Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Chicou

Membre
  • Content Count

    831
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Posts posted by Chicou


  1. Il y a 2 heures, fuyutsugu a dit :

    Peut-être que quelqu'un pourra me répondre. 
     

    Lorsque l'on lit par exemple qu'Arteta souhaite avoir Willian dans sa team, est-ce lui qui a spécifiquement demandé le joueur ou Sanlleh/Edu lui propose des joueurs possibles suite à ses demandes (caractéristiques et caractères qu'il a besoin) ET ensuite il donne sa préférence ?

     

     

    Ça peut être les 2, un entraîneur peut demander un joueur spécifiquement ou demander un profil puis la cellule de recrutement propose des joueurs en fonction du profil. À Arsenal spécifiquement j'avoue ne pas trop savoir, j'imagine qu'il y a un peu des 2. Pour Willian je ne serai pas étonné qu'Arteta le demande spécifiquement connaissant sa situation contractuelle. 


  2. Ne pourrait on pas vendre ces joueurs en gardant une partie du salaire à notre charge? Ça serait déjà de petites économies faites sur ces salaires. 

    Un joueur qui gagne 5M chez nous, sinon arrive à lui trouver un club et qu'on prend en charge 2M pendant la durée de son contrat restant avec Arsenal, ça pourrait peut être poussés les indésirables à partir non? 


  3. Je ne suis pas aussi emballé que vous sur ce match. Je précise que je n'ai vu qu'a partir de la 27eme minute mais il a été totalement absent offensivement. Et on voit d'ailleurs que le fait qu'il joue si bas a permis aux Wolves de jouer plus haut. 

    On a vu a gauche que Tierney obligeait l'ailier des wolves à jouer très bas. 

     

    Et en 2eme mi temps avant sa sortie (peut être dû à la fatigue) mais plusieurs pertes de balles totalement évitables. 

     

    Je vais attendre de le revoir sur plus de match pour le juger. 


  4. Merci pour les réponses je comprends mieux. On ne peut pas dire que c'est sans risques car s'il est nul on perd 5M de livres mais disons qu'en hiver à 2 jours de la fin du mercato et sans thune pouvait on faire mieux ? Je ne l'ai vu joué qu'une ou 2 fois et je ne me souviens plus de son niveau donc je vais attendre de voir. On a juste à faire confiance aux recruteurs et prier pour qu'il fasse de belles choses. 

    • Like 1

  5. Pour moi son seul gros défaut c'est son attitude parfois plus que limite. Mais sinon il est très rapide, capable d'enchaîner les efforts, bon techniquement, jeune et formé au club. 

    S'il gomme ce certains jemenfoutisme il peut devenir très bon. 


  6. Perso je ne lui trouve rien de spécial. J'espère très fort qu'il va exploser mais j'avoue que je n'y crois plus trop. Il n'a jamais fait un seul grand match chez nous en plusieurs années. 

    Alors même si il n'a jamais enchaîné mais bon pour moi c'est juste un joueur moyen surcoté comme beaucoup. 


  7. Le 20/11/2019 à 11:19, Ezio a dit :

    Bravo à lui il a des chiffres qui impose le respect. 

     

     

    Par contre dommage de plus t'entendre sur la sélection allemande qui finit 2em de son groupe, ou selon les fans du Bayern Ozil etait le problème car ça pouvait pas jouer en 4 3 3 à cause de lui blablabla...

     

     

    Bah on a vue hein... l'Allemagne est devenu une sélection qui ne fait plus peur. 

    La sélection allemande a finit première de son groupe par contre. 

    • Like 2

  8. il y a une heure, Skins a dit :

    S’il était aussi bon que certains le dise, il serait au Real...si Zidane n’en veux pas malgré son milieu vieillissant c’est qu’il a ses raisons.

    Pourquoi est il titulaire en sélection espagnole alors devant des Koké, Saul et autres? Ça marche dans les 2 sens... 


  9. il y a 3 minutes, Kampberg a dit :

     

    Malheureusement, je n'y crois pas du tout... Je sens qu'on va se taper Emery toute la saison. 

    Je suis malheureusement d'accord avec toi... Ou alors il faudrait vraiment une série catastrophique de 6 ou 7 matchs sans victoire. 


  10. Il y a tellement de choses incohérentes et illogique dans ses compos, ses organisations, que si on devait faire la liste on en aurait pour des heures. Je l'ai dit sur le live mais faire jouer Torreira en 10 avec Ceballos et Guendouzi derrière lui est une aberration. Faire tirer les corners 3 fois sur 4 à 2 est ridicule. Les joueurs sont perdus sur le terrain, le pressing est totalement désorganisé. 

     

    J'ai atteint le point de non retour et la bouillie de la première mi temps ne fait que renforcer ce sentiment. Si on garde ce coach, on se dirige encore une fois vers une saison ratée. 

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..