Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

guyguess

Membre
  • Compteur de contenus

    6663
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par guyguess

  1. guyguess

    Mercato Arsenal

    S’il est vraiment bon dans 5 ans c’est 10x plus…
  2. Le problème que j’ai avec Barcola, c’est que j’ai l’impression qu’il va bien dynamiser son côté ça ne fait aucun doute, mais est-ce qu’il va vraiment marquer des buts ? Quand on voit les buts de nos offensifs, a part Gyo qui en a quand même quelques uns, ça fait peur.
  3. guyguess

    [12] Jurriën Timber

    Une chance de le revoir avec un peu de rythme avant le fin de la saison ?
  4. guyguess

    [12] Jurriën Timber

    Et pourtant, l’année dernière, Timber s’est fait violer par Kvara… je sais plus s’il manquait de rythme ou de fraîcheur, mais c’était très compliqué… D’ici là on peut espérer que Saka revienne à son top niveau physique pour aider l’arrière droit qu’on aura…
  5. guyguess

    [14] Viktor Gyökeres

    S’il met le but sur le centre de Hincapié, il est MOTM sans discussion. Mais avec tous les efforts qu’il a réalisé, c’est très compliqué de garder la lucidité pour cadrer cette frappe, même si elle part pas 10 mètres à côté. Ce qui est choquant c’est le nombre de duels aériens gagnés dos au but, je savais pas qu’il était capable de faire cela.
  6. guyguess

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Il faut la PL à tout prix vu le scénario de la saison… se qualifier pour la finale de C1 oui, vu la situation et pourquoi pas plus… mais si on va en finale en ayant perdu tout le reste avant, on a aucune chance, mentalement les joueurs seront abattus.
  7. guyguess

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Par contre son jeu de corps ça peut se retourner contre lui si l’arbitre ne siffle pas ou le milieu adverse arrive à éviter la faute… c’est énorme sur le match d’hier, mais au poste d’arrière gauche il avait déjà perdu des ballons qui ont coûté cher. Super match de sa part ! A revoir, même si on est déjà sûr que ce sera pas contre les espagnols.
  8. guyguess

    [41] Declan Rice

    Si c’est pas notre prochain capitaine, je comprends plus rien. Engagement, sacrifice, prise de responsabilité… je sais même pas comment définir ce type en 3 mots.
  9. guyguess

    [14] Viktor Gyökeres

    Les hommes mentent pas les chiffres. 21 buts, du jamais vu depuis Sanchez et avant cela depuis Henry. PS : J’exagère exprès pour remettre l’église au milieu du village. Malheureusement pour certains ces chiffres sont justes, il a pas tiré 15 penaltys et n’a pas été servi parfaitement devant un but vide 90 fois… dans le jeu, on peut lui reprocher beaucoup de choses, mais si on marque pas, on gagne aucun match.
  10. guyguess

    [7] Bukayo Saka

    J’espère qu’il sort uniquement parce qu’il manque de rythme.
  11. guyguess

    [4] Ben White

    Le problème c’est qu’on commence à croire que se déplacer les mains dans le dos ça devient normal. On devient trop habitué à porter des menottes… Pour être plus sérieux, ok sur un coup de pied arrêté ça se discute, mais en course c’est carrément ridicule : il faudrait chronométrer un 10 mètres avec les mains dans le dos ou non, la différence se mesure déjà en secondes. On justifie souvent qu’une main qui touche un membre du corps n’est pas sifflée car tu peux pas anticiper qu’elle rebondira juste après sur ta main/ton bras, après ça, il a quelques questions à se poser : la main va ou pas vers le ballon, le ballon va ou pas dans une zone dangereuse, le joueur voit le ballon arriver donc il peut ou pas retirer sa main… je pense qu’il faut tout regarder avec un VAR.
  12. guyguess

    [14] Viktor Gyökeres

    Il fait une passe décisive (ah non Ø se foire, d’ailleurs ça ressemble pas mal au geste qu’il rate ce week-end dans le style, même si c’est plus proche du but) et sa technique de frappe sur penalty est dingue… s’il se foire sur un penalty ça part en tribune tellement il allume.
  13. guyguess

