Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wazza

Membre
  • Content Count

    94
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Wazza

  1. Rien a voir avec le mercato de l'année dernière. L'an passé on a recruté a des postes ou il n'y avait vraiment pas urgence, ce mercato est jusque là très ciblé par rapport au manque qu'avait l'effectif. On a encore le chantier de derrière a régler mais on va recruter je ne me fais pas de soucis. Donc oui en football il faut toujours rester mesuré surtout quand des nouveaux joueurs arrivent mais faut tout de même pas tout mélanger et reconnaître que le recrutement de cette année est jusque là très juste et laisse entrevoir de l'optimisme.
  2. Mata n'a pas jouer sur un côté. Il a jouer axial dans un 3-4-1-2. Première mi temps très accomplie avec du jeu et du mouvement. Homme du match Ander Herrera il a été excellent.
  3. Je pense pas aussi. Moi j'ai plus l'impression que le club a voulu en quelque sorte "sécurisé" cette stabilité du club en nommant David Moyes (connaissance du championnat, longévité, nationalité...) mais est ce que sportivement ça va suivre dans un club ou il faut gagner des titres chaque saisons avec des attentes et une pression énorme ? Ajouté a cela son inexpérience sur la scène européenne... Il fait du très bon boulot avec une équipe d'Everton au moyens limités depuis des années maintenant mais il passe la dans un autre univers, il faudra lui laisser du temps c'est indéniable et j'espère sincèrement qu'il est l'homme de la situation. En attendant l'heure est la tristesse et aux doutes!
  4. Franchement Baines je veux bien mais pour Fellaini j'suis pas trop chaud. Si Moyes venait a être confirmé tu penses sincèrement que c'était le meilleur choix ?
  5. Sauf cataclysme ce sera bien David Moyes normalement.
  6. Énorme tristesse. Thank You Sir Alex
  7. Wazza

    [3] Bacary Sagna

    J'suis d'accord quand t'a Walcott au centre en l'occurrence sur le match d'hier c'est pas l'idéal. Mais en PL c'est le cas aussi Fly même quand Giroud est devant! Offensivement c'est vraiment pas top Sagna et ça pèse, c'est une certitude. Est ce qu'Il peine à retrouver son niveau depuis ses blessures ou ça à tjrs été son cas a savoir être approximatif offensivement comme ça ?
  8. Même à un poste qui n'est pas tout a fait le sien il à été le meilleur sur la pelouse côté Arsenal ce qui en dit très très long... Si tout les joueurs montraient ne serait ce qu'un peu de gnac que dégage ce joueur sans parler de ses qualités ca simplifierait pas mal de choses! A Fu**** player ce Wilshere!!!
  9. Wazza

    [3] Bacary Sagna

    Offensivement pour un latéral ce qu'il apporte c'est le néant Sagna. Il est limité offensivement et le fait qu'il n'arrive même pas a placer un centre sur 10 c'est pénalisant faut pas se leurrer. On l'a encore vu hier soir même si derrière il a pas été trop mal...
  10. Il tourne a plein régime en ce moment le Gareth Bale!
  11. Mais il a jouer combien de matchs? je l'ai jamais vu jouer sous votre maillot et BR ne compte même pas sur lui pour jouer ne serait ce que des bouts de matchs. Il l'ont recruter parce qu'il le voulait et il est quand même intéressant offensivement, c'est dommage.
  12. Assaidi il est passé où, c'est quoi le problème avec ce joueur ? BR estime qu'il n'a pas les qualités pour jouer ou du moins lui donner sa chance ?
  13. Y'a quand même un truc qui m'a agréablement surpris avec ce joueur quand je le vois jouer avec Arsenal c'est sa technique balle au pied et sa qualité de percussion, on remarque que c'est pas forcé et que ça fait parti de ses qualités naturelles! En box-to-box associé aux bons milieux il est sacrément intéressant.
  14. C'est a quel poste qu'il est le meilleur et qu'il s'appuie sur toutes ses qualités quand il évolue dans votre équipe ?
  15. Il est de retour (enfin!!) et sera dans le groupe pour Liverpool dimanche dixit SAF.
  16. Wazza

    [24] Abou Diaby

    Un vrai gâchis ce joueur... Il me fait penser a Saha, des joueurs tellement talentueux mais tellement fragile a la fois! Wenger comme Fergie on fait preuve de beaucoup beaucoup de patience mais ça fini toujours par agacer, ce qui est compréhensible... Ce qui est frustrant avec ces joueurs c'est qu'on se dit toujours qu'ils méritent une dernière chance sans vraiment y croire quand on connait leur fragilité.
  17. LE vrai gunners! C'est un bon le petit Jacky
  18. Bonjour tout le monde! Red Devil, je me suis inscrit sur votre forum pour débattre un peu avec vous, fans d'Arsenal. Sachez que je viens ici pour débattre dans la bonne humeur et l'objectivité, et en aucun cas faire de la provocation. Ayant déjà été modérateur sur le forum ManchesterDevils, je connais parfaitement le bon fonctionnement d'un forum donc aucun soucis de ce côté là L'ambiance à l'air assez sympa
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..