Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

OK merci bien ^^ ouais sans se fouler hehe Bah je te rajoute et on verra bien si j'aurais l'honneur de mieux te connaitre :D En esperant ne pas trop t'effrayer qd meme :P

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHHAHA!!!!! Non non, je ne pense pas que ça soit l'affaire Monica la cause!!(en même temps...ça prouve qu'il est un HOMME comme un autre!!! :D )

Le Achille mouaii bof, je trouve sa mort TROP déplorable!!! (de plus le film avec Brad Pitt me l'a fait encore plus détesté...tsss)

Hector rien de spécial en lui j'trouve.

 

Pacman, avoue que tu es intéressé par cette pub de tektonik mais tu cherches quelqu'un pour t'accompagner!! :lo:

 

_

Désarticuler!!! :D

ça m'aurait bien intéressé de voir LA Miss en pleine folie!! loooool

Bonne nuit ma chère!!!

Repose toi bien, et bonne m**** pour ton Latin.... ;)

Achille ça reste le héros par excellence, aprés ça dépend des auteurs antiques: Homère le met sur un piédestal, alors qu'Ovide le tourne en ridicule...Je suis mitigée, parce que y a des trucs qu'il a fait que j'ai du mal à digérer, notamment traîner le cadavre d'Hector derrière son char tout autour des remparts de Troye, le pauvre Priam qui assiste à un tel affront sur son défunt fils c'est totalement dégueulasse. J'aime bien Hector parce que contrairement à son lâche de frère Pâris, il est allé se battre et n'est pas resté au sein de sa cité. C'est un homme loyal. Aprés ce qui me gène avec Pâris c'est que lui appart tirer une flèche sur le talon d'Achille, bah il ne s'est pas vraiment battu alors qu'il a déclenché cette guerre...

En fait Achille je l'aime pas tant que ça :lol: Je reste fan d'Hector lol

 

Euh moi désarticulée XD

Merci bien en tout cas, je n'aurais pas besoin de m**** en latin vu que finalement je sèche, j'ai rien bossé et le contrôle compte dans la moyenne que si on a plus que la moyenne ce qui est une utopie pour ma part. LOL

 

Ouais en fait je cherchais un partenaire Je vous ai pas dit que depuis que j'ai adherer à ce mvment je mets du strass ma coiffure ne ressemble à rien et je me trimballe en marcel rose ac un fut moulant ? D Puis chacun de mes pas est desarticulé également D

 

Je vous fait peur moi ? P mais non faut pas ^^ Je viens de voir deux films d'horreur bon marché à la télé.. Affligeant D

 

Quant à Achille et Hector, je dirais plutot Hector parce que lui se battait pour sa cause, sa cité, Achille pour sa propre gloire...

 

Quant à Bill moi aussi je l'aimais bien, une bonne bouille :D et puis j'ai encore en mémoire cette photo ac Rabin et Arafat qui se serrent la main ... Qd je vois ce qui se passe mnt je me dis que Bill c'était un bon :hi:

 

Bonne nuit la Miss bonne m**** pour ton latin )

Je suis pas prête à me mettre à la Teck, cherche plutôt quelqu'un d'autre, même Chabinou n'est pas motivé!^^

Bill j'aodre le fou rire avec Boris Elstine! Quand je me regarde ça j'en peux plus! C'est extra, aprés c'est vrai que Clinton je n'avais rien contre, aprés aujourd'hui je suis pas pour sa femme mais pour Obama. Un peu de changement, la dynastie Clinton doit s'arrêter un moment. Ils ont plus besoin de changement qu'autre chose les Américains.

Merci quand même hein pour le latin ;)

 

Allez à ce soir les gars!!!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss quelle glandue :D Moi je dois commencer à bosser aujourd'hui ca me degoute :(

Ouais le fou rire c'était pas mal non plus :D Que de "bons" souvenirs de ces années là ... Ce qu'on retiendra de son succésseur par contre sera nettement moins bien mais ceci est un autre débat ^^

ET NON JE NE FAIS PAS DE TECKTONIK :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh on ne me traite pas de glandue :innocent: LOL

Nan mais à la place je me suis bien amusée tiens.

