Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Neodraken

Animateur
  • Compteur de contenus

    20586
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    247

Tout ce qui a été posté par Neodraken

  1. Il y a quand meme un pied haut. Par contre ça change quelque chose dans ce cas que le joueur allemand a touché le ballon en premier ? ou c'est une erreur de la VAR de valider le but ?
  2. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Bin dans les faits, je ne suis pas vraiment d'accord. Demander Olise au Bayern ce n'est pas demander Olise à Crystal Palace. Idem pour Kvara. Bayern, Liverpool et PSG c'est même niveau. Ils vendront pas leurs titulaires. Le PSG ne fait plus d'achat à la Messi, Neymar, Mbappe depuis un moment. Il récupère un Dembele via sa clause de 50M avec 1 an de contrat au Barca. A part ça, ça recupère des joueurs de Serie A, championnat qui a plus beaucoup d'argent pour garder ses joueurs, au Portugal, ... Le Bayern a sa filière dans son championnat et sinon va chercher des joueurs dans des equipes de niveau inférieur (ex : Tottenham avec Kane qui avait 1 an de contrat restant et Olise à Palace) Liverpool : tous les joueurs qu'ils achètent proviennent d'equipes de niveau inférieur (Leverkusen (Wirtz), Newcastle (Isak), Southampton (Van Dijk), AS Roma (Salah), ...) Je vais pas parler du Real Madrid car c'est l'equipe de foot qui gagne le plus d'argent dans le monde et font un peu ce qu'ils veulent. Tout ça pour dire qu'on fait exactement ce que les autres gros clubs font (en dehors du Real et de l'Arabie Saoudite ). Maintenant, il faut bien choisir car tout transfert reste un pari (plus ou moins risqué).
  3. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Tu parles de ce mercato ?
  4. Neodraken

    Mercato général

    Je vois déjà sur twitter des messages de fans de Chelsea du style : Lacroix > Saliba De toutes les façons Wesley Fofana > Saliba.
  5. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Bin le nouveau contrat de Vini au Real bloque à cause de l'argent : Voici ce qu'il gagne actuellement : Gross P/W € 480,769 (Fixed) € 240,385 (Bonus) € 721,154 per week Selon les rumeurs, lui et son agent veulent quelque chose de proche de Mbappe (mais ce dernier à une prime de signature) Gross P/W € 600,962 (Fixed) € 777,308 (Bonus) € 1,378,269 per week Et techniquement, si on achete ce genre de joueur c'est que ses performances doivent atteindre ces bonus. En PL il y a que Haaland qui a ce genre de salaire et il a eu seulement quand il a signé son renouvellement de contrat pour 10 ans. Gross P/W £ 525,000 (Fixed) £ 350,000 (Bonus) £ 875,000 per week Je ne vois pas Arsenal faire ça.
  6. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Dans les faits, qui peut se positionner sur Vinicius ? l'Arabie Saoudite comme l'année dernière ?
  7. Bin c'est surtout qu'il est sur son bon pied pour spammer les centres vers Kane.
  8. Je pensais que Inaki Williams jouait pour l'Espagne comme son frère mais c'est chacun un pays comme les frères Xhaka.
  9. Le tableau actuellement avant la fin de la phase de groupe.
  10. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Pourquoi pas un swap deal avec Gabriel Jesus ?
  11. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Sauf que c'est un souhait de l'Atletico pas d'Arsenal.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..