Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Ah mais je te l'ai dis, je ne suis au courant de rien concernant ce trophée.

Maintenant je te demande pas un breifing sur la vie de l'UEFA, je te demande simplement si tu peux m'exposer un article officiel qui explique que ce trophée n'est pas officiellement reconnu. A l'heure actuelle, toujours pas donc je vois pas pourquoi je changerais d'avis.

 

En même temps je te demandes aussi et a ceux qui désapprouvent mon avis de me sortir un article officiel qui prouve que cette compétition est approuvée par l'Uefa. Car si on suit Wikipedia c'est pire que As, Marca ou Sport.es tu vois ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi faudrait prouver qu'un titre est approuvé, il est gagné c'est fait c'est fait.

Mais c'est toi qui le conteste donc à toi de prouver ce que tu avances ça me semble logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si demain je te sort que le Real a 75 titres parce que je compte la Coupe Mohammed V et le trophée beckenbauer, tu devras te donner du mal a chercher des liens pour me prouver le contraire ? Non bah c'est exactement la même chose pour la coupe des villes foires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais toi plaisir hein ^^

Je m'en fous de ton Real ou bien du Barca. Simplement il a fallu qu'on en arrive à ce que le Barca arrive au-dessus du Real pour avoir la contestation d'un de leurs titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement elle est pas encore au dessus du Real en terme de titre, j'ai besoin de répéter ? :wink2:

 

Si tu veux pas y croire libre a toi, J'ai rien d'officiel pour prouver que cette coupe n'est pas approuvée par l'Uefa, justement toi non plus tu peux pas me prouver qu'elle est approuvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement elle est pas encore au dessus du Real en terme de titre, j'ai besoin de répéter ? :wink2:

 

Si tu veux pas y croire libre a toi, J'ai rien d'officiel pour prouver que cette coupe n'est pas approuvée par l'Uefa, justement toi non plus tu peux pas me prouver qu'elle est approuvée.

 

Oui mais c'est toi qui est venu contredire Javi ou raph avec TON historique donc la logique voudrait que TU avances tes preuves en premier pour confirmer ce que tu avances.

Or tu ne l'as pas fait c'est tout. A partir de là tu peux bien me dire ce que tu veux mais mon avis ne bougera pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais toi plaisir hein ^^

Je m'en fous de ton Real ou bien du Barca. Simplement il a fallu qu'on en arrive à ce que le Barca arrive au-dessus du Real pour avoir la contestation d'un de leurs titres.

C'est simple , AS a publié cet article le lendemain du 75e titre du Barça , sans aucune sources officielles ;) Tu peux voir sur Wikipédia , sur une équipe directemetn dans le volet à droite les titres majeurs y sont toujours représentés , tous les trophées secondaires se trouvent en bas dans l'onglet Palmares ...

 

Qu'on ne me dise pas que Wikipédia est modifiable par tout le monde c'est faux .. Il y a des niveaux de sécurité , j'ai été modérateur sur Wikipédia je sais donc ce que c'est

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple , AS a publié cet article le lendemain du 75e titre du Barça , sans aucune sources officielles ;) Tu peux voir sur Wikipédia , sur une équipe directemetn dans le volet à droite les titres majeurs y sont toujours représentés , tous les trophées secondaires se trouvent en bas dans l'onglet Palmares ...

 

Qu'on ne me dise pas que Wikipédia est modifiable par tout le monde c'est faux .. Il y a des niveaux de sécurité , j'ai été modérateur sur Wikipédia je sais donc ce que c'est

 

Nan mais je te crois hein ^^

J'ai vu que ce titre était comptés dans le palmarès du Barca dans différents sites. Je vois pas pourquoi je réfuterais ce que j'ai vu parce que... parce que quoi en fait ? Parce qu'un supporter du Real -donc grand rival du Barca- annonce le contraire sans rien de solide pour le prouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.uefa.com/t...file/index.html

 

Voici le palamres du Barca sur le site officiel de l'Uefa, y a une coupe des villes foires ?

 

Vous pouvez voir celui de tous les autres clubs, y a rien :)

 

Sur cette page je compte 57 trophées donc je me doute bien qu'ils n'ont pas tout repertoriés

De même que je n'en compte que 61 sur la page du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps on va pas chipoter non plus hein. Tout le monde sait que le Real a marqué le XXe siècle, aujourd'hui c'est le Barca.

Faux débat selon moi.

 

Valence qui recrute Van der Wiel c'est très bien, petit à petit ce club se détache des autres équipes de la Liga hormis les deux ogres.

Sinon pas de Deulofeu en copa les jeunes convoqués sont : Montoya, Muniesa, Sergi Roberto, Rafinha et Tello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps on va pas chipoter non plus hein. Tout le monde sait que le Real a marqué le XXe siècle, aujourd'hui c'est le Barca.

Faux débat selon moi.

 

Valence qui recrute Van der Wiel c'est très bien, petit à petit ce club se détache des autres équipes de la Liga hormis les deux ogres.

