Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Chelsea]

Recommended Posts

Guest mikaweb

Didier Drogba, l'attaquant des Blues, a ouvert la porte à un départ dès la saison prochaine. L'ancien Marseillais annonce être à un moment clef de sa carrière et se pose des questions sur son avenir proche. Des déclarations qui vont faire du bruit et notamment à Milan...

 

"Vous voulez savoir si je serai encore à Chelsea au retour des vacances ? Je vous répondrai quand je serais prêt. J'adore le football anglais, je ne suis pas pressé de quitter la Premiership. Mais c'est difficile de dire ce que je voudrais faire la semaine prochaine". La déclaration va faire l'effet d'une bombe. On le savait, Didier Drogba avait des envies de découvrir un autre challenge. Il voulait un nouveau défi dans un autre championnat. Mais, aucun fan des Blues n'imaginait une éventualité de départ cet été.

 

Et pourtant, les prochaines nuits des supporters londoniens vont être agitées. Samedi dans une interview accordée au quotidien anglais The Sun, l'ancien Marseillais a fait trembler tout Stamford Bridge. Alors qu'il est en vacances et que le marché des transferts bat son plein, l'Ivoirien a ouvert la porte à un départ dès cet été. Lui qui est au sommet de son art à Chelsea. Une équipe dont il est devenu la pierre angulaire. Le joueur dont José Mourinho ne peut se passer (36 matches en championnat et 12 en Ligue des Champions).

"Should I stay or should I go?"

 

Mais voilà, avec ses 33 buts toutes compétitions confondues, Didier Drogba a survolé la saison. Peut-être un peu trop... Il a peut-être fait le tour du championnat anglais. Et même s'il se plait à Londres, il ne cache pas son amertume après l'échec de Chelsea en championnat et en Ligue des Champions. "Sur le plan collectif, c'est frustrant", reconnaissait-il le 17 mai dernier juste après son titre de Talent d'Or d'Afrique, récompensant le meilleur joueur africain évoluant en Europe il y a quelques semaines.

 

Conclusion, le natif d'Abidjan met la pression. A 29 ans, il veut conquérir d'autres mondes après la Ligue 1 et la Premiership... "Je suis à un moment clé de ma carrière et je me demande si je dois rester ou partir. Je suis tenté de découvrir un autre style de football pour savoir comment est la vie ailleurs". A l'heure où le Milan AC aurait jeté son dévolu sur le buteur des Bleus, ces déclarations vont agiter le monde du ballon rond. Les Rossoneri ne vont pas laisser l'affaire en suspens. Les fans de Marseille, dont le dirigeants ont promis un dernier un gros coup, vont se mettre à rêver (mais seulement à rêver). Et d'autres clubs à la recherche d'un attaquant de classe mondiale devraient se réveiller. Mais Chelsea n'a pas dit son dernier mot. Roman Abramovich pourrait mettre la main au porte monnaie pour persuader son joueur de rester. Et surtout, ramener Florent Malouda, son ancien coéquipier à Guingamp, dans les prochains jours. Tous les moyens sont bons pour conserver son meilleur élément...

 

 

source: eurosport

 

 

L'ancien topic de Chelsea a été effacé par erreur, je ne sais pas par qui mais c'est pas grave. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Robben d’accord avec le Real

 

Selon le quotidien espagnol As, Arjen Robben, l’ailier gauche de Chelsea, aurait donné son accord pour rejoindre le Real Madrid cet été.

 

Robben se rapproche un peu plus du Real Madrid. Il ne suffirait plus que les deux clubs s’entendent sur le montant du transfert pour que l’affaire se fasse. Selon toute vraisemblance, le montant demandé par Chelsea devrait tourner autour de 20 millions d’euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tient en voulant déplacé ce sujet mon ordinateur à buguer et en cliquant j'ai du suprimer le sujet

 

Je suis vraiment désolé :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Lampard refuse une prolongation de contrat

 

Le milieu de terrain anglais Frank Lampard a décliné une proposition de contrat de son club de Chelsea et refusé ainsi d’être le joueur le mieux payé de l’histoire des Blues.

