Kdv100389
Membre-
Compteur de contenus
1472 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
3
Kdv100389 a gagné pour la dernière fois le 2 janvier
Kdv100389 a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
432Informations du profil
-
Club
Arsenal
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Kdv100389 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Pickford a énormément de chances que l’attaquant ne touche pas le ballon avant c’est clair… même si malgré tout l’arbitre peut siffler pour le Ghana quand même cette action, pour Saka, même sur une jambe c’est moins mauvais que les deux titulaires. -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Kdv100389 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Bien payé oui et non, il y a 100% penalty sur le retour défensif les 2 pieds décoller à 30 cm du sol sans toucher le ballon. Même si ils n’ont pas proposer grand chose, c’est quand même une grosse opportunité que l’arbitre leurs enlève de manière hallucinante. Les joueurs le plus créatif et fin techniquement dans le 11 aligné ce soir sont Kane et james… Si il continue à nous proposer des compos aussi horrible d’un point de vue technique et créativité j’espère qu’ils rentreront vite à la maison. Cette association Kane / Bellingham avait déjà gâcher un tournoi pour cette équipe personne n’arrive à trouver la formule, dans les faits les joueurs pourraient être complémentaire mais sont en même temps tellement similaire dans leurs forces que c’est compliqué ( gros impact, volume, peu d’explosivité, bon techniquement sans être brillant et de même à la passe ) ils se démarquent un peu grâce à la finition de Kane et la vitesse de Bellingham mais ils jouent tellement dans la même zone sans apporter quelque chose de différent l’un de l’autre que c’est compliqué. Saka meilleur Anglais dans les 3 derniers grand tournoi sur le banc au profit d’un gars qui ne devrait même pas être sélectionné ça n’aide pas non plus. Sensiblement la même remarque que pour Kane/jude plus bas sur le terrain avec Rice/Anderson bref ça manque de ballon, de créativité et de génie dans ce que propose Tuchel, c’est cohérent avec le fait de pas prendre des joueurs comme foden et palmer mais c’est bien dommage avec un tel vivier de proposer se genre de contenu On pourrait penser que Eze semble être une bonne solution mais vu l’impact physique que les arbitres laissent mettre je suis pas persuadé qu’il arriverait à être constant et impactant même si lui serait capable de débloquer des situations. Je comprends toujours pas comment le Barca se positionne sur un joueur aussi moyen que Gordon, même gratuit le pari aurait été mauvais pour un club comme le barca mais à 80 millions j’ai pas d’explications. ‘ils sont passer de recruter braitwhaite pour 3 fois rien à recruter un joueur du même niveau pour des millions quelques années après c’est fou. -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Kdv100389 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Bon ben grosse contre performance, supposons que Tuchel sera se remettre en question un millieu anderson rice bellingham on dirait les heures sombres de Arteta avec Merino Rice zubimendi, face à un bloc bas c’était catastrophique comme prévu, peut être à revoir contre une grande nation contre qui l’Angleterre n’aurait pas à faire le jeu, je ne parlerai pas du choix des ailliers qui n’ont simplement pas le niveau pour être en équipe d’Angleterre mais on le savait déjà. -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Kdv100389 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Hein ? il peut pas y être plus insignifiant qu à droite, premier vraie action positive du match après 3 minutes sur la gauche d’ailleurs et enfin un joueur de ballon dans le millieu ! Ca va devenir intéressant, le trio Rice anderson Bellingham niveau créativité c’est à pleurer -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Kdv100389 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Bon tuchel va t’il arrêter la blague avec ses deux ailliers là ? -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Kdv100389 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Ils ont le même potentiel mais si le coach continue à laisser des joueurs qui n’ont rien à faire en équipe nationale titulaire ils rentreront vite à la maison, Kane est monstrueux mais Gordon et Madueke n’ont pas le niveau pour être de 1 en équipe nationale ( le choix du coach de prendre des joueurs remplaçant qui ne ferraient pas de vague s’entend donc bon.. ) ‘mais 2 : titulaire, on parle de deux joueurs qui ont à peine le niveau PL, 2 joueurs au pieds carré qui n’ont que la vitesse pour eux… pauvre Kane de devoir jouer pour 3 devant -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Kdv100389 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Tuchel qui commence la cdm avec Madueke / Gordon sur les ailes, quel troll ultime -
Peut être parce que la consigne du coach pour l’ailier gauche à Arsenal est de coller la ligne afin de permettre au mcg de s’infiltrer ou à Calafiori ? que même notre second arrière gauche n’est pas un joueur capable d’éliminer et de centrer ? Que à droite Saka n’ont plus ( ni Madueke ne sont se type de joueur même si lui apporte un peu de profondeur quand même sa tendance naturelle à rentrer sur son bon pied n’en fait pas un aillier de débordement) Qu’on a signer Gyokeres donc que le projet C’est de mettre des ballons dans le rectangle sur un joueur incapable de combiner donc ça ne passe que par les débordements. En gros, entre les consignes du coach depuis des années, les joueurs composant notre effectif et nos manques dans le jeu offensif, il semble clair qu’un aillier de débordement est la meilleur solution ( même si elle passe en deux niveau priorité après le recrutement d’une top pointe sachant utiliser ses pieds ) Podolski était un pur joueur de profondeur, Les autres cités ils ont essentiellement jouer dans une équipe où le joueur a l’opposer était des joueurs de profondeurs/debordements ( Walcott/Gervinho notamment ) Par contre si on va chercher un joueur avec un profil différent avec le niveau de Sanchez je suis ok, malheureusement je n’en voit aucun. Sympa le fake Gyokeres+50 pour Alvarez, on aurait réaliser le plus gros braquage de l’histoire de se sport et réussit la priorité absolue de se mercato, c’est beau de rêver
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Kdv100389 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Simplement le plus grand joueur de tout les temps, avec un groupe autour de lui qui a compris qu’ils devaient se sacrifier/jouer pour lui, même si le fils Zidane a été très gentil avec lui cette nuit, c’est incroyable la qualité de se joueur la définition du football -
Cucurella au réal … sa fait peur, il avait déjà un totem d’immunité pour un mec qui ne sait faire que des fautes quand il n’a pas le ballon dans les pieds, ça va être horrible à voir avec en plus la protection arbitrale dont jouis « naturellement » le réal Madrid
-
On a quand même eu droit à des bruits de couloir comme quoi le staff l’avait recruté aussi pour être une solution à gauche, et vu sa qualité de frappe il n’y a aucun intérêt à le voir rentrer de l’aile droite sur son pied gauche pour frapper, ça pourrait sembler une solution pour sauver se transfert de le faire travailler sur le poste d’ailier gauche ( ou en vrai il n’a pas réellement été plus mauvais au début de saison que sur le reste de la saison à droite )
-
On prend plus de points, on rivalise avec les gros et on est moins fort ? C’est sérieux la ?