 

Sinon j'ai trouvé ça, c'est tout bonnement EXTRA, je me suis marrée sur certains trucs:

Vie de M****

 

Ce serait bien qu'on en fasse un topic avec nos propres soucis de VDM XD

My Life c'est sympa mais un topic spécial râlage ce serait bien :D

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis à 3 pages et je me marre bien ^^'

D'un coté si je continue je vais finir par écrire ma vie aussi :P en plus je me (re) matte Stalingrad à la télé ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, enfin plutôt hier soir j'étais légèrement enrhumé, j'ai donc pris le premier mouchoir qui trainait à portée de mon ordinateur. Il avait malheureusement déjà servi à tout autre chose quelques heures plus tôt. VDM

 

Mais mort de rire xD (je précise que ce n'est pas moi, pas de confusion )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, enfin plutôt hier soir j'étais légèrement enrhumé, j'ai donc pris le premier mouchoir qui trainait à portée de mon ordinateur. Il avait malheureusement déjà servi à tout autre chose quelques heures plus tôt. VDM

 

Mais mort de rire xD (je précise que ce n'est pas moi, pas de confusion )

 

Masque STYX on a tous reconnu ton style :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là moiii!!

lol

j'ai toujours pas fini de recopier ma dissert' et en plus de ça finalement, ce soir je sors pas!!!!!

purrééééé.....

grrrr

alors t'as matté LA Miss, c'est pas bien ça!!!! c'est pas bien du tout...lol :D

 

 

_

Et tiens là, avec tout ça, j'ai envie de créer un post sur la futur génération de gardien en EDF, duel entre Mandanda et Lloris!

Pour ma part je met Lloris, malgré le fait qu'il est pris 2buts ce soir...il est pour moi plus rassurant que Steve, faut dire aussi que Steve n'avait pas grand chose a faire..et il a fait deux erreurs tout de même

Lloris je le verrais bien chez nous, a Arsenal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pac, faut comprendre lol, mais t'as pas été le plus soulant je te rassure. C'était même petit quoi.

Moi ça m'énerve qu'on vienne me dire comment penser en revanche.

 

Chabinou, matté quoi?

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pac, faut comprendre lol, mais t'as pas été le plus soulant je te rassure. C'était même petit quoi.

Moi ça m'énerve qu'on vienne me dire comment penser en revanche.

 

Chabinou, matté quoi?

Matté ton controle de Latin!!

(je sais pas si en France on utilise ce mot pour "sécher" aussi... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matté un controle en belgique nn plus on dit pas ca, une fois !

Ok vous me rassurez

Alors à part de ma folie hitlerienne et de mon supeeer humour on peut causer de quoi ce soir ? :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOL moi je dois finir ma dissert' là, parce que sa commence a bien faire!!! :D

 

OH, faire "péter un cours" lol, non non pas chez nous, ^^

et l'expression typique de gars qui ne veulent pas aller en cours :

"Wroy nou ka matté espagnole, mwen coumencé bon é pi mandan'm ta a"

Traduction:

"Rah, on sèche le cours d'espagnole, je commence à en avoir marre de cette dame là"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais qd meme c chaud boulette qd mm :D

Chez moi faire péter = donner ...

 

Ouais décidement c mort ce soir ...

On essaye de s'organiser une soirée dvd ac des potes j'aimerai bien qu'il y aie des filles mais les autres "organisateurs" en connaissent pas et moi j'ai les boules de demander à celles que je connais parce qu'elle vont dire non :D EH oui le Pac est un gros glandu ^^

 

J'ai une question qui me parait primordiale : qui est casé par ici ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais qd meme c chaud boulette qd mm :D

Chez moi faire péter = donner ...

 

Ouais décidement c mort ce soir ...

On essaye de s'organiser une soirée dvd ac des potes j'aimerai bien qu'il y aie des filles mais les autres "organisateurs" en connaissent pas et moi j'ai les boules de demander à celles que je connais parce qu'elle vont dire non :D EH oui le Pac est un gros glandu ^^

 

J'ai une question qui me parait primordiale : qui est casé par ici ?

oouhh, l'expression quoi!!!! "c'est chaud boulette quand même" :trolol:

Pareille, faire péter peut signifier donner "fait péter l'join" :D ahahah, je précise que JE n'utilise pas cette expression... :lol:

Glandu...heuu on utilise pas ça chez nous, même en essayant de voir ce que vous voulez dire par là j'arrive pas à trouver une expression...

Casé??

ben heuuu....je ne peux pas dire oui ni non...j'ai comment dire...une relation TRÈS confuse avec une fille depuis un bout d'temps...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..