Aller au contenu

[6] Philippe Senderos

453 réponses à ce sujet

MissArsenal

Fille spirituelle de Wenger

• Modérateur
  • 6 263 messages
:trolol:

Il y a eu une rumeur bidon en Angleterre au sujet de Senderos, aprés les matchs de 1/4 face à Liverpool, on a tous vu qu'il avait été nul.

Citation

Arsenal: Senderos a repris l'entraînement

Philippe Senderos (23 ans) n'est pas en dépression. L'international suisse a bel et bien repris l'entraînement mardi avec Arsenal, a indiqué Michel Pont, qui a eu Senderos au téléphone. Le défenseur genevois conserve le soutien de son manager Arsène Wenger.

Cette nouvelle réduit en miettes la campagne lancée par The Sun et relayée par le Blick. Le tabloïd anglais évoquait en effet un Genevois en larmes dans les vestiaires d'Anfield Road après la défaite contre Liverpool en Ligue des champions, match durant lequel Senderos était impliqué sur les deux premiers buts des "Reds".

Cette contre-performance, venant après le match de l'équipe de Suisse contre l'Allemagne durant lequel il n'a pas brillé, a provoqué un coup de blues bien compréhensible chez Senderos. Le Genevois n'a pas été retenu pour le match de dimanche perdu à Old Trafford contre Manchester United, mais il a désormais récupéré.
Source: Edicom

Juste marrant comme truc.

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
  • Club Favori:Arsenal
On en parle beaucoup en suisse vu qu'il devrait être l'homme important dans la charnière centrale de notre équipe nationale...je pense que vous pouvez voir dans quel m**** on est si on compte sur lui :D

On dirait même outre manche qu'il ne pourrait ne plus jouer avec Arsenal suite à plusieurs mauvaises prestations.

gunnerforever

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 163 messages
je pense que la titularisation de song contre MU en est la preuve évidente
et puis bon je veux bien etre passient mais la ca fait 4-5 ans qu il a commencé chez nous et son niveau n est toujours pas suffisant.
pourtant je l ai trouvé bon pdt la CAN qd il a joué mais bon
vendons le !!!!!! :bogoss:

gunner dans l'âme

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 128 messages
Désolé de vous parler de cette information dans ce topic mais j'ai su aujourd'hui une information plus que capitale: sur la plupart des sites de foot, il semblerait que DAVID VILLA aurait manifesté son désir de joué a arsenal "Annoncé sur les tablettes de Chelsea, l'attaquant du FC Valence David Villa (26 ans, 22 matches de Liga cette saison, 11 buts) déclare mercredi sa flamme à... Arsenal. "Je regarde beaucoup la Premier League, et l'équipe qui m'attire le plus est incontestablement Arsenal, explique l'international espagnol au tabloïd The Sun. J'admire leur jeu à une ou deux touches de balle et leur rapidité en contre-attaque. C'est le style de football qui me correspond le mieux... Mon président a toujours affirmé qu'il attendrait l'été 2008 pour me vendre. Si une offre alléchante d'un club anglais se présentait, j'aurais une grande faim de réussite en Premier League !"

source: maxioot,footmercato, tribune foot, sports.fr, topmercato.com et bien d'autre encore. si l'info s'avère etre valide et que arsène laisse passer cette occasion, jpleurerais toutes les larmes de mon corps.............c'est parfaitement le joueur qu'il nous fautsi on a ce tueur, les autres équipes peuvent aller se rhabiller....

Snoopy

Keep the Faith

• Modérateur
  • 5 619 messages
Villllaaaaa !!

On t'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D

Freewal

Chargé des Ressources Humaines

• Admin
  • 1 610 messages
Quel est le rapport avec Senderos ?

Snoopy

Keep the Faith

• Modérateur
  • 5 619 messages

Voir le messageFreewal, le mercredi 16 avril 2008 à 20:31, dit :

Quel est le rapport avec Senderos ?

Aucun :)

Pacman

Evil Genius

• Modérateur
  • 4 537 messages
Logique ...

thefan92

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 109 messages
Je me disais aussi...

zalim

myp2p addict

• Membre
  • 1 220 messages
j'ai se matin sur je ne sais plus quel site interne que wenger avait l'intention de vendre senderos

Walcott

Joueur

• Membre
  • 633 messages
Il parait interesserai la Juve je crois mais je ne me souviens plus de la source... Sorry!

MissArsenal

Fille spirituelle de Wenger

• Modérateur
  • 6 263 messages
ça c'est de la rumeur :djvseqfjqs:
Quoique, ils ont bien eu Boumsong, pourquoi pas Senderos? :lol: (oui je sais c'est méchant).

ivalala from Arsenal

Titulaire

• Rédacteur+
  • 1 517 messages
Senderos restera bien l'année prochaine à Arsenal: "I will be staying on at Arsenal"

http://arsenal-mania.com/articles/3105427/...at-Arsenal.html

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
Et moi j'aimerais bien qu'il parte :lol:
Non il vaut mieux qu'il reste. On a besoin de joueur qui accepte le fait de n'être que remplaçant, et peut-être même remplaçant du remplaçant :)

C'est dégueulasse pour le joueur, mais dans la réalité c'est un besoin pour une équipe. On peut pas tous être numéro 1.

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 492 messages
Je pensais pas qu'il etait capable de ca :............. :djvseqfjqs: :djvseqfjqs: :djvseqfjqs:

Image IPB

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
C'est quoi ce ballon de plage :lol:

Snoopy

Keep the Faith

• Modérateur
  • 5 619 messages

Voir le messageCameron, le dimanche 08 juin 2008 à 11:59, dit :

C'est quoi ce ballon de plage :lol:

Je pensais la même chose , ils gonflent pas leur ballon ou quoi :lol:

Sinon , très bon match de Senderos hier :yd: ;)

Pacman

Evil Genius

• Modérateur
  • 4 537 messages
Faut arrêter c'est pas un super defenseur mais il est loin d'être catastrophique ...

Walcott

Joueur

• Membre
  • 633 messages
Senderos reste à la limite un bon defenseur remplacant c'est tout!

Kathya Wari

Capitaine

• Membre+
  • 2 804 messages
Je pense que beaucoup on remarqué la grande très grande différence entre le Senderos d'Arsenal et le Senderos en Sélection.

Senderos, "serein" en sélection - pourtant il joue l'Euro à domicile de quoi stresser. :heins:
Senderos, "crisper-tendue-montre sa peur au attaquant adverse" en club - en tant que subs, il a rien n'a perdre et tout à gagner avec une bonne prestation.

Éboue & Senderos, 2 joueurs qui ont éclater au yeux de l'europe lors de la champion's league 2005-06 ! et qui sont retomber dans leur tranché pour finalement être des joueurs remplacent pour l'un et changer de poste dans le dispositif tactique pour l'autre.