Bin dans les faits, je ne suis pas vraiment d'accord.
Demander Olise au Bayern ce n'est pas demander Olise à Crystal Palace.
Idem pour Kvara.
Bayern, Liverpool et PSG c'est même niveau.
Ils vendront pas leurs titulaires.
Le PSG ne fait plus d'achat à la Messi, Neymar, Mbappe depuis un moment.
Il récupère un Dembele via sa clause de 50M avec 1 an de contrat au Barca.
A part ça, ça recupère des joueurs de Serie A, championnat qui a plus beaucoup d'argent pour garder ses joueurs, au Portugal, ...
Le Bayern a sa filière dans son championnat et sinon va chercher des joueurs dans des equipes de niveau inférieur (ex : Tottenham avec Kane qui avait 1 an de contrat restant et Olise à Palace)
Liverpool : tous les joueurs qu'ils achètent proviennent d'equipes de niveau inférieur (Leverkusen (Wirtz), Newcastle (Isak), Southampton (Van Dijk), AS Roma (Salah), ...)
Je vais pas parler du Real Madrid car c'est l'equipe de foot qui gagne le plus d'argent dans le monde et font un peu ce qu'ils veulent.
Tout ça pour dire qu'on fait exactement ce que les autres gros clubs font (en dehors du Real et de l'Arabie Saoudite ).
Maintenant, il faut bien choisir car tout transfert reste un pari (plus ou moins risqué).