Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. Ce qui me fait le plus chier c'est plus en rapport avec sa non prolongation , ses prétendus demande etc Et je répète tu dit que tout les gros sont sur lui , donc pourquoi personne ne pose l'argent ?
  2. Tout les gros clubs sont sur lui mais pourquoi personne ne lui donne ce qu'il veux alors ? Pourquoi personne ne pose l'argent ? J'ai envie qu'il reste qu'on sois d'accord mais il casse les couilles , sont départ sera moins lourd que celui de Van Persie pour moi .
  3. Et il avais même quelque contact , Jad c'était notre éclaireur... D'ailleurs sur l'arrivé de Sanchez pendant que les sites parlais de négociations avec nous ou d'autre club , 1 mois avant Jad nous disait que c'était quasiment fait à 99% et qu'on n'avais pas à s'inquiéter.
  4. Je préfère Sanchez à droite qu'à gauche perso , à gauche il tente souvent le je rentre dans l'axe pied droit etc alors qu'à droite sont jeux sera plus variés.
  5. weley

    Mercato général

    En même temps les joueurs devrais réfléchir avant de prolonger jusqu'à X année ... Il signe vite avec leur grosse revalorisation, pendant des mois ils sont content d'avoir plus de fric mais veulent partir l'année d'après juste après avoir profité du nouveau gros salaire .
  6. weley

    [Ligue 1]

    Paris qui apparement vendrais Augustin 13 millions :O c'est vraiment pas mal pour un jeune qui ne jouais pas à qui il restais 1an de contrat , Par contre je sais pas si sa aurai été possible mais sa aurai été bien de faire comme le Réal avec Morata ou le Barça avec Deulofeu c'est à dire rajouter une clause de rachat au cas où s'il explose.
  7. On peut rajouter au 3 attaquants que tu à nommé Dybala mais bon lui comme Schick semblait vraiment destiné à la Juve .
  8. weley

    [31] Sead Kolašinac

    Et quand il va ce prendre un rouge il sera le premier à ce faire insulter lol
  9. D'ailleurs je comprend pas pourquoi le PSG ne s'intéresse pas à lui , il pourrai être le pendant de Cavani et sa doublure voir jouer sur le côté .
  10. weley

    [9] Alexandre Lacazette

    J'espère qu'on ne le prend pas pour le faire jouer sur le côté , on a toujours eu besoin d'une pointe alors j'espère qu'il y jouera entièrement.
  11. Qu'il ce casse ! Aller relire ce que Jad avais dit ... sa passera mieux pour certain .
  12. weley

    [9] Alexandre Lacazette

    Haha terrible ! Hâte que sa arrive pour l'écrire :D
  13. Le mec il prolonge jusqu'à X année avec un contrat ultra béton et il demande quelque mois après un transfert lol
  14. weley

    Mercato général

    Pas besoin de Bakayako pour relativiser , suffit de voir Stones ... et bien d'autre ...
  15. weley

    [28] Lucas Pérez

    Dire qu'il allai signer à Everton , on la hacké pour rien . Surtout pour lui
  16. weley

    Mercato général

    C'est un prix pas trop exagéré c'est dommage .
  17. weley

    [7] Alexis Sanchez

    Il me semble que Jad la mentionné dans sont pavé sur Sanchez qu'on avait tout fait pour le garder ( Un pavé très intéressant ) Jad est la meilleure source du forum .
  18. weley

    [10] Jack Wilshere

    Le milieu qu'on aurai du avoir avec Wilshere et Diaby ... c'est triste
  19. En même temps il n'a pas à donner de source , Il a dit "probablement" , il n'a pas dit que c'était sur ou quoi que ce sois .
  20. Et puis en 6 ans il a enchaîné énormément de blessure qui bloque clairement l'apprentissage surtout à sont âge .
  21. J'aime bien le New balance de Liverpool aussi , meme ceux du Celtic était pas mal .
  22. weley

    Thierry Henry

    En marquant sur le bon coin Thierry Henry j'suis tombé sur un voisin qui habite 2 rue derrière chez moi qui vendais cette figurine https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fwww.france-troc.com%2FImgUsers%2Fannonces%2F2015%2F11%2F791573%2Fbozusej4rr.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.france-troc.com%2FTroc_echange_figurine_soccer_serie_thierry_henry_arsenal-annonce-791573.html&docid=bC110_ntiVtoSM&tbnid=jxRNVjEl_IgO7M%3A&vet=10ahUKEwjpl9G-hsfUAhXoJsAKHbrdC9oQMwhFKA4wDg..i&w=900&h=600&itg=1&hl=fr-fr&client=safari&bih=628&biw=414&q=figurine%20thierry%20henry&ved=0ahUKEwjpl9G-hsfUAhXoJsAKHbrdC9oQMwhFKA4wDg&iact=mrc&uact=8 Oui je l'ai acheté je sais pas pourquoi -_- 5 euros
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..