-
La saison précédente aussi les 6 premiers mois avant la blessure de Jesus à la cdm on est dans une autre dimension que cette saison en terme de niveau, le deuxième tour la saison après aussi. On monte en puissance face à de grosses équipes ( le Liverpool et le City d’il y a 3/4 ans c’était quelques chose, et au jour d’aujourd’hui on est très très loin de se niveau là pourtant c’est la qu’on devrait être ) Le changement de style de jeu est une raison, les transferts aussi, aucun bon offensif recruter ça n’aide pas ( même si le style de jeu bride énormément les offensifs et ne leur permet pas de briller ) On se rate complet sur Havertz et Merino ( heureusement pour nous ils ont su se rendre ( très ) utiles dans un autre role que celui pour lequel ils avaient été recruté ) rajoutons à cela Madueke/gyokeres pour Madueke c’est même un choix complètement lunaire on a deux jeunes déjà meilleur que lui qui frappe à la porte et un titulaire 50 fois meilleur c’est vraiment jeter 60 millions par la fenêtre, le combo des deux offensifs moyen à la place d’aller chercher un top 9 est lui aussi dur à comprendre 4 ans qu on a pas notre mcg titulaire du coup ( on a dépanner avec Rice mais encore une fois c’est du bricolage et on le met pas dans les conditions pour le faire briller au mieux ) en pointe c’est la même depuis la blessure de Jesus, on a pas recruter un vrai bon 9 et heureusement que Havertz s’est révéler très intéressant à se poste et on a toujours pas fait l’effort d’aller chercher un top aillier gauche. Ca reste les 3 priorités du mercato en plus des cas Odegaard et White
-
Concrètement, vous ne regardez ni l’effectif à disposition, ni les matchs mais uniquement les résultats ( ils sont évidemment très important ) et le fait d’avoir gagner se titre sauve la saison, suffit de voir les tendances avec les supporters, la crispation de l’emirates avant les faux pas de City pour comprendre que non on est pas sur une bonne saison. en termes de points on a déjà fait mieux ( avec un moins gros effectif ), finale de c1 déjà fait aussi, aucune coupe de gagner, un mercato plus que discutable, le titre vient sauver cette saison et biaise complètement votre perception. ( c’est évidemment une énorme réalisation de l’équipe ) mais on est moins fort que dans un passé proche ( les points et les confrontations contre les équipes de notre niveau le démontrent assez clairement ) et on a profiter d’énormément de circonstances favorables et c’est tout à notre honneur et il faut pas le minimiser fallait être là au bon moment et on l’a été. Mais le niveau de l’équipe a clairement diminué si on compare aux saisons précédentes ( vous pouvez si vous voulez pinailler avec la saison passé qui est raté mais lors de laquelle ont est pas moins fort que cette année ), les deux saisons précédentes on est largement au dessus en rajoutant à ça qu’hormis un run en fin de saison pour Mls aucun joueur n’a progresser ( on est même sur de la régression pour Odegaard Saka White alors qu’ils sont à l’âge où ils devraient être à leur top niveau )
-
Il suffit de regarder les matchs pourtant. Mais si on veut venir sur des arguments statistiques on passe de 89 points à 85 en 2 saisons pour combien de millions dépensé ? ( le tout en ne perdant que Partey de « marquant » pour zéro euro ) Magnifique progression, on va en finale de c1 avec un parcours d’Europa league pour livrer un non match il y a 2 ans on sort contre le Bayern en les regardants dans les yeux avec un coach et la majorité de l’effectif qui découvre la c1, très très compliqué de voir une évolution la aussi d’ailleurs. On se fait humilier aussi en finale de league cup contre City, ça faisait des années que personne ne nous avait surclasser comme l’ont fait City et Paris cette saison d’ailleurs. Mais là aussi vu qu’on est champion on progresse je suppose ? Et pourtant on a vu à quel point City sont en dessous de leurs standard et malgré ça sur les confrontations direct ça fait bien longtemps qu’on avait pas été aussi impuissant, limite ridicule ( la finale de league cup est d’ailleurs largement la plus grosse humiliation subie par Arteta ) . On peut aussi parler des confrontations vs United, Liverpool et même Chelsea malgré qu’on s’en sorte bien contre eux. Alors oui on s’est baladé contre Tottenham qui joue la relegation et on a été sacré champion dans une pl ou tous les gros sont en dessous de leur niveau ( nous compris d’ailleurs ) alors les gens qui ne regardent pas les matchs ou ne comprennent rien au football peuvent penser qu’on progresse oui. Dans les faits on régresse ( dans les stats aussi ) et le titre sauve cette saison.