-
Compteur de contenus
1060 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
5
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par SwissGunner
-
Curieux de voir si il va réellement jouer demain. Je sais ce qui a été dit mais c'était avant l'accord total. À titre perso, je vois aucun monde où il est titulaire demain, ça n'aurait aucun sens; implication/émotion/risque de blessure
-
Franchement le story telling de ce deal serait hallucinant. Ça part de Palace qui gagne la cup, perd son fight contre l'UEFA, se retrouve à devoir jouer demain donc delay un deal avec les Spurs, Kai se blesse, Arsenal réagit. Grande Cinema!
-
Franchement si on le fait, j'aurai pas d'autre image en tête qu'un grand frère qui débarque et qui met une ptite gifle, un souflet à son petit frère. Quel régale ce serait de voir Tottenham se faire hijack de la sorte. Cruel pour eux mais ho well, what do you think of Tottenham?
-
La voilà la dinguerie! COYG !
-
Objectivement on ne peut pas prendre un gros 9. Un petit? Mouais... Trossard et Jesus sont là. ( j'oublie presque le sauveur; hooooo hoooo hooo hooo hooo Mikel Merinooooo ) Le all-in semble clair, un ailier gauche.
-
J'ai toujours su que notre salut viendrait de Kaï, d'une façon... ou d'une autre... Terrible nouvelle Et comme par hasard notre 9bis devient... Trossard! C'est bon? Ça donne assez de sens à son augmentation comme ça?
-
Y'a t-il une seule annonce ou ITK qui dit que notre mercato est terminé? (Vraie question) Même si on semble loin de l'affaire, le cas Rodrygo n'est pas bouclé, ça me paraît tellement inconcevable qu'il cire le banc du Real un an... Et du coup, même si c'est pas pour nous, son transfert entraînera forcément un effet domino, qui sait si on ne snipera pas à ce moment.
-
Perso j'ai confiance et je pense qu'on aura notre dinguerie à gauche et pas forcément de l'extérieur. Je n'exclue rien, peut-être que Gabi a donné satisfaction ailleurs que sur les matchs de prepa, peut-être qu'ils cookent quelque chose entre MLS/Cala/Timber/Madueke ou peut-être qu'un truc va sortir de nul part et en 48h on aura une recrue qu'on avait pas vu venir. Keep the faith
-
Donc en résumé, d'après lui, on temporise Eze parce qu'on chasse un autre lièvre en priorité et il sous-entend que c'est Rodrygo. SI et je le redis " SI " c'est vrai, ça expliquerait pas mal de chose. On a le budget pour Eze mais pas Rodrygo donc on cherche à vendre pour aller chercher le madrilène tout en gardant Eze sous le coude au cas où on arrive pas à faire Rodrygo
-
Si je dois me forcer à voir un bon point à "rater" Eze c'est le suivant: Dans le contexte foot d'aujourd'hui, on se rend bien compte que y'a deux types de recrutement (l'idéal étant évidemment le combo); les besoins et l'investissement. Or nous on a très clairement orienter notre mercato sur le besoin. Si on regarde à long terme, Zubi, Gyo, Noorgard et Kepa vont indéniablement perdre de la valeur avec les années. On est sur un recrutement 26-31 ans. Est-ce que sur des plans à 3-6 ans on peut vraiment se permettre d'aller chercher un joueur de plus dans cette catégorie durant ce mercato? Je souhaite vraiment Eze mais je comprends aussi les risques financiers cachés derrière.
-
Il coche aussi beaucoup de case qui en font un mauvais transfert; - aucun retour sur investissement dans 2-3 ans ( on voit à quel point c'est important de nos jours ) - aucun "bling bling" "aura" "étiquette de star" ou quoique ce soit qui ferait qu'un club pourrait capitaliser sur sa venue - n'a jamais réussi à prouver en tant que titulaire, du moins pas depuis qu'il est à Arsenal.
-
Champagneeeeeeee ! Officiel jusqu'en 2030
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
SwissGunner a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Elegant, vif, spontané et malin. On voit bien sur cette vidéo à quel point il pourrait dynamiter notre côté gauche. -
Il a droit à son article en page principale de la bbc, facile: https://www.bbc.com/sport/football/articles/c0j985j9p77o
-
Quand même très étrange les moves du camp Sesko. Vous pensez qu'il a peut-être sentit trop de pression dans l'optique de nous rejoindre? En tête d'affiche de notre mercato, tout les regards auraient été sur lui. Alors qu'à United il aurait absolument rien à perdre, c'est déjà le néant devant, il ne pourrait que faire mieux que ce qui a été proposé dernièrement et jouer plus sereinement.
-
NDoye et Xhaka, retour d'un peu d'Helvétie en PL, ça fait plaisir Alors autant Xhaka on connaît, autant NDoye je suis très curieux de voir ce que ça va donner. Je le trouve toujours très brouillon bien que capable de fulgurance. Bologne et la Nati c'est une chose, mais la PL il va falloir qu'il passe un step pour s'inscrire durablement dans le projet de Forest.
-
À la seconde prêt. Bienvenuuuuu <3
-
Alors ça ça serait totalement inespéré o.o je me demande quelle somme on pourrait en tirer, surtout au Brésil... Rien que la libération de son salaire serait un énorme plus
-
Je me permets de mettre la dernière vidéo de Molina parce que certains devraient vraiment la visionner. Les transferts c'est infiniment plus complexe que ça peut paraître au premier regard. Même si l'amoureux du foot que je suis a envie de ne pas y croire, une de ses premières phrase est "je tiens à rappeler que l'intérêt sportif n'est absolument pas le premier critère d'un recrutement". Une réalité que nous, en tant que fan, on peut difficilement accepter. Passage intéressant aussi sur le cas Rodrygo, complexe et avec environnement autour de lui assez désagréable. Ca permet de pas mal relativiser si on ne va pas sur lui. Keep the faith https://youtu.be/1fTzveEUFQ8?si=9-ywARP03rf1ciOv
-
Il aura tout à prouver avec nous par contre sur Fifa la plus-value est indéniable Très content que les deux derniers puissent être de la party en Asie.
-
La course à l'armement continue. La saison va être non seulement passionnante, spectaculaire mais aussi très rafraîchissante. Tant de nouvelles têtes
-
Maillot extérieur? Vu les motifs ça correspond au leaks.
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
SwissGunner a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Disclaimer avant qu'on me tombe dessus; ce n'est absolument pas un de mes joueurs rêvés mais, à défaut de mieux, qu'est-ce qu'on pense de Garnacho? En deadline day, quand ManU acceptera la moitié de la valeur à laquelle ils l'estiment maintenant, ça serait pas degueu comme solution de secours Redisclaimer; j'espère qu'on aura pas à en arriver là et qu'on sera fixé bien avant sur notre ailier gauche -
Est-ce que c'est... Saka notre recrue à gauche...
-
J'espère qu'il ne fera pas les frais de la bêtise de certains de nos "fans". C'est un gunner maintenant, c'est notre rôle de le soutenir et d'être derrière lui. Bienvenu Noni, fais les mentir! COYG