Aller au contenu

[Manchester United] The Red Devils

4466 réponses à ce sujet

JERSON

Joueur

• Membre
  • 877 messages
Man U a fait match nul en amical a tokyo contre une équipe locale (2-2)
Fletcher et ronaldo ont marqué les buts de manchester

Stup-krou

Tacticien 3D

• Membre
  • 785 messages
  • Club Favori:Arsenal
Tevez ne signera pas. Affaire trop compliqué a cause de ses droits et le versement de l' argent.

Golden Boy

Coupeur de Citron

• Membre
  • 96 messages
tevez va signer pour tout comprendre se rendre sur www.manchesterdevils.com

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Manchester gagne 4-0Evra marque avec Manchester

Opposé à Séoul en match amical, Manchester United n'a pas fait de détail en s'imposant largement (0-4).

Patrice Evra buteur ! Telle est la principale information que l'on retiendra dans l'Hexagone du match amical disputé, et remporté, par Manchester United contre Séoul (0-4). Les autres buteurs mancuniens se nomment Rooney, Ronaldo et Eagles.

Ils vont être difficile à battre cette saison en championnat :ohmygod:

Golden Boy

Coupeur de Citron

• Membre
  • 96 messages
sa vous pouvez en etre sur j'en serait le garant

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Mais sinon on entend plus du tout parler de Tevez...
Tu as des news de ton côté ?

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
West Ham : Décision ce mardi pour Tevez

C'est ce mardi que devrait se décider la FIFA sur le transfert de Carlos Tevez à Manchester Utd.

Le transfert de Carlos Tevez va-t-il trouvrer son dénouement ce mardi ? En tout cas la FIFA devrait rendre sa décision ce jour sur la régularité du transfert du joueur argentin vers Manchester Utd. Le joueur est enregistré comme joueur de West Ham mais son agent Kia Jaroobchian clame qu'il est le propriétaire du joueur et que c'est à lui que doit revenir l'indemnité de transfert. Mais les réglements anglais en la matière interdisent un paiement à un autre tiers qu'à un club. Du coup West Ham ne souhaite pas laisser partir son joueur.

Man Utd : Scholes blessé

Coup dur pour l'international anglais Paul Scholes qui devrait rater le début du championnat avec son club Manchester Utd. Agé de 32 ans, il s'est blessé au genou lors de la rencontre amicale de préparation face au club chinois du FC Shenzhen (6-0). Il doit rentrer ce mardi à Manchester pour y subir des examens complémentaires qui détermineront le degré de gravité de sa blessure et son indisponibilité. Manchester Utd débute son championnat le 12 août prochain face à Reading.

Source: Footanglais.com

Stup-krou

Tacticien 3D

• Membre
  • 785 messages
L' affaire Tevez va etre jugée devant la haute cours (High Court). Malgré que Sir Alex soit confiant de son arrivée, je pense que c' est West Ham qui l' emportera car ils ont l' appuis de la Premierleague.

A noter que la PL impose que l' indemnité de transfert soit versée uniquement a un CLUB. Ce qui complique les affaires de l' agent de Tevez

Golden Boy

Coupeur de Citron

• Membre
  • 96 messages
je vais vous dire quelque chose celui qui a porté l'affaire en justice c'est l'agent de tevez donc si il l'a fait il sait pourkoi et si sir alex a dit tevez est un mancunien ce n'est pas pour rien on l'aure je le jure

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
Chaque club a sa, ou ses, tête(s) de turc(s). A Arsenal, on a Lehmann et Senderos. Connu pour leur performances toujours très spectaculaires, leurs technicités hors normes. A Chelsea, on a un des plus grands buteurs de l'histoire... qui ne marquent plus de but arrivé chez les Blues. A Liverpool, on a le bien mal aimé Crouch, qui se fait jeter comme un déchet après une pourtant bien belle saison (son style de jeu trop spectaculaire serait remis en question).

Et bien voila, Manchester a trouvé sa starlette. Enfin, Fergusson cherchait se perle rare et je crois qu'il l'a trouvé.
En effet, après on 1er but sous les couleurs mancunienne, le Portugais Nani a célébré son but d'un très joli et spectaculaire saut périlleux arrière. Oui, c'est très beau, ça amuse la galerie, sauf que Nani a souffert d'une blessure à la cheville avant de signer à Manchester et sa mauvaise réception a bien fallit lui coûter une grave blessure... Résulat, interdiction de faire des acrobaties, et c'est Fergusson qui le dit, sous peine de fortes sanctions! Vous avez dit boulet...?

Stup-krou

Tacticien 3D

• Membre
  • 785 messages
Boulet ! :D

avrel

Joueur

• Membre
  • 972 messages
Je savais pas qu'il recrutait des clowns a Manchester

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
Non mais si, entre Ronaldo qui mime des coups et qui s'écroulent, puis leur stralette là il vont bientôt pouvoir monter un cirque :lol:

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Ils ont de nouveau gagné leur match de préparation contre une équipe asiatique bas de gamme sur le score de 3-0.
Avec à la clé un but de Nani qui est son deuxième en préparation je crois.

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
Son trop fort Manchester, il éclate toute les équipes asiatiques... j'espère pour eux qu'ils vendrons plein de maillot, parce que à part ça, il gagnerons pas grand chose là-bas. Tous ce décalage horaire c'est pas bon pour les joueurs, mais bon money is money!

Stup-krou

Tacticien 3D

• Membre
  • 785 messages
Attention Nani, un autre but et c' est claquage ou entorse du genou :D

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
Rigole pas! C'est pas parce que Nani c'est blessé juste quand il a signé à M.U et qu'il c'est encore fritté en faisant un saut périlleux arrière, qu'on a le droit de se moquer! :lol:
Visiblement, les portugais ont une sensibilité incroyable, notamment leurs joueurs de couloirs, que jen e leurs connaissait pas.
Entre ceux qui chutent quand le vent est trop fort, et ceux qui se blessent en faisant un salto (on peut même plus faire un salto tranquillement après son but sans se blesser, c'est triste)...

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages

Voir le messageCanonier 22, le vendredi 27 juillet 2007 à 17:02, dit :

Entre ceux qui chutent quand le vent est trop fort, et ceux qui se blessent en faisant un salto (on peut même plus faire un salto tranquillement après son but sans se blesser, c'est triste)...

Tu parles de qui là :grat:

:hi:

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
:lol: de Pauleta bien sur! Bon ok, c'est pas crédible, je parlais de C.Ronaldo of course, mais c'est pas sa faute!
A chaque fois qu'il tombe ou dit qu'il simule, mais c'est pas vrai! Quoi vous me croyez pas? Ok, je vosu prends au mots, regardez moi ça, c'estla preuve en image! Non attendez, ej me suis trompé de vidéo, je voulais vous montrer celle-là! Euh non mince de minde c'est pas la bonne, voila c'est celle là!

Bon ok, j'abandonne.... :mouais:

edit mikaweb: T'inquiète j'avais bien compris :P

Golden Boy

Coupeur de Citron

• Membre
  • 96 messages
rira bien qui rira le dernier