Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. weley

    Mercato général

    Un pigeon serait capable de mettre 100 millions
  2. Celui qui arrivera a arracher Mbappé ... Le futur numéro 1 ? Quel potentiel monstre
  3. Sa paraît déjà mieux , et même si demain n'est pas une réussite c'est avec eux qui faudra enchaîner pour justement préparer la coupe du monde . C'est eux le futur ! Après on peut aussi espérer une intégration petit à petit de Moussa Dembele s'il confirme pour remplacer Giroud qui prendra encore de l'âge d'ici la coupe du monde .
  4. weley

    Mercato général

    Mendy sont départ est déjà officiel ?
  5. weley

    [12] Olivier Giroud

    Mdrrrr l'équipe 21 La meuf qui défend Giroud en disant que Wenger a fait une erreur en mettant Giroud sur le banc car quand il était la on était en ligue des champions que c'était une erreur de mettre Sanchez etc non mais juste mega Lol la .
  6. West Ham la clairement vendu au bon moment surtout pour le prix auquel il est parti , heureusement qu'il a pas signé à Arsenal on aurai eux un joueur invendable à payer jusqu'à la fin de sont contrat .
  7. weley

    [12] Olivier Giroud

    Si seulement sa pouvais attirer un acheteur :) On pourra essayer d'en tiré 15 - 20 millions
  8. weley

    Mercato général

    Le mercato n'a pas commencer que la Juve à déjà potentiellement 3 pépite . Caldara et Orsolini déjà fait depuis 6 mois et Schick qui n'est pas encore faire mais en très bonne vois à en croire les médias . Sachant que leur défenseur commence à prendre de l'âge derrière ils ont déjà Caldara et Rugani .
  9. Le away fait tellement maillot d'entraînement .
  10. C'est relou pour Hector qui devais ce faire soigner non ?
  11. weley

    Mercato général

    Pour un joueur en fin de contrat c'est pas mal surtout que le PSG n'a que 3 défenseurs centraux. C'est un bon coup à la Dani Alves pour la Juve .
  12. Celui de Paris en noir avec le flocage rose était magnifique , le notre sur la photo a l'air moyen à voir .
  13. weley

    Mercato général

    Sans oublier Orsolini le jeune de Seri B
  14. Puré la technique qu'il a pour sa taille ...
  15. weley

    Arsène Wenger

    Cech je sais pas si on peut le compter , pas seulement sur sont niveau qui a parfois été bon et parfois juste normal . Mais par le fait qu'on avait besoin d'un très bon gardien depuis des années et des années et qu'on ne l'a jamais eux ou alors trop tard .
  16. weley

    Arsène Wenger

    La chose qui aurait été bien c'est de pouvoir changer de formation en fonction des adversaires et pas toujours reproduire chaque semaine le même schéma encore et encore .
  17. une revalorisation à 15 max ok mais 22 c'est trop .
  18. J'en ai marre de perdre nos meilleurs joueurs mais s'ils veulent juste partir tu ne peut rien n'y faire , Vouloir les garder absolument en leur proposant des salaires indécents c'est n'importe quoi . 22 millions c'est du niveau salaire chinois la
  19. Non mais 22 millions vous êtes juste fou
  20. weley

    UEFA Europa League

    Le Traoré de l'Ajax il appartient encore à Chelsea ou pas ? Ils ont vraiment des jeunes partout eux
  21. weley

    UEFA Europa League

    quelle erreur sur la touche , et la frappe toute molle contré ...
  22. weley

    [Liga]

    Je déteste le Bayern mon ami ^^ J'aime le spectacle et le foot Je suis même pas neutre sur ce club, vraiment je les aimes pas :-)
  23. weley

    [7] Alexis Sanchez

    Mouai c'est quoi ce classement , Ozil plus puissant que Koscielny par exemple .
  24. weley

    [Liga]

    Jai vue la vidéo , donc le joueur qui la remise n'est absolument pas hors jeux , et sur l'image que tu me montre j'ai limite l'impression qu'ils sont sur la même ligne ( au niveau du pied ) sa ce joue à quelque centimètre vraiment comparé au Hj de Ronaldo c'est incomparable . Édit : après une réflexion de 30 seconde faut voir la balle pas le pied de Muller j'ai rien dit il y a bien un Hj qui ce joue à rien mais Hj .
  25. weley

    [Liga]

    Oui ok maintenant compare la cause à effet d'une erreur contre trois , Défaveur du Réal jouer 40 minutes de plus Défaveur du Bayern joué à 10 et devoir marqué 2,3 buts Après ces décisions le Bayern était mort contrairement au Réal , d'ailleurs si tu enlève le hors jeux le match n'est pas fini point au revoir , il reste 20 min peu être un peu moins ou le Bayern poussait à fond à arme egale 11 contre 11 . Donc si tu me dit que les décisions n'ont pas aidé le Réal tu est juste de mauvaise fois . Moi je dit juste que sur ce match la il ne mérite pas , maintenant c'est humain si Arsenal gagne la finale de C1 contre le Barça sur une erreur j'aurai été content quand même je le conçois après je ne dirai pas qu'il le mérite . D'ailleurs j'ai pas chercher la vidéo du but car je suis au boulot , mais celui qui remise la balle au début de l'action n'est pas Hj non ? Car Robert a l'air sur la même ligne si tu regarde les pieds donc es qu'il y a vraiment Hj ?
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..