Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Le système scolaire francais ... J'y comprends rien :P

Sinon je pete un cable contre la justice en Belgique, un mec en congé penitenciaire s'est promené en rue ac une mitraillette (pas le sandwich) ...

 

Sinon je m'interesse de prêt à l'affaire Fourniret (effrayant ce garcon :lol:)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh moi personne m'ena fait a par le poisson de gunners.fr ( trés mauvais gout d'ailleur ;) )

 

Sinon moi j'en ai fait un a un pote j'y ai téléphoné a 6H30 du mat pour lui dire que l'on avait pas cour il été trop content ! ! ! Mais aprés il m'a rappelé pour me demander pk moi j'étais révéillé alors que l'on avait pas cour du coup je lui ai tout avoué . . .

 

Et on en a fait un a un prof qui crise tous le temp avec notre classe pk jamais on rend les travaux a l'heure. . . La on devait rendre un boulot hier mais personne ne l'avait fait . . . Donc du coup quand il nous a demandé les copies on lui a dit c'est obn on les as, il été trop content mais le truc c'est qu'on lui a tous rendu feuille blanche. . . Je vous laisse imaginer sa tete et aprés on a tous gueuller poisson d'avril, on a pas fini le boulot pour aujourd'hui ! ! !

 

N'empêche il a vraiment cru qu'on avait bossé du coup il été vraiment archi fané . . . le povre . . .

 

Et pour en rajouter une couche on lui a colé dnas le dos un poisson qui avait une tete de sarkozi ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de rentrer de l'hosto :D

J'ai pas encore la tete d'un hamster, l'effet de l'anti douleur s'est pas encore escompté et je porte une magnifique compresse autour de la tete avec le petit noeud au dessus qui forme des petites oreilles de lapin

J'ai fini par y ressembler à Pâques-man :lol:

 

Je vous tiendrai au courant si ca intéresse quelqu'un :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

T'as fait le plein de soupe et de compote :D

 

Ouais j'ai envoyé ma mère faire les courses ^^ Ma copine va venir s'occuper de moi youpi :lol:

Moi qui suis un vieux carnivore je sens que je vais passer à travers une mauvaise passe :P

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Ouais j'ai envoyé ma mère faire les courses ^^ Ma copine va venir s'occuper de moi youpi :lol:

Moi qui suis un vieux carnivore je sens que je vais passer à travers une mauvaise passe :P

 

 

:lol:

 

T'as pas envie de vomir parfois ?

 

J'ai bien aimé la photo que t'avait mis de toi sur msn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha m**** j'avais pas vu que t'étais connecté :P Bein voilà je ressemble à ca :D

Si ca m'arrive, en plus à cause de l'anesthesie je suis encore un peu dans les vappes c'est marrant :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà...

je sors de ma rentré après 1semaine et demi de vacances...

ffiioouu, c'était pas évident aujourd'hui...heureusement j'ai l'aprem pour moi ^^

Je précise que je me suis MAL réveillé...deviner quelle image j'avais dans ma tête au réveil??

 

Hey Cameron, ton 2000ème message tu le postera où? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: Chabinou extra! [TA SIGN EST TROP GROSSE!]

 

Bah bon courage Pac, ça n'est qu'une mauvaise passe, si tu gonfles n'oublie pas de prendre une belle photo XD

Ouais l'effet de l'anesthésie c'est pas mal :lol:

Mmmhh, purée de pommes de terres, purée de carottes, purée de brocoli, soupe aux petits légumes, soupe provençale, soupe aux choux (hommade DeFunès)...Compote de pomme :trolol:

Tu vas te régaler Joël Robluchon!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Et voilà...

je sors de ma rentré après 1semaine et demi de vacances...

ffiioouu, c'était pas évident aujourd'hui...heureusement j'ai l'aprem pour moi ^^

Je précise que je me suis MAL réveillé...deviner quelle image j'avais dans ma tête au réveil??

 

Hey Cameron, ton 2000ème message tu le postera où? :P

 

 

Ben tiens ici :P

 

Sérieusement une semaine et demi de vacances ?

 

Arrête en Guadeloupe j'étais en vacances toute l'année :bogoss:

 

 

Pac j'ai des sachets de soupe si tu veux que je te les envoies par la poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool c'est bien sympa pour la soupe mais je me debrouillerais :D

Moi je m'accorde une semaine de plus avec le certificat médical :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens ici :P

 

Sérieusement une semaine et demi de vacances ?

