Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J30 - Arsenal v Everton

Neodraken

J30 - Arsenal v Everton  

1 membre a voté

1. 1. 1. AFC v EFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Everton
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 03/14/26 à 17:30

Messages recommandés

On était déjà sur un fil à Brighton où on peut remercier Verbruggen, je pense malheureusement qu'on aura pas cette chance face à un Everton qui est cette saison une solide équipe de PL, capable d'égaler voir surpasser notre intensité physique au milieu, avec des tours de contrôles derrière et des joueurs de talent devant notamment Ndiaye qui peut sortir quelque chose du chapeau à tout moment 

Arsenal tire sérieusement la langue depuis quelques matchs, aucun attaquant ne brille c'est même l'inverse ils sont tous en méforme à part peut être Noni, ça va être difficile de marquer 

Je vois un nul ou une courte défaite 

199105394335001382209673.gif

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

On était déjà sur un fil à Brighton où on peut remercier Verbruggen, je pense malheureusement qu'on aura pas cette chance face à un Everton qui est cette saison une solide équipe de PL, capable d'égaler voir surpasser notre intensité physique au milieu, avec des tours de contrôles derrière et des joueurs de talent devant notamment Ndiaye qui peut sortir quelque chose du chapeau à tout moment 

Arsenal tire sérieusement la langue depuis quelques matchs, aucun attaquant ne brille c'est même l'inverse ils sont tous en méforme à part peut être Noni, ça va être difficile de marquer 

Je vois un nul ou une courte défaite 

Moi, je pense que le retour à l'Emirates après avoir enchainer 3 matchs à l'exterieur va faire du bien à l'equipe.

Sans compter que Havertz n'a pas encore beaucoup jouer, Odegaard peut être de retour.

Je pense qu'il y aura quelques changements devant.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..