 

Selon The News of The World, en paraphant ce bail, Lampard avait la possibilité de surclasser ses coéquipiers Andriy Shevchenko et Michael Ballack (qui touchent hebdomadairement 180000€) comme les meilleurs percevants du club londonien. Une possibilité à laquelle cependant il a tourné le dos.

 

A une quarantaine de jours du début de la saison en Premier League, Lampard a donc indirectement fait part de ses intentions. Son souhait est donc d’aller voir ailleurs. La Juventus de Turin, de son ancien coach Claudio Ranieri, de même que le Real Madrid et le FC Barcelone seraient sur ses rangs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Ben j'ai quand même des doutes.

Il était là avant que Chelsea devienne très riche, il a un certain amour du club.

Ensuite peut etre que sa femme, Catalane, fait pression on est sait rien.

Mais y a peu de chances pour qu'il aille au Barça si ce n'est avec un échange entre lui et Deco.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chimbonda à Chelsea ?

 

Après Wigan et Tottenham, Pascal Chimbonda pourrait poursuivre son ascension anglaise et rejoindre Chelsea. Le club anglais recherche activement un arrière latéral droit et serait prêt à lâcher 14 millions d'euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Terry et Lampard resteront

 

Selon Peter Kenyon, John Terry et Frank Lampard resteront à Chelsea malgré des négociations difficiles. Les deux internationaux souhaitent actuellement prolonger leur contrat respectif mais n'ont pas trouvé d'accord avec les Blues.

 

John Terry souhaite un nouveau bail de neuf ans plus la possibilité de devenir manager du club à l'issue de sa carrière. Quant à Frank Lampard, il s'agit de lui offrir un salaire égal à celui de Ballack et Shevchenko.

 

9ans pour Terry, c' est enorme! :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mikaweb

C'est simplement pour être sûr de son après football ;)

Il veut pouvoir être engagé la-bas à rien foutre et être bien payé, il a tout compris à la vie :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Invité

Petite info. concernant le staff des Blues.

 

Chelsea : Grant manager

Avram Grant été désigné manager général de Chelsea. L'ancien sélectionneur d'Israël s'occupera de liaison entre l'équipe première et le centre de formation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mikaweb

Allez une petite news sans trop d'importance ;)

 

Boulahrouz vers Séville

 

Khalid Boulahrouz est en contacts très avancés avec le club espagnol du FC Séville.

 

Peu utilisé et blessé une partie de la saison à Chelsea, Khalid Boulahrouz devrait quitter Londres cet été. L'international batave est la cible prioritaire des dirigeants du FC Séville, qui ont abandonné la piste Thomas Ujfalusi. Le défenseur des Blues pourrait signer cette semaine dans le club andalou et le transfert pourrait tourner autour de dix millions d'euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

1184487040.jpg

 

Shevchenko va savoir

 

Andreï Shevchenko doit rencontrer les dirigeants de Chelsea la semaine prochaine pour savoir de quoi son avenir sera fait. En France, Bordeaux a animé un mercato morose en faisant signer sa deuxième recrue du mercato : David Bellion.

 

Par Bastien Aubert

 

Les temps changent à Chelsea. Les Blues, qui avaient pris pour habitude de secouer le marché des transferts depuis deux saisons, se sont montrés bien discrets jusqu’à présent. Depuis la signature de Florent Malouda et le départ du groupe pour Los Angeles, les dirigeants des Blues ont décidé d’accélérer la cadence, notamment au rayon des départs. Khalid Boulahrouz a gentiment été prêté au FC Séville pendant que Geremi a fait ses valises du côté de Newcastle. Le dossier prioritaire n’a pourtant pas encore été résolu. Andreï Shevchenko est toujours là et bien là, avec une saison en dents de scie et un salaire mirobolant frisant les 200 000 euros hebdomadaires. Courtisé sans détour par le Milan AC et Adriano Galliani depuis bon nombre de semaines, l’Ukrainien va être fixé sur son avenir au cours de la semaine prochaine. Ainsi, Roman Abramovich a fait savoir qu’il lui accorderait un long entretien pour connaître ses intentions futures.

