Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

SwissGunner

Membre
  • Posts

    812
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by SwissGunner

  1. Que ce soit Raphina ou Martinez je n'ai aucun regret. Je pensais qu'on en avait finit des cibles qui ne souhaite pas réellement venir chez nous et à qui il faudrait "forcer" la main.

    Je veux des joueurs impliqués, des guerriers qui vont tout donner parce qu'ils veulent jouer pour Arsenal

  2. J'immagine qu'au delà du sportif, le côté investissement long terme doit entrer en compte.

     

    Si on signe Partey, à 27 ans, c'est sans doute son dernier gros transfert, aucune plus-value possible sur le moyen/long terme.

     

    À moins d'un flop monumental, Aouar à l'inverse offre une quasi  certitude de "s'auto-rembourser" d'ici 3, 4, 5 ans si il est ammené à partir pour x ou y raisons.

    • Like 1
  3. Les " shoooooooooooooooooot " de l'Emirates quand Xhaka est à 20 mètres du goal sur son pied gauche m'avait manqué quand même.

     

    Prestation sobre, sans eclats, redistribue correctement sauf quelques balles envoyées devant mais bon... avait-t-on le choix hier?... 

     

    A quelques centimètres de jaunes/rouges, à quelques centimètres d'un cadeau en forme d'humiliation suprême, du Xhaka habituel quoi.

  4. Il est extrêmement frustrant à regarder. 

    D'un côté y'a tout ces déchets qui sont à vomir, les centres et frappés forcées qui sont totalement ratées, et d'un autre il te sort un double contact en pleine course avec une facilité déconcertante.

     

    On sent que y'a un monstre qui se cache là-dessous reste à savoir si on le verra éclore et quand. 

    • Like 1
  5. Bah non, car pour être très honnête depuis que Paris est devenu Qatari je ne suis plus du tout le club, car oui pour tout te dire c'est devenu impossible de s'identifier à ce club.

    Clairement. Mais ca n'empêche en rien de vouloir des clubs français solide sur la scène européenne et de se réjouir de les voir mettre le Barça en PLS.

     

    Puis parler d'identité quand un club comme Arsenal se permettait de donner le coup d'envoi d'un match de PL avec 0 anglais sur la pelouse, c'est assez tendu quand même.

     

     

    Non mais est ce que tu te rend compte de la pourriture qu'était Berlusconi. Son argent à lui il était "propre" ? Faut arrêter le délire 5 mins.

    Et puis si le Barça avait été "propre" dans l'affaire Neymar, pourquoi avoir menti dans ce cas ?

     

    Pour la philosophie concernant Arsenal, je pense que tu n'a pas compris.

     

    Mais mec, tu te rends compte que ta seule argumentation/défense c'est " ils le font alors on le fait aussi gnagnagna " . 

  6. Tu mélanges deux choses Kroos..
    Est ce que j'ai dit prôner le modèle économique du PSG ?

    Je suis pas fan d'arsenal pour la qualité de la pelouse hein ..
    Ce que je dis, c'est Que c'est énervant de voir des franco français cracher sur le PSG constamment de 1), mais aussi de s'insurger dans leur méthodes alors que côté Real, Barca, Milan on est loin d'être très propre.. pourtant on a pas l'air de vouloir leur retirer leurs étoiles à eux ..
    Enfin je préfère largement voir Neymar en France chez nous, qu'en Espagne serieux ! Vous voulez quoi vous ? Un Ligue 1 La plus pété possible ? Que chaque saison qui commence, on va se demander si on aura au moins un club qui passera les poules en LDC ? Non serieux, moi j'aimerais pouvoir voir des clubs français que ce soit Paris, Lyon ou Marseille (pour citer les trois grandes villes français) pouvoir coller des gifles aux ogres européen.

    Et à partir du moment où ces dernier se permettent de tricher ou d'amener des fonds pas propres, j'ai aucun scrupule à ce que Paris fasse La meme chose !

     

    Parce que tu crois qu'à force d'acheter des équipes à coup de pétrodollars très sales, tu vas encore longtemps t'identifier à ces clubs? Tu trouves qu'ils ont une âme? T'as l'impression que y'a encore quelque chose de "français" au PSG? C'est ça l'étendard de la Ligue1? Tu crois qu'on parlera du PSG plus comme du club de la capitale francaise ou comme une enclave quatari? 

