Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Neodraken

Animateur
  • Compteur de contenus

    20576
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    247

Tout ce qui a été posté par Neodraken

  1. Neodraken

    Mercato général

    Je vois déjà sur twitter des messages de fans de Chelsea du style : Lacroix > Saliba De toutes les façons Wesley Fofana > Saliba.
  2. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Bin le nouveau contrat de Vini au Real bloque à cause de l'argent : Voici ce qu'il gagne actuellement : Gross P/W € 480,769 (Fixed) € 240,385 (Bonus) € 721,154 per week Selon les rumeurs, lui et son agent veulent quelque chose de proche de Mbappe (mais ce dernier à une prime de signature) Gross P/W € 600,962 (Fixed) € 777,308 (Bonus) € 1,378,269 per week Et techniquement, si on achete ce genre de joueur c'est que ses performances doivent atteindre ces bonus. En PL il y a que Haaland qui a ce genre de salaire et il a eu seulement quand il a signé son renouvellement de contrat pour 10 ans. Gross P/W £ 525,000 (Fixed) £ 350,000 (Bonus) £ 875,000 per week Je ne vois pas Arsenal faire ça.
  3. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Dans les faits, qui peut se positionner sur Vinicius ? l'Arabie Saoudite comme l'année dernière ?
  4. Bin c'est surtout qu'il est sur son bon pied pour spammer les centres vers Kane.
  5. Je pensais que Inaki Williams jouait pour l'Espagne comme son frère mais c'est chacun un pays comme les frères Xhaka.
  6. Le tableau actuellement avant la fin de la phase de groupe.
  7. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Pourquoi pas un swap deal avec Gabriel Jesus ?
  8. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Sauf que c'est un souhait de l'Atletico pas d'Arsenal.
  9. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Alvarez me fait remonter des souvenirs lointains d'un certain Fabregas.
  10. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Echanger Gyokeres pour que dans un an ou 2 le Barca revienne à la charge pour Alvarez et qu"on se trouve dans la meme situation actuelle que l'Atletico (et sans clause) ?
  11. Neodraken

    Mercato général

    Pour moi c'est clair que c'est Barca ou rien. Autant ne pas perdre de temps avec lui.
  12. Un peu la flemme de regarder le match de l'equipe de France à 23h surtout avec cette canicule .
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..