- Bien evidemment que je répond a la theme qui concerne "les stats" ! Mais ce n'est rien, je vais me repeter.
Peut importe les kilomètres parcouru et peut importe le nombre de ballons perdu, a partir du moment ou un joueur marques des goals et fait des assistes, c'est qu'il a une certaine rentabilité !
- Je constate egalement que tu pense que les stats sont "des bases faibles". Je vais te donner un petit exemple pour te prouver le contraire.
Le classement d'un championnat est basé sur des statistiques. C'est l'equipe qui optient le plus de points qui remporte le Championnat. Le club qui est 4eme a eu de meilleurs performance que les 1er au cours de la saison, mais l'efficacité n'a pas été présente.
Cette exemple te prouve incontestablement que les statistiques l'emportent face aux performances, car au final, c'est le club qui a de meilleurs statistiques qui fini par triompher.
Un autre exemple
Lorsque tu compares un joueur comme Eto'o et Villa. Je pense que tu est d'accord pour dire qu'en ce moment, Eto'o est en meilleurs forme que Villa. Pourtant Eto'o perd plus de ballon et est moins a l'aise techniquement par rapport a Villa. Mais ce qui est le plus important, c'est que Eto'o a marqué 16 buts contrairement a Villa qui n'en à marqué que 11 ( toutes competitions confondu) .
Voila pourquoi les statistiques d'un joueur ne sont pas des "bases faibles" ...