  7. afcstuff
    afcstuff @afcstuff

    David Ospina is set to stay at Arsenal for the upcoming season, potentially leading to a loan move for Emi Martinez. [@arseblog] #afc


    Sans aucun doute la meilleure solution possible.
    2 excellent gardien ici, martinez qui a un an pour prouver qu'il mérite la succession de Cech/Ospina. Si il se plante on prend du lourd l'été prochain.
  8. Surtout que Perez a un profil bien différent de Podolski. Il sait conserver un ballon, le faire avancer, faire des appels et de bonnes passes. Il n'attend pas que le ballon lui arrive pour tenter une mine.

     

    Je ne vois pas en quoi il n'est pas adapté à ce qu'on veut faire, au contraire il aurait été bien plus adapté que Walcott ou Welbeck qui lui sont passés devant.

     

    Vous voyez très bien ce que je voulais dire, Peréz n'a jamais eu d'avenir à Arsenal (je maintiens quand même qu'à mon sens, son jeu n'est pas compatible à long terme avec notre plan de jeu), c'est un panic buy qui n'a pas eu d'utilité. 

    Mais qu'on soie bien d'accord, ça ne justifie en rien qu'il soie passé derrière Walcott et dans une moindre mesure, Welbeck

    Peut-être a-t-on éviter de faire sauter des bonus en le faisant jouer/marquer un minimum? 

     

    Bref, une erreur de casting comme y'en a des centaines partout chaque année.

  9. Étonné que le bayern se soit positionnée sur James plutôt que sur Mahrez. Y avait pourtant pas photo entre les deux !


    Sur la journée, tu penses que tu vas en mettre combien de post "je vous l'avais dis! C'est moi qui avais raisonnnnn" Mr.Calimero?
    Ça en fait déjà deux sur les 5 derniers posts.

    Et puisque que tu vas surement retorquer que mon message n'apporte rien:

    - Le bayern l'obtient quasi gratuitement
    - Ancelotti le connait
    - Le bayern et le real/mendes ont déjà un joli passif d'échange de bons procédés entre les deux clubs en terme de transferts.

    Autant de raisons qui font que le bayern n'avait aucune raisons d'aller chercher qui que ce soit ailleurs, indépendament de la force du joueur.

    Réjouis toi plutôt du fait que si il y avait encore le moindre doute, la piste Bayern est désormais totalement fermée pour Alexis
  10. Mais vous voudriez qui d'autre que Walcott en sub? ( on est tous d'accord pour dire que ce ne doit pas être un titulaire et je suis conscient que son salaire est abérant ).
    Il n'empeche, j'imagine que quand t'es latéral et que tu vois à la 80ème que tu vas devoir te taper Walcott pendant 10min, tu l'as mauvaise.
    De manière générale ça envoit aussi un signal à la défense adverse; " si on monte trop, on a un Walcott tout frais qui peut nous contrer à tout moment sur un random dégagement "
  11. Quelle valeur à son post au juste ?
    Moi je vois à la fin de la saison ce que nous a apporté Alexis Sanchez, et c'est sans appel ! Sans lui t'es une banal équipe de milieu de tableau de PL.
    48 matchs, impliqués sur 45 buts. Près d'un but par match ...

     

    Comme d'hab tu ne vois que ce qui t'arranges... Y'a un tableau des erreurs de Sanchez qui a été posté récemment ici même. Il apporte peut-être un but par match, mais combien en crée-t-il pour l'adversaire.

    Je veux juste dire que Sanchez ce n'est pas dieu, et qu'à mon sens on s'en sortira beaucoup mieux si il part que lors des départs de Van Persie surtout et dans une moindre mesure Fabregas. Il n'est pas au coeur de notre jeu, c'est une cerise sur le gâteau, l'ossature sera la même avec ou sans lui

  12. Oui mais La c'est leur deuxième saison sous Guardiola.
    Leur effectif semble être dingue avec Sanchez.

    Par contre je le répète encore une fois, on vend Sanchez et on revient 5 ans en arrière. Epoque vente nasri, rvp, Fabregas etc ... Quel message on envoit ? Franchement on peut pas se le permettre.
    Que tu vendes Walcott, giroud, qui tu veux ok, mais tu vends ton meilleur joueur t'as aucune figure.


    c.f le post de Jad sur le comportement détestable de Sanchez. Qu'on vende ou pas je ne vois de gros changement à l'équipe. On est dans un win-win à mon sens, soit on garde un super joueur soit on gagne en cohésion dans l'équipe.
    Ça me fait ni chaud ni froid le monsieur Sanchez, tant qu'on le brade pas.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..