Sinon pas de Deulofeu en copa les jeunes convoqués sont : Montoya, Muniesa, Sergi Roberto, Rafinha et Tello

 

 

Saleté de Guardiola ! Vivement qu'il dégage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club le plus titré du monde, c'est pas Milan ?

Milan c'est le plus titré sur le plan Européen ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as demandé une source officielle tu l'as, je vois pas ce que je peux te procurer de plus, le site officiel de l'UEFA qui ne répertorie pas une coupe sois disant européenne, on aura tout vu, a mon avis tu cherches juste a prouver par tout les moyens que le Barca a plus de titre, même quand t'as une preuve concrète tu veux pas y croire :lol:

 

Sinon c'est pas avec 4 ans de gloire qu'on est la meilleur équipe du 21ème siècle. y a encore 88 ans a découvrir. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as demandé une source officielle tu l'as, je vois pas ce que je peux te procurer de plus, le site officiel de l'UEFA qui ne répertorie pas une coupe sois disant européenne, on aura tout vu, a mon avis tu cherches juste a prouver par tout les moyens que le Barca a plus de titre, même quand t'as une preuve concrète tu veux pas y croire :lol:

 

Sinon c'est pas avec 4 ans de gloire qu'on est la meilleur équipe du 21ème siècle. y a encore 88 ans a découvrir. :wink2:

 

Nan mais t'es serieux dans ton délire ?

Je t'ai demandé une preuve expliquant que le fameux trophée en question n'est pas reconnu et toi tu me balances la page du FCB sur le site de l'UEFA où les trophées ne sont pas tous repertoriés aussi bien pour Barcelone que pour Madrid.

 

A mon avis c'est juste toi qui essaye de pas perdre la face par tout les moyens. T'as donné aucune preuve concrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as demandé une source officielle tu l'as, je vois pas ce que je peux te procurer de plus, le site officiel de l'UEFA qui ne répertorie pas une coupe sois disant européenne, on aura tout vu, a mon avis tu cherches juste a prouver par tout les moyens que le Barca a plus de titre, même quand t'as une preuve concrète tu veux pas y croire :lol:

 

Sinon c'est pas avec 4 ans de gloire qu'on est la meilleur équipe du 21ème siècle. y a encore 88 ans a découvrir. :wink2:

Je ne vois pas la Supercoupe d'Espagne , elle n'est donc pas reconnue par l'UEFA ? Je ne vois pas la coupe du monde des clubs , elle n'est donc pas reconnu par l'UEFA ?

 

Merci de me répondre :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur le maillot de mon petit frère (fan du club) il y'a écrit : "Il club lo plus titolato al mundo".

Ouii en prenant que les compétitions internationales , si on enlève tout ce qui relève du Calcio ( Serie A , Coppa , SuperCoppa etc .. ) Milan est bien numéro 1

Si je me rappelle bien 18 , suivi de Madrid avec 15 et Barcelone avec 14 ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a marqué Compétitions de clubs de l'UEFA, et la coupe des villes foires n'est pas évoqué, alors que normalement c'est une compétition des clubs de l'Uefa selon vos dire n'est ce pas ?

 

Barcelona avec 14 titres au niveau international n'est ce pas ?

Coupe du monde des clubs (2)

Ligue des champions (4)

Supercoupe de l'UEFA (4)

Coupe des coupes (4)

Où est la coupe des villes foire encore une fois ? :lol:

 

C'est une compétition national n'est ce pas :whistling: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a marqué Compétitions de clubs de l'UEFA, et la coupe des villes foires n'est pas évoqué, alors que normalement c'est une compétition des clubs de l'Uefa selon vos dire n'est ce pas ?

 

Je te renvois à la question de Javi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii en prenant que les compétitions internationales , si on enlève tout ce qui relève du Calcio ( Serie A , Coppa , SuperCoppa etc .. ) Milan est bien numéro 1

Si je me rappelle bien 18 , suivi de Madrid avec 15 et Barcelone avec 14 ;)

 

Mais alors dans ce cas, comment on peut dire que le Real (ou le Barca) est le plus titré du monde si on comptabilise les compétions nationales ?

M'enfin c'est un véritable casse-tête. :lol:

Merci à toi pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons même que ma source ne vaille rien. Javi lui même dis que le Barca a 14 titres a l'échelle international, si on compte les 4 C1, les 4 coupes des coupes, les 4 supercoupe d'Europe et les 2 coupe du monde ca nous fait en effet 14, où est passé la coupe des villes foires encore une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est donc Javi qui apporte un argument et pas toi ^^

 

Nan mais j'arrête de discuter là moi, j'attendais quelque chose que tu n'as pas pu me donner à partir de là je vois pas sur quelles PREUVES je te croirais.

Je regarderais par moi même en essayant de voir un site où il est expliqué que la coupe des villes n'est officiellement pas reconnue, c'est ça qu'on attendait depuis le début rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..