 

Même s’il a déjà annoncé publiquement qu’il comptait réussir à Chelsea, Sheva n’est pas insensible à la proposition des Rossoneri, qui seraient prêts à transmettre un chèque d’un montant proche de 25 millions d’euros du côté de Stamford Bridge. Une somme qui aiderait forcément à débloquer quelques pistes intéressantes pour le club londonien. En effet, Daniel Alves est dans le collimateur depuis quelque temps mais le FC Séville ne veut pas lâcher son latéral vedette tant que Chelsea ne lui aura pas fait une offre concrète. Le cas d’Arjen Robben est similaire à celui de Shevchenko. Même si José Mourinho a récemment annoncé que faire jouer le Néerlandais aux côtés de Florent Malouda (déjà buteur en amical samedi) n’aurait rien de choquant, le Batave se pose des questions sur une place de titulaire, alors que le Real Madrid lui fait plus que jamais les yeux doux en lui promettant une place dans son onze de départ. Samedi, Ramon Calderon a même promis aux aficionados madrilènes que Robben porterait le maillot des Merengue. Une offre avoisinant les 20 millions d’euros qui pourrait certainement faire du bien aux Blues avant de se relancer dans les tractations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

J'ai lu que Chelsea voulait recruter Cannavaro pour l'associer à Terry :P

Ce serait une belle défense sur le papier car je trouve que le petit italien n'est pas/plus très bon.

 

Sinon pour Sheva, Mourinho lui a réitérer toute sa confiance pour la saison à venir donc il devrait rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Bridge absent 2 mois

 

Wayne Bridge va devoir se faire opérer de la hanche et manquera la reprise de la Premier League avec Chelsea.

 

Vendredi dernier, Wayne Bridge avait été contraint de quitter l’entraînement de Chelsea actuellement en tournée aux Etats-Unis. Le latéral gauche souffre ainsi d’un cartilage défectueux au niveau de la hanche. Bridge va devoir se faire opérer et sera indisponible pendant près de 2 mois. L’international anglais manquera la reprise de Chelsea, le 12 août, contre Birmingham.

 

 

Nous avons de la chance pour le moment, on es un des rares clubs à échapper aux blessures... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous avons de la chance pour le moment, on es un des rares clubs à échapper aux blessures... ;)

 

Chacun son tour ! on a deja bien donné !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Cannavaro refuse Chelsea

 

L’international italien Fabio Cannavaro ne veut pas entendre parler d’un transfert à Chelsea.

 

L’agent du Ballon d’Or 2006 Fabio Cannavaro affirme que Chelsea a fait une offre au Real Madrid pour transférer le joueur. Proposition à laquelle l’international italien n'a visiblement pas souhaité donner suite. L'agent du joueur a aussi fait savoir que l'avenir du Transalpin se trouvait bien en Espagne et au Real Madrid.

 

Sinon à ce que j'ai vu ils ont bien entamé leurs matchs de pré-saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Terryblement Payé !"Terryblement" payé !

 

Après des semaines de négociations, John Terry va obtenir ce qu'il souhaitait. Le capitaine de la sélection anglaise et de Chelsea, devient le joueur le mieux rémunéré de Premiership. Enfin ?

 

 

Terry aura une retraite sans soucis !

 