 

Arrête en Guadeloupe j'étais en vacances toute l'année :bogoss:

 

 

Pac j'ai des sachets de soupe si tu veux que je te les envoies par la poste ;)

:D

 

Ouai...c'est passé tellement vite...pfff j'en déprime là!!! :trolol:

 

ahahahahha, la bonne blague...ispèce dé glandeur va!!! :D^^

 

Non mais Pac' qu'est ce qui t'arrive comme ça, c'est à cause de Nicklas c'est ça?? tu ne t'en ai pas remis!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
:D

 

Ouai...c'est passé tellement vite...pfff j'en déprime là!!! :trolol:

 

ahahahahha, la bonne blague...ispèce dé glandeur va!!! :D^^

 

Non mais Pac' qu'est ce qui t'arrive comme ça, c'est à cause de Nicklas c'est ça?? tu ne t'en ai pas remis!!! lol

 

 

Comment ne pas etre en vacances dans un tel décors :bogoss:

 

Si tu veux on peut échangé nos places :D

 

Ou tu me trouve un ptit quelque chose ou dormir et je viens m'installé là haut

 

Si quelqu'un veut venir avec moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas etre en vacances dans un tel décors :bogoss:

 

Si tu veux on peut échangé nos places :D

 

Ou tu me trouve un ptit quelque chose ou dormir et je viens m'installé là haut

 

Si quelqu'un veut venir avec moi :D

Ben ce matin, c'était pas la joie ici...une pluie de malade :mellow: et là quand je dois rentrer chez moi un GROS soleil, j'ai déjà changé 3fois de couleur en une matinée là!! :trolol:

Mais non, je vais encore rester ici durant quelques moi!! :P (le temps que j'emménage et que je commence mes études en France la rentré prochaine si tout va bien ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Ben ce matin, c'était pas la joie ici...une pluie de malade :mellow: et là quand je dois rentrer chez moi un GROS soleil, j'ai déjà changé 3fois de couleur en une matinée là!! :trolol:

Mais non, je vais encore rester ici durant quelques moi!! :P (le temps que j'emménage et que je commence mes études en France la rentré prochaine si tout va bien ^^ )

 

 

Ah mais quand ça pleut là bas ça fait encore chaud :D,ici quand ça pleut ça pèle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux bien aller en Guadeloupe! Je viens y a pas de discussions possibles! Cette superbe île!

 

Ah bah Chabinou ça va te faire bizarre le temps, surtout si t'emménages dans le nord de la France! (Tu viens tout seul ou avec tes parents?, et réduis ta sign, elle est trop grande ;) )

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un DUT GEA ou TC en France

Je reviens plus tard, j'vais prendre mon déjeuné là et puis je vais matter le match de notre pitbull Ribéry :P:D!

Et pour finir je vais faire mes devoirs...tsss, sacré programme!!

 

Je serai sur Paris st denis surement!

Non mes parents ne viendront pas avec moi!

Okay LA Miss (je l'avais remarqué tkt, c'était juste pour que tout le monde la vois durant un moment en GRAND :P) je vais la réduire tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Moi aussi je veux bien aller en Guadeloupe! Je viens y a pas de discussions possibles! Cette superbe île

 

 

Ah :lol:

 

T'es dispo quand ?

 

J'ai encore des connaissances là haut y'a moyens de se faire loger gratuitement si il faut,ya juste à payer les billets :D

 

Et pis pas besoin de guide,je sais ou sont les meilleures plages et les meilleurs restaurants :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :lol:

 

T'es dispo quand ?

 

J'ai encore des connaissances là haut y'a moyens de se faire loger gratuitement si il faut,ya juste à payer les billets :D

 

Et pis pas besoin de guide,je sais ou sont les meilleures plages et les meilleurs restaurants :bogoss:

 

Viendez en Martinique ma bande!!!! c'est encore plis joliiie!!! :P

(même si là...avec Dean et autre séisme beaucoup de plage sont en dèche... :s snif!! :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on part quand ? :D

Moi je ne suis dispo que les deux première semaines de septembre en fait :heu: vu qu'en mai je rentre 4 jours en roumanie et en été un mois aux US un mois je bosse :(

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..