Je reviens de vacances et j'avais juste envie de crier "CASSE-TOI CESC!", le feuilleton de l'été le plus barbant! Fabregas, tu veux retourner chez ton ex? vas-y ta petite amie depuis tes 16 ans qui t'a tout donné s'en remettra!!!
Non mais sérieusement, ce mec devrait dire publiquement clairement qu'il veut partir maintenant et qu'il arrête de se cacher derrière Wenger. Le pauvre, Wenger veut pas qu'il parte, bouh il est méchant mais on s'en fout...on le sait déjà! Moi, je veux savoir ce que lui il veut concrètement, c'est pas à Wenger de jouer le rôle du grand méchant loup qui veut garder l'espagnol loin de sa chère catalunya! Il attend quoi pour aller au fond des choses, tout ce qu'il brasse pour l'instant ce n'est que du vent, qu'il prenne exemple sur son compatriote Torres. Et puis j'oubliais les joueurs de barcelonnais, quel manque de respect total avec leurs déclarations ici et là, y a pas quelqun pour leur dire de se meler de leurs affaires et d'arrêter de se croire au dessus de tous les autres.
Le problème c'est qu'on a vraiment personne pour le remplacer à 1 semaine du 1er match et on trouvera rien au mercato. Je pense qu'il restera mais il ne mérite pas le brassard de capitaine, il y a toujours eu mieux que Cesc comme choix de capitaine même s'il reste un leader de l'équipe. Fabregas est un joueur trop émotif, il fonctionne au gré de l'environnement qui l'entoure. Déjà après l'euro, il avait changé mais je me doutais que tout allait exploser après la CDM. Je crois tout de même comme beaucoup que Cecs a 99% de chance de partir en 2011.
Après 1 mois et demi de farniente , je suis bien contente de revenir au foot....bien sûr avec le retour des cours