Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Len14

Membre
  • Compteur de contenus

    7336
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Tout ce qui a été posté par Len14

  1. Len14

    [Chelsea]

    Vivement que ce sous club soit relégué, je peux plus les blairer depuis quelques années ceux-là. J'espère que Mourinho se viandera comme il faut et qu'Abramovitch fera faillite.
  2. Len14

    [Serie A]

    Et ben, quand ils veulent ...
  3. Len14

    [Serie A]

    Ouais Adem Ljajic il est monstrueux ce joueur je trouve, si on pouvait se faire un pack Jovetic+Ljajic, ce serait pas de refus.
  4. Len14

    Equipes de Jeunes

    Pleguezuelo ça y'est il est Arsenal ?
  5. Len14

    Les anciens Gunners

    Vieira ? Vendura ça sonne mieux, je lui souhaite une mauvaise carrière.
  6. Len14

    UEFA Europa League

    Sérieusement, comment on peux être pour Chelsea sur cette finale, cette équipe est détestable, ignoble, tout ce que vous voulez ...
  7. Len14

    UEFA Europa League

    Mais c'est pas croyable, comment cette p***** d'équipe à la con peut bénéficier d'autant de chance ? LE FOOT C'EST N'IMPORTE QUOI
  8. Len14

    UEFA Europa League

    Une Champion's League volée et ils sont sur le point de refaire la même chose en Europa, quelle équipe ignoble ...
  9. Len14

    [10] Robin Van Persie

    https://pbs.twimg.com/media/BKFZ3yoCEAAW64l.jpg:large Il le mérite, je regrette toujours son départ.
  10. Sortez le champagne mes amis. http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/May/sir-alex-ferguson-to-retire-as-manchester-united-manager.aspx
  11. Len14

    [23] Andrei Arshavin

    Un Russe qui tient pas la vodka ? Il a du boire de l'eau à mon avis.
  12. Len14

    [4] Cesc Fabregas

    Cesc reviens nouuuuuuuuuuuuuuuuuus. Encore un match médiocre de sa part, je persiste à dire qu'il est mal utilisé au Barça. Cesc est un monstre en terme de vision du jeu et de qualité de passe, c'est derrière l'attaquant qu'il brille ce joueur. Malheureusement il est barré par les génies du Barça, même après le coup de p*** qu'il nous a fait, Cesc est un joueur que j'ai kiffé durant ses années à Arsenal et ça me fait de la peine de voir un tel joueur, l'un des tous meilleur milieu du monde, galérer comme ça.
  13. Len14

    [?] Emmanuel Eboue

    Superbe but.
  14. Len14

    Equipes de Jeunes

    BUUUUUUUUUUUUUUT ARSENALLLLLLLLLLLLLLLLLL
  15. Len14

    Equipes de Jeunes

    BUUUUUUUUUUUT LIVERPOOOL
  16. Des footix tout simplement, perso j'adore Kos' c'est un super joueur, ce soir il a pas été super, mais j'oublie pas toutes les énormes prestations qu'il a livré que ce soit sous le maillot rouge et blanc que le maillot bleu
  17. Len14

    [10] Robin Van Persie

    Jacky donne ton adresse je vais te rendre une petite visite, je rigole pas avec ce genre de chose t'es ouf ou quoi
  18. Len14

    UEFA Europa League

    But de Bale, c'est cruel ........
  19. Len14

    [11] Andre Santos

    Sa blessure face à l'Olympiacos l'a tué ... C'est dommage je l'aimais bien moi le Santos.
  20. Quel caviar de Jack pour Welbeck
  21. Len14

    Equipes de Jeunes

    0-2 ... Qu'est-ce qui s'est passé ?
  22. Un duo Sneijder-V.Persie, ça promet.
  23. Arsenal, toujours ! (Et Rosicky)

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..