Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Len14

Membre
  • Compteur de contenus

    7337
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Tout ce qui a été posté par Len14

  1. Le Bayern quelle équipe .... Honnêtement ce Bayern là je vois pas quelle équipe encore en lice peut les titiller
  2. Len14

    [12] Willian

    Bienvenue à lui ! Désolé de salir le sujet en posant les questions qui fachent mais quel est son salaire ?
  3. Len14

    Mercato Arsenal

    https://twitter.com/arsenal/status/1294197121634242561?s=21 Willian done deal
  4. Leipzig c'est exactement ce que j'aimerai qu'Arsenal soit, quelques individualités qui peuvent changer une rencontre sur un coup de magie ou rassurer une défense, mais surtout un collectif huilé où le jeu est fluide, une équipe qui se déplace en bloc intelligemment, des joueurs qui font les efforts et s'arrachent sur la pelouse, franchement c'était très beau à voir ce soir Leipzig
  5. Upamecano est monstrueux ce soir, il intercepte tout, excellent balle au pied, se projette et casse les lignes sans difficultés..
  6. Victoire du Qatar Saint Germain 2-1 .. quel sous club sérieux dégouté pour l'Atalanta Jespere que l'Atletico fera le travail en demies
  7. Len14

    Mercato Arsenal

    "The Sun" La question elle est vite répondue
  8. Agréablement surpris par le petit Caqueret de Lyon, gros gros match qu'il sort ce soir
  9. Allez hop dehors la Juve, quel club de m**** sincèrement Félicitations aux lyonnais pour cet exploit
  10. Le penalty sifflé contre Lyon est facile un des pires que j'ai jamais vu, Depay était censé mettre la main dans son slip ?
  11. Len14

    [15] Ainsley Maitland-Niles

    Ce sera Bellerin soit lui visiblement, j'adore Hector mais je vois en AMN un grand potentiel, surtout la dernière blessure d'Hector l'a tué Donc j'espère qu'on conservera l'anglais et que si jamais vente il y a, qu'il soit vendu au prix fort
  12. Qu'en pensent les supporters anglais ? Honnêtement faut clairement faire comprendre au club que ça peut pas continuer en ce sens, on aime Arsenal pour son histoire, ses joueurs marquants, son style de jeu, Arsène Wenger, mais aussi pour son éthique, là on passe pour un.club de chiens sérieusement
  13. Honteux d'en arriver là quand même.. Ça sent vraiment le mercato eco+ et démontre encore une fois que les Kroenke sont des ordures qui se foutent éperdument du succès du club
  14. Len14

    Mercato Arsenal

    Je pense qu'en disant Will il fait référence à Saliba
  15. Len14

    [19] Nicolas Pépé

    Exactement il a été au duel, un pressing intéressant, balle au pied il a été efficace et un vrai poison pour Chelsea, délivre une assist, aurait pu marquer un but somptueux à quelques centimètres près .. un vrai bon match pour lui qu'il continue
  16. Len14

    [8] Dani Ceballos

    Gros gros match aujourd'hui il était partout, il faut le conserver
  17. Len14

    Mercato Arsenal

    On l'a en la personne de Ceballos je suis d'avis de recruter un gars comme Partey qui nous apportera une vrai plus value dans l'impact et les sorties de balle Coutinho c'est un nom sexy mais ça sent la fraude à des km, il mettra ses 5/6 enroulés par saison mais pas sur qu'on en sorte gagnant sur tous les autres aspects
  18. Len14

    [29] Matteo Guendouzi

    On a toujours dis que techniquement c'était un joueur magnifique et que son soucis c'était son jeu sans ballon, sa friabilité défensive et son manque de rigueur tactique. Sa deuxième mi temps est peut être sa meilleure chez nous, avec son match l'an dernier au Bridge pour la deuxième journée de Pl (!) , Il fait un très bon début de saison pour le moment
  19. Iwobi est très limité qu'on se le dise, je préfère mille fois donner sa chance à Nelson cette saison
  20. Len14

    Mercato Arsenal

    Qu'on mette cette somme sur Aké qui connait déjà la Pl et hop on le tient notre défenseur
  21. mais quel mercato de folie
  22. Len14

    Mercato Arsenal

    Apparemment il est pas top ce joueur après enquête, vous en pensez quoi ?
  23. Len14

    Mercato Arsenal

    Y a eu des sources sérieuses pour Coutinho ? Parce que là je vois que ça s'enflamme sur le topic mais j'ai bien l'impression que cette histoire c'est du flan de mon côté
  24. Len14

    Mercato général

    Bof Lukaku a jamais été érigé comme future star mondiale contrairement à Dybala, personne n'attendait rien de ce joueur pourtant ses stats parlent pour lui que ce soit en club ou EN
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..