En effet, selon Sun Sports, Chelsea est sur le point d’accorder une nouvelle revalorisation salariale de 10 millions d’euros par an. En effet, Terry sera doté d’un contrat hebdomadaire de 194 000 euros (!), quand les Blues retourneront la semaine prochaine à Londres de retour de leur tournée américaine (fort lucrative par ailleurs!). Sacrée bonne nouvelle, pour le joueur qui s’est légèrement blessé, mais qui devrait pouvoir quand même tenir sa place dans le match tant attendu de cette tournée, face à LA Galaxy, le nouveau club de l’ancien Madrilène David Beckam, le nouveau «prophète du ballon rond » chez l’Oncle Sam. Le club du richissime magnat russe Roman Abramovitch est actuellement aux USA pour une tournée de pré-saison, qui certes a des objectifs de préparation pour la saison prochaine, mais qui est avant tout une énorme opération de marketing, pour conforter la marque «Chelsea » et la visibilité du club sur un marché américain, où le soccer est en plein essor et qui est appelé à devenir un marché porteur très prochainement. Les négociations avec le directeur exécutif de Chelsea Peter Kenyon concernant un nouveau contrat de 5 ans pour Terry se sont déroulées principalement depuis le début de la semaine. En effet, alors que les négociations traînaient en longueur depuis plusieurs semaines, le patron du club Roman Abramovitch a exigé que les bisbilles liées au renouvellement des contrats de Terry et Lampard soient résolues au plus vite.

 

 

Abramovitch ne lésine pas pour la rénumération de ses joueurs !

 

Abramovitch a fait le déplacement à Los Angeles pour finaliser le nouveau contrat et la revalorisation salariale de Terry. Il rencontrera Frank Lampard très prochainement à Londres, pour discuter d’un nouveau contrat et d’une nouvelle revalorisation salariale. Lampard et Terry, qui n’étaient qu’à 101'000 euros par semaine auparavant ( !), ont estimé qu’ils devraient être à la même hauteur que les onéreux, mais inefficaces recrues de la saison passée, Andriy Shevchenko et Michael Ballack, qui sont grassement payés (180'000 euros par semaine). Chelsea a consenti à revaloriser la paye de Terry et espère faire de même avec Lampard, 29 ans, pour qu’il prolonge son contrat, qui expire dans deux ans. Les Blues font tout pour ne pas perdre deux des meilleurs joueurs anglais, qui sont des meneurs d’hommes, très populaires auprès des supporters. Par ailleurs, ils permettent de préserver la touche anglaise dans un club, qui est devenu une vraiemultinationale du football. Par ailleurs, ils sont deux joueurs essentiels dans le système de jeu du manager des Blues, Jose Mourinho. Bref, garder Lampard et Terry au club est avant tout une décision stratégique pour les Blues. Avec deux joueurs de ce calibre, une revalorisation salariale s’imposait, pour préserver les ambitions du club londonien de remporter enfin la Champions League, seul trophée, qui manque encore à Abramovitch. En outre, une réduction salariale pour Ballack et Shevchenko, au vu de leur performances médiocres la saison passée, ne serait pas une si mauvaise option. Mais, les deux stars, non souhaitées par Mourinho, mais avant tout recrutées pour faire plaisir au magnat russe, devront davantage mouiller le maillot la saison prochaine, pour justifier leur faramineux salaire.

Le top 10 des joueurs les mieux payés en Premiership (source : Sun Sports)

 

1) John Terry (Chelsea): 194'000 euros par semaine

2)Andriy Shevchenko, Michael Ballack (Chelsea): 180'000 euros par semaine

4) Steven Gerrard (Liverpool) 178’700 euros par semaine

5) Cristiano Ronaldo (Manchester Utd) 177.200 euros par semaine

6) Wayne Rooney (Manchester Utd), Michael Owen (Newcastle): 163’800 euros par semaine.

8) Frank Lampard (Chelsea), Rio Ferdinand (Manchester Utd): 148’900 euros par semaine

10) Fernando Torres (Liverpool), Didier Drogba (Chelsea) : 134'000 euros par semaine

 

Source: Footanglais.com

On en voit pas mal de joueur de Chelsea, 5 sur 10... :lavache:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun joueur d'arsenal et pourtant on est dans le top 4 je trouve sa vraiment formidable ce que wenger fait avec cette équipe :sourie: On est le seul du top 4 a pas etre dedans

Share this post


Link to post
Share on other sites

Andriy Shevchenko, Michael Ballack (Chelsea): 180'000 euros par semaine :lol:

 

LA bonne blague Chelsea aime perdre de l'argent!

 

Sinon juste comme sa vous avez vu le maillot jaune fluo?! On dirait des maillots lumineux, c'est les power Ranger de la première league.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..