Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. Il a même pas réussi à L'inter de Milan qui est en plus pas top top . Après sa veut pas dire qu'il réussirai pas ailleur mais perso j'en veux pas
  2. Evra ... J'aurai préféré cent fois Kurzawa à sa place ou même Sidibe . Au lieux d'installer Digne et Kurzawa depuis deux ans pour les faires mûrir quand il était déjà très prometteur .
  3. Payet > Zidane D'ailleurs se serait bien que Deschamps garde sont illumination de millieu avec Payet. Édit : Sissoko le cheval ...
  4. Je me demande comment dès entraîneurs professionnels n'arrive pas à voir l'inutilité d'un joueur comme Matuidi , et encore pire sa pénalité dans le jeux .
  5. Tu regarde Kante et Matuidi tu te demande s'il y a pas une erreur quand on vois le statut de Matuidi .
  6. weley

    [6] Laurent Koscielny

    Et encore ! Sur Rmc mes oreilles on saigné quand j'ai entendu que la relance c'était pas sont fort et que c'est Rami qui allait devoir être le relanceur de l'équipe de France .
  7. weley

    Mercato général

    Janssen sa peut vraiment être une bonne pioche vue le marché si pauvres des attaquants , surtout vue sont âge et le prix annoncé . Il vient d'être sélectionné et à deja 3 but en 5 match je crois
  8. Surtout qu'au tout début il nous avait sorti des très bonne performances qu'il lui on fait gagner la sélection national dommage qu'on lui ai fait perdre une année sans quasiment jouer ...
  9. Giroud il a dû entendre la signature de Vardy pour vouloir ce montrer !
  10. weley

    [Ligue 1]

    Je l'imagine essayer de chauffer le parc il va être déçu ... Perso je sais pas trop où il pourrait aller s'il partait vraiment. Sinon sa parle de Villas Boas j'espère vraiment pour Paris que sa ne se fera pas , quoi que Laurent Blanc j'en peux plus avec sa même compo 3 ans de suite . Perso j'aimerai Emery pour le PSG
  11. weley

    [Bundesliga]

    Je me suis peu être aussi mal exprimé je voulai pas dire qu'il n'avait jamais fait de bonne saison , je voulai juste dire que depuis 2 ans on attend tellement de le voir plus souvent tout simplement et il enchaîne blessure sur blessure .
  12. weley

    [Bundesliga]

    Reus n'aura peu être jamais la carrière qu'on attendait de lui ou peu être comme Van Persie il fera une année ou deux à 29 ans qui sait . Pourtant ils ont bien pris leur temps avec lui mais sa ne suffit pas , heureusement qu'on ne l'a pas recruté .
  13. Justement il a même réussi ne pas être titulaire dans une équipe aussi nul .
  14. Un gros clown ce sélectionneur.
  15. Morgan qui a fait une saison de m**** à la place mdr GG Dd !
  16. Rien avoir avec l'agent de Wilshere , le sélectionneur il le kiff c'est tout .
  17. Je préférais voir Kante à la place de Matuidi perso
  18. weley

    Ballon d'Or

    C'est une farce depuis pas mal de temps deja !
  19. weley

    [Liga]

    Faut voir le contexte du dernière défenseur aussi . C'est pas juste un Carrasco contre Pepe sinon le jaune aussi été moins discutable le mec il tout seul contre 3 joueurs
  20. weley

    [Liga]

    Et l'action de but qu'il arrête c'est du beurre ?
  21. weley

    [Liga]

    Au moment où Ramos fait sont tâcle par derrière il reste un seul défenseur du Real Pepe et tu a deux joueur de l'Atletico qui font un appelle à gauche et à droite de lui , quoi qu'il arrive il y aurai un joueur libre pour un face à face et en comptant Carrasco sa faisait un 3 contre 1 . Sa vaut largement un rouge . 50 mètre ou pas c'était la dernière minute , tâcle par derrière alors qu'il y avait de grande chance de marquer en plus .
  22. On la raté a l'epoque mais faut se rappeller pourquoi aussi , on avait un accord verbale avec le Real sur le montant etc puis ils ont décidé d'augmenter le prix . Même si bien sûr je pense qu'on aurai du s'aligner le coup du Real était pas top .
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..