Julian Alvarez. Chacune de ces recrue doit venir pour jouer titulaire C'est le début de notre dynastie !!!
  6. Il a prix Ramsdale en attendant un gardien plus a l'aise avec ces pieds. Il change parfois de tactique mais ces préceptes ne changent pas sur la saison. Il veut tout contrôler. J'espère que les joueurs vont se réunir, et décider de prendre des risques. Il y a beaucoup de bonnes choses dans le style Arteta mais par exemple on a pu de jeu de transition efficace. On manque d'idée et ceux non seulement dans le dernier 1/3 mais aussi souvent dès la construction et dans l'entre jeu. J'appréciais quand face a une équipe supérieure il était capable de laisser le ballon volontairement par intermittence pour mieux piquer. Aujourd'hui on est stéréotype, je peux prédire plus de 9 passés sur 10. Et on a plus le pressing du début de saison qui étouffait nos adversaires. Juste un peu d'audace et de spontanéité histoire de reprendre confiance.
  7. Revoir ce joli foot... mais quand ? C'est le genre a mourir avec ces idées et pourtant il a un effectif qui peut tout gagner.
  8. Moi j y crois, du moins je crois que c'est aussi une histoire de confiance. Un peu de réussite et certain de nos joueurs peuvent se libérer. La qualité individuelle est là, on aurait Kane Olise, pedri pas sûre qu'on aurait pas aussi des purges. Je pense que Arteta doit "aurait du" libérer ces joueurs et les laisser s'exprimer. On a pas pu enchaîner avec la même équipe et c'est aussi un facteur aggravant.
  9. Hisoka

    [8] Martin Ødegaard

    On sait pourquoi notre capitaine n'était pas là aujourd'hui ?
  10. Il est une option intéressante. Je pense qu'on va garder un œil dessus. Il joue déjà en PL c'est un avantage.
  11. Hisoka

    Mercato général

    Ils ont trouvé une mine d'or du côté de Liverpool pour dépenser comme des princes du moyen Orient. C'est un bon joueur mais il a encore un cap à passer.
  12. Hisoka

    Mercato Arsenal

    On manque clairement de facteur X offensivement. Alvarez en est un.
  13. Hisoka

    Mercato Arsenal

    Oui il a tout ce qu'on a besoin.
  14. Hisoka

    Mercato général

    Oups j'ai pas citer le message. Je parle d'Alvarez
  15. Hisoka

    Mercato général

    Berta doit tout tenter pour le récupérer. C'est ce genre de joueur qui apporte une plus value directe a un effectif.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..