    [4] Ben White

    Je pense qu’il devrait jouer des 20-30 minutes à fond, mais pas des 80 minutes pendant lesquelles il souffre parce qu’on voit bien qu’en sortant (et même avant) il est sur les rotules… Pour la main, je lui en veux pas parce qu’il va pas lever le bras comme un débile, ça touche la cuisse et la suite…
  14. guyguess

    [2] William Saliba

    Au début du match j’étais très inquiet, mais il a vite mis le coup d’accélérateur pour se faciliter la vie.
  15. guyguess

    [14] Viktor Gyökeres

    Il y a quand même un truc très basique que je comprends pas de la part des joueurs qui passent les ballons à Gyo ou Havertz… c’est que lorsqu’on a notre droitier tous les ballons lui arrivent à gauche, lorsque c’est le gaucher tout arrive sur son pied droit… Alors ça veut pas dire qu’ils sont obligés de tout rater du mauvais pied, mais globalement je comprends pas.
  16. guyguess

    [7] Bukayo Saka

    C’est celui sur qui on doit compter sur cette fin de saison. C’est à lui de montrer qu’il peut tout changer, nous faire gagner le titre que les autres ne pourront pas nous faire gagner, car c’est la star de l’équipe. Si au contraire, il revient pour refaire ce qu’il a fait il y’a quelques semaines, les autres diront qu’il est surcoté.
  17. guyguess

    [6] Gabriel Magalhães

    Ce qui m’inquiète, c’est que notre défense centrale était notre point fort… ils sauvaient l’équipe dans les moments difficiles et nous faisaient gagner des matchs… mais ça, c’était avant…
  18. guyguess

    [36] Martín Zubimendi

    S’il met ce but sans hors jeu de Gyo (et ça il y peut rien), ça sauve tout de même son match… je comprends pas comment on peut voir 2 joueurs tellement différents entre l’Espagne et Arsenal… même si les mouvements sont très pauvres chez nous, ça attend toujours le ballon dans les pieds.
  19. guyguess

    [Entraineur] Mikel Arteta

    La PL est obligatoire maintenant qu’on a perdu les 2 coupes. C’est le titre le plus important à mes yeux, mais c’est pas joué d’avance… et Forcément avec nos dernières prestations, on est en droit d’être inquiet.
  20. guyguess

    [8] Martin Ødegaard

    J’arrive pas à savoir combien de CPA tire le norvégien, notamment par rapport aux joueurs qu’on lui compare… mais j’ai l’impression qu’il en tire très peu non ? Peut-être que j’ai une fausse impression vu qu’il est blessé depuis longtemps.
  21. guyguess

    [36] Martín Zubimendi

    Si vraiment on a 70% de l’équipe blessée, je pense qu’on va vivre un mois cauchemardesque.
  22. Vendre ces 3 là, ça peut se discuter, mais actuellement ils sont indispensables (oui il faut un banc), donc il faudrait les remplacer, soit en faisant une plus-value économique, soit en trouvant mieux comme back up … donc ça ouvre une multitude de questions…. à quel prix ? par qui ?
  23. guyguess

    [8] Martin Ødegaard

    Surtout qu’Odegaard c’est pas lié à ses 2 dernières saisons…
  24. guyguess

    [20] Noni Madueke

    La fin est qu’à moitié vraie je crois, Madueke et Calafiori devaient entrer juste avant le 2ème but, donc à 0-1 si j’ai bien vu, mais la balle tournait du côté de City.
  25. guyguess

    [33] Riccardo Calafiori

    Je pense qu’il y a une question physique là derrière… on a la chance d’avoir une paire de latéraux back up incroyable de chaque côté, mais certains sont fragiles. Mais clairement, Calafiori en attaque c’est une folie et vu nos milieux et notre ligne d’attaque actuelle, on a besoin de lui.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..